GG mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Un skill a toute épreuve transpire de cette prise rk , pour sur
A peu pres autant que les dernieres prises orga par Hib

En meme temps un post gg pour une tel prise rk par un realm qui zerg a peu pres toute la ZF depuis l'ouverture du server et qui peut largement les prendre aux heures de grandes affluence bof
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben alors Cervaline peur pas tu a l habitude maintenant
oui j'en suis venu a la conclusion que j'étais le chat noir du royaume
Publié par Seed

ps:KISS Skyz pour les beliers

Ouinnn faire crauchon----> Ailline a 2 avec 2 belier avec un speed 5 plus lent qu'un speed 1 normal due a lecombrement c'etait /cheer

Bravo pour l'avoir ramené

A ce soir pour la derniere
Citation :
Publié par Lyns
mdr les ouin ouin rk a 4H du mat' ....

a quand les accords d'emain ?
Regarde sur le premier screen mon amis, et matte le nom de la guilde de certains membres du groupe qui l'a ramené. on dirait le même nom de GU qu'il y a sur ta signature ...
Citation :
Publié par Wooper
Regarde sur le premier screen mon amis, et matte le nom de la guilde de certains membres du groupe qui l'a ramené. on dirait le même nom de GU qu'il y a sur ta signature ...

Remarque avec un nom comme ca on se doute bien qu'ils taffent pas la journée eux

J'en connais qui vont secher l'EPS ce matin
Perso j'etait contre les prise relique hors horaires ayant meme organisèe celle de mardi en horaire normaux mais celle de ce soir etant un peu pour expliquer aux hib que prendre des rk hors horaires et qui plus es le soir de noel et du nouvel ans c'est encore moins fair play et que ca oblige les 2 autres realms a faire de meme.

Voila en esperant qu'il retiendront la lecon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés