GG mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sebulbay
j ajouterais que le combat a durer plus de 4 h et qu il ya vait autent de hib ( a peu pres ) en defense que nous en attaque apres l horaire chacun joue aux horaires qu il veut sinon faut le dire et ceux qui jouent la nuit si ils ont pas le droit de faire rk , moi je demande une remise sur labonnement alors
je pense que le conseil des grand joueurs & guildes de Glaston doive se reunir pour établir un accord sur la prise de relic aprés 2h du mat
Citation :
Publié par SaladTomateOnionCheF
je pense que le conseil des grand joueurs & guildes de Glaston doive se reunir pour établir un accord sur la prise de relic aprés 2h du mat
C'est bon les accords sur les rk j ai connu et ca sert a rien et on est pas sur un serveur fr donc vous pourez pas empecher des allemands des suedois etc etc de faire des rks quand ils en ont envie sur ce bref bon ouin ouin les aigris
Citation :
c'était pas ironique ^^ ?
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Citation :
Publié par Sebulbay
C'est bon les accords sur les rk j ai connu et ca sert a rien et on est pas sur un serveur fr donc vous pourez pas empecher des allemands des suedois etc etc de faire des rks quand ils en ont envie sur ce bref bon ouin ouin les aigris
mais aréte détre comme sa toi je propose une idé on na cas reunir les grand des server Europeén pour en parlé autour d'une table et il seron tous daccord
sa c sur !!

@Gangsta : le reply de Sebulbay l'été lui par contre !!!!
Citation :
mais aréte détre comme sa toi je propose une idé on na cas reunir les grand des server Europeén pour en parlé autour d'une table et il seron tous daccord
sa c sur !!

@Gangsta : le reply de Sebulbay l'été lui par contre !!!!
oui aux nouveaux accords d'emain macha le come back de la revanche 2 de YS §§§§§§
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
oui aux nouveaux accords d'emain macha le come back de la revanche 2 de YS §§§§§§
voila deja un vote de Ricochetdefirbolg qui été je pense un bon druide et a son mot à dire sur le sujet merci
Citation :
Et comment tu désigne les grands joueurs et grande guildes ?

Et sérieu les accords de rk c tjs parti en c.... un jours ou un autre, ac tt les news joueur qui inc chaque jours sur le sever tu sais....

Bref l'idée est bonne mais certaine personne joue que de nuit et je verrais pas pk on leur interdirait les prises rk, bref perso j'ai pas trop d'avis sur le sujet ^^

Edit: dsl j'ai post 2 fois pas fait gaff ^^

Plouch
GG nous

Et Imo osef les discutions sur les bussent, tout le monde le fait et rejete la faute sur le voisin, nous on le fait pas mais on se prend des buss et quand on demande pourquoi vous pensez qu'il est necessaire de busser pour rp on nous repond "y à 5 minutes on a croiser 3fg mid stick, désolé pour vous". Le secret de polichinelle est brisé, stop en parlé

Et le straff, si certains ne peuvent pas jouer sans c'est pas un soucis, ca ne fait que retarder de quelques seconde l'inévitable On ne savait pas encore ce qu'allait bien pouvoir trouver les joueurs pourisseur de gameplay tel ceux qui ont lancer la mode du BB, nous le savons maintenant, mais osef ca change rien au fait qu'ils meurent toujours a la fin car straff tu spread pas
trés honnêtement et aprés une premiere soirée "rvr" je pense sincèrement que tout nos petit scrupules de petit français du genre blblbl je add pas blblb je buss pas blblb je straff pas ,on peut littéralement ce les metre au <biiiiip>.
Citation :
Publié par milady/icare
trés honnêtement et aprés une premiere soirée "rvr" je pense sincèrement que tout nos petit scrupules de petit français du genre blblbl je add pas blblb je buss pas blblb je straff pas ,on peut littéralement ce les metre au <biiiiip>.
Hein?

Depuis quand Add, bus ou straff a un rapport avec la nationalité?
Citation :
Publié par milady/icare

hier on a croisé 2 team à 8 (toutes les deux albionaises).

TOUS les autres et je dis bien TOUS, étaient au moins 2 fg stick...

Et pour nous, comme QQ1 nous l'a gentiment fait remarqué plus haut, étant donné notre faible niveau de jeu, deux groupes qui sos c'est rel assuré.

Pour la add je pense qu'on peut rien y faire, on est tellement nombreux en rvr...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
TOUS les autres et je dis bien TOUS, étaient au moins 2 fg stick...
Ou comment faire d'un point de vue etroit une généralité.

Nous sommes resté à 8 toutes la soirée jusqu'a l'attaque coordonnée sur Nott qui a durée... 5 minutes.

Nous avons croisé 3 teams mids qui tournaient en pure 8, dont une est passé a coté d'un 8 VS 8 en sautant pour bien faire capter qu'ils allaient pas ADD.

2 team mids cape verte reste noir, une team mid full grise.

Reste que si t'as fait que du Agramon toute la soirée, vu la masse c'est sur que t'as pas du en voir beaucoup des groupes de 8...
Citation :
Publié par milady/icare
On peu juste éviter de add certains groupe qu'on connais maintenant le add est inévitable mais déjà genre avec RR on c'est arranger c'est déjà bien car en 8vs8 entre nous c'est super tendu alors en général le moindre add d'un coté ou de l'autre , c'est la défaite assurer (ou la victoire :/ )
Citation :
Publié par milady/icare
Byzard hier dans mon groupe c'était l'inverse , 2 anglais qui voulaient stick le buss et le reste de français qui voulaient allez roam en fg plus loin :/

Juste une question de point de vue et de généralisation , chacun son style mais faudrait pas tombé dans de telles propos
Citation :
Publié par Unforgiven
Ou comment faire d'un point de vue etroit une généralité.

Nous sommes resté à 8 toutes la soirée jusqu'a l'attaque coordonnée sur Nott qui a durée... 5 minutes.

Nous avons croisé 3 teams mids qui tournaient en pure 8, dont une est passé a coté d'un 8 VS 8 en sautant pour bien faire capter qu'ils allaient pas ADD.

2 team mids cape verte reste noir, une team mid full grise.

Reste que si t'as fait que du Agramon toute la soirée, vu la masse c'est sur que t'as pas du en voir beaucoup des groupes de 8...

On est pas allé sur Agra...

3 team sur toute une soirée c'est franchement pas énorme dsl de te le dire
Citation :
Publié par Sarrah VeeGoth
Et comment tu désigne les grands joueurs et grande guildes ?

Et sérieu les accords de rk c tjs parti en c.... un jours ou un autre, ac tt les news joueur qui inc chaque jours sur le sever tu sais....

Bref l'idée est bonne mais certaine personne joue que de nuit et je verrais pas pk on leur interdirait les prises rk, bref perso j'ai pas trop d'avis sur le sujet ^^

Edit: dsl j'ai post 2 fois pas fait gaff ^^

Plouch
nous pourrions faire un sondage et les grd du server pourai voté à nous petit joueur de designé qui ferai partir de l'elite j'ai deja quelque idée à ce sujet
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
en même temps c'est notre ambition tout le monde le sait !

Sinon on a voulu changer un peu, pull une tour au sur alb, on s'est mangé un bus de 4fg stick dont les lévia ca nous a refroidit...
Trop intelligent de prendre un tour de beno qui était le main tp pour le rvr sur agramon. Surtout quand la garde venait de reprendre Eras à des hibs qui semblent pas savoir où sont les rk...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés