GG mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
Trop intelligent de prendre un tour de beno qui était le main tp pour le rvr sur agramon. Surtout quand la garde venait de reprendre Eras à des hibs qui semblent pas savoir où sont les rk...
Non mais on est des albs , on doit pas ce défendre )) déjà que notre ZF est multicolor tout les soirs , en plus il faudrait les aidez ?
Citation :
Publié par Indaga
Ninja relic en 4h de temps ?

Ils sont pas doué les pôv ninjas
bah c est sur que ramener les béliers en speed 0,1 c'est pas de la haute stratégie
même pas de charge force constit dispo sur busgard?
Citation :
Publié par Edenae
hibs qui semblent pas savoir où sont les rk...

sisi mais pas forcément envie de se manger 150 Mid en stick. Enfin je suppose m'en fou un peu des RK pour le moment.
Citation :
Publié par Edenae
Surtout quand la garde venait de reprendre Eras à des hibs qui semblent pas savoir où sont les rk...
Je quote ton message mais ça fait déjà un paquet de fois que je vois cet argument et je sais pas, personnellement je vois pas le rapport...
Il faut obligatoirement avoir un objectif relique avant d'attaquer un fort ou une tour sur un territoire ennemi ?

Je sais pas moi... mais quand je vais attaquer un fort ou une tour sur alb ou hib même si on est plus de 8, j'ai très souvent aucune arrière pensée d'attaque rk derrière, j'y vais juste pour attirer un peu du monde, fritter un peu et m'amuser quoi Et j'en déduis que c'est la même chose pour Hib quand ils prennent Eras chez vous.

Parce que si il faut mettre votre ZF en quarantaine sous prétexte que pas de rk et que donc ça sert à rien d'y aller, le choix est restreint, suivre la masse sur Agra/ponts Bled, Beno, Crau, aller sur Hib(je suis mid) ou tourner dans le vent dans ma ZF en attendant une possible incursion.

Bref quand y'a du monde chez vous, c'est simplement histoire de diversifier le RvR histoire qu'on se retrouve pas à 200 sur Agramon comme c'était le cas sur Alb y'a 1 semaine
Pour pouvoir engraisser les Levia?

En gros je sais pas pourquoi vous vous plaignez, je suis entierement d'accord avec l'argumentation de Adriana. C'est une facette du jeu, il faut l'accepter et c'est pas les whines sur Jol qui changeront la situation, bien au contraire.
Citation :
Publié par Edenae
Et devine pourquoi ils prennent des forts sur alb plutôt que sur mid?

On a tenter aussi de pull une tour sur mid ca a donné le même résultat que sur alb

4-5 fg stick sur la tronche.

Sauf que le truc génial sur mid c'est que tu n'as même pas besoin de la mettre en feu la tour pour te prendre 2-5 fg, suffit de te promener n'importe où...
J'ai dit farme dans le fort?
L'ouverture d'un Tp apporte une bonne source de RP en abondance pourtant. Tu roam entre Bold et le laby c'été Jackpot la semaine derniere avec les groupe mid et hib qui tournaient. Faut etre de mauvaise fois pour pas l'admettre quand meme...
Citation :
Publié par Galelith
J'ai dit farme dans le fort?
L'ouverture d'un Tp apporte une bonne source de RP en abondance pourtant. Tu roam entre Bold et le laby c'été Jackpot la semaine derniere avec les groupe mid et hib qui tournaient. Faut etre de mauvaise fois pour pas l'admettre quand meme...
la dessus on est d'accord spécialement quand t'as en moyenne 2 fois plus d'enemi que de grp de ton realm, le revers de la medaille c'est qu'un who agramon donne en moyenne du 100 mid 60 hib pour 10aine d'albs!

@Mouh: Add, Zerg Tout ça tou ça.
Si ils y vont c'est qu'ils savent qu'ils vont trouver du monde, rk ou pas, c'est pas plus compliqué que ça

Ils peuvent venir sur Mid, c'est la même chose, la seule difficulté à l'heure actuelle étant que avec les rk non stockées au reliquaire, y'a beaucoup plus de méfiance/rapidité de réaction dès que ça commence à pull les forts et à capturer les tours environnantes.

Après quand tu pull Nott avec tout les gens qui attendent leurs groupes à Bled, c'est comme si tu pull non loin de Beno ou de Crauchon, faut t'attendre à voir un paquet de monde arriver.
Bah on oblige personne a venir sur Agramon, un prise de crau par exemple fera venir quelque hib ou autre. A chacun l'effort de déplacer les fights dans les 4 zones disponibles.

@Adriana : Bof pour crau, on a pris une tour l'autre jours , un seul fg est venu , le reste faisait du don de rp entre eras et bold
lol Hib ataque reguliérement Midd, les forts et tours sont vite repris c tout

Maintenant, si ton grp n'est pas "optimisé pour prendre des forts" (c vrai que sans group optimisé pour le faire, un fort est imprenable ) il l'est surement pour ataquer ceux qui prenent les forts non ?!
Citation :
Publié par SaladTomateOnionCheF
nous pourrions faire un sondage et les grd du server pourai voté à nous petit joueur de designé qui ferai partir de l'elite j'ai deja quelque idée à ce sujet
un sondage via Jol ne concernerait qu'une minorité des joueurs du serveur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
...
Genre y a des bus de partout ?!?
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés