Izel / Rizla |
Dernières publications

pas mal du tout, mank juste Gayah et moi dans les dedicasses non ?! :chut:... Lire la suite

domage tu t'y met quand tlm s'en va :monstre:... Lire la suite

J'aime bien la zik perso, ca s regarde bien avec un ptit bédo et une bierre :merci:... Lire la suite

Klr ca coute rien de laisser tlm utiliser les teleporteurs et je suis meme étonné que ce type de post n'aparaisse pas plus souv... Lire la suite

C'est vrai mais je ne concoit pas que ca puissent etre les seuls criteres pour intégrer une guilde :chut:... Lire la suite

Noos aussi, semaine derniere injouable, ping remarquable cette semaine, aucun lag, belle soirée :ange:... Lire la suite

Et oui, je pense que le cour est le meme que sur les autres serveur pour deux raisons : - meme utilisation- tjr moyen de négoci... Lire la suite

Pour en revenir au poste initial, si l'auteur trouve une guilde qui le PL, le stuff et lui donne des platines ... voir meme le ... Lire la suite

Oui oui, trés bons choix musicaux :amour: De beaux combats, vidéo "modeste".Marrant d'intégrer Fight Club dans une vidéo DAOC, ... Lire la suite

Ha ba il etait temps !!! :ange:... Lire la suite