[vidéo] Tripe lors d'un pl a deliah :D

Partager Rechercher
Alors voila j'était entrain de pl un pot a deliah pour avoir des aurulites =)
et puis on est parti en crakage complet et finalement on a fait une vidéo xD
alors ben c'est pas super impressionant mais c'est un tripe lol et ben voila on s'est cracké et on n'est content
en esperant que ca vous plaise lol
Bon la vit de dl pas super mais la vidéo n'étant pas trés longue je dl ^^.
J'édit aprés.

Edit: OMG comment ça esquive trop le moine !! <Part reroll moine >
Montage sympatique, musique que j'adore ^^ bon le PVE c'est pas trop ma tasse de thé mais avec le montage a coté quand on s'attarde pas trop sur les fights ça va ^^.
Sinon ils sont quel(s) couleur(s) le(s) mob(s) ?

Noly.
J'aime bien les sic , certain callage mais bon ça reste du pve et rébarbatif

>Il film avec le plus petit lvl en fait me semble d'ou les mobs vio qui ne doivent pas l'être pour le moine
Citation :
Sais pas je doit être fatigué, je n'ai pas compris la vidéo
lol c'est tripe si tu veux ya pas grand chose à comprendre
t'as jamais tripé avec des potes ??

si t'as pas compris , ca peux se comprendre lol , mais a la limite c'est pas utile que tu poste donc ^^
Citation :
Publié par Ersahi
lol c'est tripe si tu veux ya pas grand chose à comprendre
t'as jamais tripé avec des potes ??

si t'as pas compris , ca peux se comprendre lol , mais a la limite c'est pas utile que tu poste donc ^^
Oui je comprend mais à la limite puisque c'est un délire entre potes ça aurait pu rester entre potes

On peut rester courtois aussi sinon
Si tu pouvais expliquer en quoi consiste ce trip, parce que j'avoue n'avoir pas très bien cerner non plus le message que ta vidéo essaye de nous faire passer.
Roh mais mdrrrr
ceux a qui ca plait tant mieux et puis les autres .. ben ca leur plait pas

mais je suis stuffé comme une bouze j'ai une armure avec con entre 75 et 80 % ( donc bien nikée ) et ben des trucs jaunes ranges je les tue trois par trois en étant un template pas très adapté au pve , bref j'sui pas un roxor mais je suis déja content xD

Et puis c'est pas les mobs bidons qu'il y a en instance

le tripe c'est aussi lme montage vidéo / audio c'est la premiere fois qu'on teste ^^^( enfait le tripe est un peu parti du fait que le mec pl était pas tt le temps afk et comme desoifs il se faisais un peu chier il s'est mi à filmer
Citation :
Publié par Ersahi

mais je suis stuffé comme une bouze j'ai une armure avec con entre 75 et 80 % ( donc bien nikée ) et ben des trucs jaunes ranges je les tue trois par trois en étant un template pas très adapté au pve , bref j'sui pas un roxor mais je suis déja content xD

Grace a ton explication je rigole encore pluce !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés