[vidéo] Tripe lors d'un pl a deliah :D

Partager Rechercher
Citation :
Aux vus la masse de JOLien frustrés qui aiment bien camper comme moi se forum, tu aurais du garde ca pour toi... quand tu jetes une cacahuète dans une cage remplie de macaques, on ne peut pas s'attendre a ce qu'ils la regardent sans y toucher
Ca c'est sur ...

Ou sinon ben c'est un trip entre pote apparament

Citation :
LOL a l'envers ça fait LOL
Imo vas te reposer tu a fai trop d'effort pour la journé
Citation :
Publié par Nougat
J'ai pas trop compris l'intérêt de ta vidéo mais bon

chuut toi et apporte moi les pop corn que tu m'as promis !! ... sans sel plz regime oblige !

saintpas tah veadéo gadhort.
Citation :
Publié par Dorothey
Moi aussi j'ai déliré avec des amis aujourd'hui, mais j'ai oublié de filmer Demain promis
Bah non c'est pas possible t'as pas d'amis LOL
bon alors yen a qui ont pas tout compris
déja je ne suis pas un roxxor né et les pulls la c'est pas des mobs d'instance cata pr xp c plus gro alors je sui déja un minimum content

ensuite ... vous pensez daoc est un jeu ou le but est de roxer comme vous dites et d'être le meilleur possible ? eh ben j'ai une news pour vous !!! : vous l'avez dans le baba le but de daoc c'est PAS CA !! le but d'un jeu est avant tout de s'amuser pas d'être le meilleur de s'y croire un peu trop et de se prendre pour un " roxor " qui est le meilleur de toutle royaume =D
ceux qui se sentent visée hein ^^ la porte est la ===> [_]
Citation :
Publié par Ersahi
bon alors yen a qui ont pas tout compris
déja je ne suis pas un roxxor né et les pulls la c'est pas des mobs d'instance cata pr xp c plus gro alors je sui déja un minimum content

ensuite ... vous pensez daoc est un jeu ou le but est de roxer comme vous dites et d'être le meilleur possible ? eh ben j'ai une news pour vous !!! : vous l'avez dans le baba le but de daoc c'est PAS CA !! le but d'un jeu est avant tout de s'amuser pas d'être le meilleur de s'y croire un peu trop et de se prendre pour un " roxor " qui est le meilleur de toutle royaume =D
ceux qui se sentent visée hein ^^ la porte est la ===> [_]
Nan mais tu posts une vidéo comme le truc kikoo marant alors que ça ne fait rire que toi et ton pote .

Serieux osef de ponder les mobs dans une TS et de /mememe un mob que tu as snare.
Go msn y'a des emoticons cay lolilol.

Après dire que DaoC c'est un jeu donc la priorité c'est l'amusement /agree
Citation :
Alors pourquoi est-ce que tu fais une vidéo pour montrer que tu rox parce tu tank 3 mobs
alors toi déja on voi que t'aas toutcompris hein
Je dit justement le contraire depuis deux pages hein c'est pas grave ^^
le but c'est pas de montrer que je roxe, même si je suis pas mécontent du résultat vu mes stats a ce moment la justement cette vidéo n'est pas du tout faite pour dire : " je roxe " comme la plupart des vidéos de daoc on ou voi souvent des rush magnifiques ^^
donc avant de déblatrer des argumetn foireux lis le post =/
Citation :
Publié par Ersahi
lol c'est tripe si tu veux ya pas grand chose à comprendre
t'as jamais tripé avec des potes ??

si t'as pas compris , ca peux se comprendre lol , mais a la limite c'est pas utile que tu poste donc ^^
si c'est un tripe entre pote bah que ca en reste un comment peut on comprendre un trip que tu as fais avec des potes sans faire partir de ce trip et sans avoir d'explication ?
( Ps : j'ai pas lu tout les reply )
Citation :
si c'est un tripe entre pote bah que ca en reste un comment peut on comprendre un trip que tu as fais avec des potes sans faire partir de ce trip et sans avoir d'explication ?
( Ps : j'ai pas lu tout les reply
ben ya des personnes qui comprennent hein ^^
enfin bon c'était à moitié un test maintenant je connais le résultat
Citation :
Publié par Dorothey
Moi aussi j'ai déliré avec des amis aujourd'hui, mais j'ai oublié de filmer Demain promis
K ! osef thx bye .

imo go t'acheter un pseudo chez lafoirefouille .
Pathétique tous ces (jeunes?) gens qui se sentent obligés de critiquer à tout va et par la même occasion de pourrir l'ambiance de notre auguste forum
Si ça ne vous plait pas, vous pouvez passer votre chemin ou alors, au pire, exposer votre critique en restant un minimum aimable -_-;

Mais j'avoue c'était quand même bien de la merde ta vid LOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés