GG mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
c'est faux, nous avons mené une attaque d'envergure sur mid hier soir, les mid ont tellement eu peur qu'ils ont continué a farm sur alb !!
lol meme pas tilté que vous nous aviez attaqué hier soir , j'avais log le méné d'un pote sur alb en plus
Citation :
Publié par Wooper
Regarde sur le premier screen mon amis, et matte le nom de la guilde de certains membres du groupe qui l'a ramené. on dirait le même nom de GU qu'il y a sur ta signature ...

T'sais en 4 ans de DAOC j 'en ai vu des post a ouin ouin ma rk .... mais j 'ai appris que Daoc etait un jeux qui tournait 24H/24 et que ça servira a rien de ouiner sur des horaires.Donc quand je vois , encore au bout de tout ce temps des post a ouin ouin, gg la rk quand tlm dors , ça me fait doucement rigoler.

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Remarque avec un nom comme ça on se doute bien qu'ils taffent pas la journée eux

J'en connais qui vont secher l'EPS ce matin

Pour ton information personnelle certain gens de ma guilde ne vont plus a l'école depuis un moment et ont un travail "normal".
Pis venant de alb YS je pourrait te répondre , si j 'était méchant: t'facon les Spasm pour ce qu 'on en pense
Pendant ce temps sur Albion ,

0 relic ,
1fort mid fraîchement prit
1fort hib prit (cette après midi ?)

Mais que cherchent t'ils ? une relic cachée ? du challenge contre LE royaume organiser et en surnombre du server ?

La vérité , est ailleurs ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Terek-

0 relic ,

Mais que cherchent t'ils ? une relic cachée ? du challenge contre LE royaume organiser et en surnombre du server ?

Un tp pour pouvoir farm plus rapidement sans passer par les bateaux ?

Y'a pas moyen de le faire chez hib ils le reprendraient trop vite chez nous non plus donc on le fait chez le plus faible.
j'avous que je suis pas trop pour sachant qui y'a agra pas trop loin mais je ne fais pas a moi seul + de 50% des mid

Bref tant que le rvr ne serra pas sur agra je pense qu'il faudra vous y faire Mid a largement les moyens de gerer leur ZF pour une partie de la votre . Non pas kon soit plus skilled que les albs comme certains gamins de JOL le prétendent ou quoi que ce soit d'autre mais simplement car a l'heure actuel on alligne 8/10 teams (fixe non fixe) en soirée pour 2/3 alb par exemple.
Citation :
Publié par -Terek-

0 relic ,

On va dire que t'es aigri , désolé d'avance mec
Citation :
Publié par Choupihihi
Un tp pour pouvoir farm plus rapidement sans passer par les bateaux ?

Y'a pas moyen de le faire chez hib ils le reprendraient trop vite chez nous non plus donc on le fait chez le plus faible.
j'avous que je suis pas trop pour sachant qui y'a agra pas trop loin mais je ne fais pas a moi seul + de 50% des mid

Bref tant que le rvr ne serra pas sur agra je pense qu'il faudra vous y faire Mid a largement les moyens de gerer leur ZF pour une partie de la votre . Non pas kon soit plus skilled que les albs comme certains gamins de JOL le prétendent ou quoi que ce soit d'autre mais simplement car a l'heure actuel on alligne 8/10 teams (fixe non fixe) en soirée pour 2/3 alb par exemple.
Le rvr est sur agra la on est a peu près 150 sur la zone
Citation :
Publié par Smoking man
Best team d'alb/ys mek.

en même temps c'est notre ambition tout le monde le sait !

Sinon on a voulu changer un peu, pull une tour au sur alb, on s'est mangé un bus de 4fg stick dont les lévia ca nous a refroidit...
Citation :
Publié par Shaellys
faut stop stickez à 5fg les mids la c'est fini la rk x)
5RK + un realm cheater ca suffit pas, tu sais pas ou quoi ?! :x

Que de frayeur de tourner à 8 :>

Merci aux saw pour le 8/8, le beau mezz de dos, l'ae stun , et le rush de nos 3 pbeao en furie dans un superbe CDR
comprend pas pourkoi le fait que ce soit a 4h du mat ca gène... daoc tourne 24h/24 et a 4h du mat lors de la prise de Rk y a eut du combat c pas comme si ils entraient en ZF hib comme dans des toilettes inoccupées et qu'on prend la rk comme du papier toilette. On la voulu on s'est battu et en face se sont défendus ... Ca s'est passé à 4h du mat et alors?
j ajouterais que le combat a durer plus de 4 h et qu il y avait autant de hib ( a peu pres ) en defense que nous en attaque .
Apres l horaire chacun joue aux horaires qu il veut sinon faut le dire si ceux qui jouent la nuit n'ont pas le droit de faire rk , moi je demande une remise sur labonnement alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés