Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
merci pour ta reponce mais du cp je me suis debrouillé tout seul

j'ai fait ceci :
1°sort
1_bluff (comme prevus)
2_hesitation entre trefle et bond (trefle que si j'ataque a une épée qui a bcp de chance de fair CC genre baton tont tata )mais pas d emaitrise car j'ai pas trop de tune
3_roue de la fortune

2° caracrteristique

j'ai commencé par mettre 35 en vita puis 35 en agi puis 5 en vita 5 en agi ect.......jusqu'a ne plus pouvoir mettre d el'agi avec que 2 pt de boost
ou j'augmenterai que la vita et boosterai lagi o parcho (je ferai plutot le contraire car les parcho coute moins cher du cp !)

3°equipement

la pano que tu ma dit de prendre coute cb ?c'est pour quelle lvl ?quels sont les effets ?

moi je prend pano bouftou pour le +2 de dmg et pour le +15% de dmg des bouffbottes penlinstant

Merci encore
et aussi pour ce qui est de la pano aventurier j'ai pas assez de sous (j'ai meme pas 10 000) donc si quelqu'un veut bien me PRETER la sienne (ou un des element )??

Merci d'avance(je suis sur jiva )
Pour un écaflip force, qu'est ce qui est le mieux comme pano après la pano bouftou? j'en ai vu trois mais je c'est pas trop laquelle serait la mieux..
J'ai repéré la pano Kwak vert, la pano scara verte et la pano abraknyde
Pour les pano apres bouftou je pense personnelement me faire un mix scara vert / abra en rajoutant une magnifique Kam.

Ca me ferait donc :

Abracaska
Abrabottes
Abraneau

Scaracape verte
Scaranneau vert
Ceinture scara verte

Amulette Kamasutra

En bonus ca me ferait environ avec les jets de mes items :

+ 2 PA
- 1 PM (compensé eventuellement en cas de besoin par un Bond a 2 pa)
+ 185 force
+ 105 vie

Je suis ceci dit preneur d'autres idées
Je suis lvl 80 et je vais refaire mon équipement sagesse car je tape comme une moule quand j'xp, j'ai actuellement

2 Sili +25
1 Ceinture du rat +20
1 Dofus +43
Bottes de tarsy +14
Une ouginak +19
1 amul de la boule +29
Un baton Tonta +30
Une coiffe du chef Croco +18

Donc j'obient 25+223 de sagesse, mais je me retrouve a 196+36 de Force (+10%) ... Donc évidemment, c'est pas la joie.

Donc, je vais remplacer le baton Tonta par une fendeuse d'abraknyde
(lvl 74 Dommages : 21 à 35 (neutre), Augmente les dommages de 10 %, +30 en sagesse, +30 en vie, +30 en force, -20 en intelligence )

Je voulais savoir si vous connaissiez du matos qui pourrait remplacer le mien ?
En arme, le must est l'éventail tranchant (26-40neutre, 5PA, +31 à 40 sagesse, force, agi, intell, chance, -31 à 40PP ).

Ensuite, mmm, une bonne amu de la boule est plutôt sympa ('me suis servi de ma +33 jusqu'au lvl100).

Anneaux : anneaux du jeune vald, mais c'est pas super judicieux de les faire au lvl80, mieux vaut attendre le 87 et se faire deux bonnes grosses alliances de Farle, qui te serviront bieeeen longtemps .
[Alternative, mode 8PA et frappe à la griffe aiguisée (voire au ragnarok ? jolis bonus, faudrait se renseigner sur les prérequis) : abracaska+kam, ou bien gelano+épi pour les fortunés. ]

Ceinture : rat, ou mulante si tu peux.

Bottes : aprentissages ... Ou bien orinos.

Cape : poilue ou bonne ougi.

Chapeau : gullivers, parce que c'est facile à faire, jolis bonus, et super classe sur les écas . Ou bien kraignosse, moche mais assez utile.

Familier force ou wabb sagesse.

Voila, bonne chance .
(Change moi vite ces bottes ! xD)
Perso je me suis que très rarement équipé sagesse... j'en vois pas l'interet.

En gros mon idée a toujours été que taper deux monstres très diponible qui donne 25 000 d'xp et c'est beaucoup mieux que taper un monstre qui donne 50 000 k (si on considère que le temps est proportionnel).

Dans le cas des deux petis monstre, avec un equipement force et peu de sagesse on peut faire du oneshot, soit acceler considérablement les temps de combat.

Si je prends mon exemple, je suis lv 106, j'xp a pandala et je tape : les kitsou >lv 70, les braconnier (tous) et les pandits avec mon equipement full force (soit 170 de sagesse). Ben je peux vous dire que meme avec 170 de sagesse au lv 1xx je passe les lv bien plus vite que les autres de ma guilde. J'enchaine des combats qui ne durent que très peu de temps (en moyenne 3 tours), c'est a mon avis au moins (je dirais même plus) aussi rentable que de tuer un monstre en 5-6 tours avec 300 de sagesse.

L'eca possédant une grande force de frappe, je vois pas trop l'utilité de s'equiper sagesse, surtout depuis l'ile pandala ou les monstres pour lv 80+ fusent...
Citation :
Publié par Fidjik
En arme, le must est l'éventail tranchant (26-40neutre, 5PA, +31 à 40 sagesse, force, agi, intell, chance, -31 à 40PP ).
Il est sur ma liste... mais il faut 10 cristaux poli pour le faire, deplus le résultat est aléatoire de 31 a 40 de sagesse j'aime autant avoir un peu de vie avec la hache qui elle a des jets fixe. ( je vous ai jamais dit que j'étais maudit aux jets de craft?)

Citation :
Publié par Fidjik
Ensuite, mmm, une bonne amu de la boule est plutôt sympa ('me suis servi de ma +33 jusqu'au lvl100).
Donc je garde la mienne (+29)

Citation :
Publié par Fidjik
Anneaux : anneaux du jeune vald, mais c'est pas super judicieux de les faire au lvl80, mieux vaut attendre le 87 et se faire deux bonnes grosses alliances de Farle, qui te serviront bieeeen longtemps .
J'ai déja 2 Vald, mais +11 en sagesse...

Citation :
Publié par Fidjik
[Alternative, mode 8PA et frappe à la griffe aiguisée (voire au ragnarok ? jolis bonus, faudrait se renseigner sur les prérequis) : abracaska+kam, ou bien gelano+épi pour les fortunés. ]
Ca me tente po, le ragnarok est aussi un un craft long (5 cristaux + 3 emeraudes .. je préfère les garder pour un éventail et un xaveur), j'ai pas de gelano, mais une config 8PA me ferai perdre beaucoup en sagesse.

Citation :
Publié par Fidjik
Ceinture : rat, ou mulante si tu peux.
Je garde ma rat étant donné que la mulante est un craft couteux (2 étoffes + testicule magique)

Citation :
Publié par Fidjik
Bottes : aprentissages ... Ou bien orinos.
Ben j'ai des orinos +7 .. vais les remettre, apprentissage... le jour ou je trouve 3 laine de br a 20.000 ku pourquoi pas ....

Citation :
Publié par Fidjik
Cape : poilue ou bonne ougi.
Jusqu'a coup de bol exeptionnel je garde mon ougi pas top, ma poilue n'a qu'un +17 de sagesse.

[QUOTE=Fidjik]Chapeau : gullivers, parce que c'est facile à faire, jolis bonus, et super classe sur les écas . Ou bien kraignosse, moche mais assez utile./QUOTE]

Je trouve ca laid le gulliver, on ressemble a des souris avec ca.. Le bonus est bien, mais la coiffe croco me donne +18sagesse +25 vita+ 1 Po + de l'agi et chance... Ca vaut bien la ptite perte de sagesse que j'aurais sur un gulliver BON jets (avec moi c'est pas gagné), j'ai un Kraignoss, mais il n'a que +13 sagese je crois.. J'aurais un ptit peu plus de vita avec.

Citation :
Publié par Fidjik
Familier force ou wabb sagesse.
J'ai mon bwak qui vient d'atteindre +20 en force, on l'applaudit bien fort.
Bah la Puissant Chevalier reste potable au Lvl26...Sinon pas grande chose a part Razou/Goultard/Decoupeuse, une Aiguisée si t'a 8PA ça rox pas mal...Apres a haut Lvl Fausse Griffe et Rose sont bien sympa ^^

Wala ^^
Bonjour tout le monde

je voulais parler de la lame du chaffer niv 27 dmg: 16 à 20
+16 en chance
+3 CC
-10 à 18 int

qui parait ridicule comme ça mais qui peut être très puissante! oui,car son CC est à 1/15
et que le bonus est de +15.

J'explique, je suis équipé d'une pano scara vert +un scaraneau bleu(mes 2 anneau me donne +7cc),l'épée elle-même donne +3CC et enfin je lance trefle (que j ai au niveau 4)
qui me donne encore +5CC ce qui donne 1/2 ! donc, les CC tombent souvent et ça fait mal,très mal.surtout si on lance roue de la fortune à coté,et je ne parle même pas de ce que c'est avec maîtrise!(je ne parle pas parce que je l'ai même pas:P) tout ça pour dire que même avec un équipement et une arme pas cher(on trouve la lame pour moins de 10'000 kamas facilement) on peut avoir des très bon résultats!

seul petit Hic, le coût est de 6 PA pour taper..

a+ bon jeu à tous
En coup normal, il inflige ses dégâts au lanceur, et en CC il les inflige à la cible.

...Jamais trouvé d'utilité à ce sort pour kamikazes maniaco-dépressifs .

(Déja qu'en montant les sorts utile, on dépense pas mal de points de boosts, alors si en plus on doit monter les autres... )
Avec un équipement %résisance terre et réduction physique (fecaliseur guerrier) et esprit au lvl 5 sa roxx, tu te prend grand maxi 35 dans la tronche (au lvl 55 environ) et tu fait des cc qui vont de 90 à 250 pour 3pa =D
Citation :
Publié par supermaurice
Avec un équipement %résisance terre et réduction physique (fecaliseur guerrier) et esprit au lvl 5 sa roxx, tu te prend grand maxi 35 dans la tronche (au lvl 55 environ) et tu fait des cc qui vont de 90 à 250 pour 3pa =D
Certe que cela déchire mais de haut level ce technique sert pas grand chose en fait les écaflips ont beaucoup sorts à boster donc précipite pas pour ce sort qui n'en valais pas la peine.
Citation :
Publié par Santanas
Puisqu'in viens de me monter ce sujet, j'aimerais savoir où xp mon eca level 56.

Merci
Alors tu as abra groupe de 2 level 28, gargrouille, les wabbits, Bolet, le groupe de bulbiflore sur l'île pandala etc...

De rien.
Citation :
Publié par Pesmerga/Agremsep
Alors tu as abra groupe de 2 level 28, gargrouille, les wabbits, Bolet, le groupe de bulbiflore sur l'île pandala etc...

De rien.
et pour un eca 8x ?
merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés