Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par supermaurice
Avec un équipement %résisance terre et réduction physique (fecaliseur guerrier) et esprit au lvl 5 sa roxx, tu te prend grand maxi 35 dans la tronche (au lvl 55 environ) et tu fait des cc qui vont de 90 à 250 pour 3pa =D
oui enfin ca roxe....

En probabilité on dirais plutot que les dommage sont divisés par deux puisque tu as une chance sur deux de taper l'autre. Ou alors considérer que le sort coute 6 pa. Et dans ce cas il vaut bien mieux balancer une griffe de ceangal qui ne coute que 4 pa et qui tape a coup sur (et moins aléatoire), d'ou l'inutilité de ce sort.
Salut
je vient d'avoir griffe de ceangal et je voudrai savoir si il est conseiller de le monter?
et aussi je suis lvl 80 et j'ai toujours la panop abra que me conseiller vous de mètre a la place?
Citation :
Publié par cedricplay
Salut
je vient d'avoir griffe de ceangal et je voudrai savoir si il est conseiller de le monter?
et aussi je suis lvl 80 et j'ai toujours la panop abra que me conseiller vous de mètre a la place?
Oui griffe ceangale doit être au level 5

Botte Orino
Coiffe terradala
Épis de Farle
Ceinture tortue vert
2 Anneau Vald
Raziel
Cape Terradala

Si t'as le moyen d'avoir cet équipement tu devras pas avoir du mal à monter ton perso après
Je suis entrain de tester les bolets je me pose une question sur mon équipement.

J'ai toute la pano abra mais il me reste 1 emplacement de libre pour un anneau, et je voudrais savoir si il y a un bon anneau de force à mon level
Citation :
Publié par Santanas
Je suis entrain de tester les bolets je me pose une question sur mon équipement.

J'ai toute la pano abra mais il me reste 1 emplacement de libre pour un anneau, et je voudrais savoir si il y a un bon anneau de force à mon level
anneau kwak ? ou anneau scara sinon je vois pas d'autre anneau qui donne beaucoup de force
bonjour !

lvl 1 a 26, pano aventurier, XP sur bouftou/sanglier/prespic
lvl 26 a 60, pano bouftou/abra, XP sur cavalier porkass (bond du félin + félintion lvl 5 (a oublier après))
lvl 60 a 81 lvl 76 que je suis, c'était surtout pano prespic + tontata + botte du crac et gros gros gros GROS squattage en -3,2 a buter du craqueleur toute la journée (préparant un stock de pierre pour futur gros craft). ensuite pr l'XP fr des gros grp de gros monstres (genre kitsou) rapporte pas mal mais plus long qu'avant et pas en solo (a moins d'utiliser le 6 - 8 comptes powa)
lvl 81 a 10x epi de farle, orino, mulante, bracelet de farle, kraignoss, eventail tranchant et cape ougi, et a vous les grp de 2 ougi jusqu'a atteindre le lvl désiré (sur djaul vous m'y verrez )
Nouveau serveur, nouvelle eca....

Il y a un trop très agaçant que j'ai remarqué, pour xp rapidement je tape des tofus et des que je combat en multi tout le monde me dit :

"fais bluff!!" "mais tes con ou quoi ? bluff c'est super" ou plein de truc du genre .

Alors à tous ceux qui vont faire des eca, courage il y a des boulets partout.
Citation :
Publié par Santanas
Il y a un trop très agaçant que j'ai remarqué, pour xp rapidement je tape des tofus et des que je combat en multi tout le monde me dit :

"fais bluff!!" "mais tes con ou quoi ? bluff c'est super" ou plein de truc du genre .

Alors à tous ceux qui vont faire des eca, courage il y a des boulets partout.
Avant c'était pareil mais avec TOR...
perso, avec mon eca nv 18, j'ai tendance à apprecier bluff, que j'ai monté nv5

en consequent, je trouvais logique de monter la chance (22) afin d'augmenter les degats type eau, et j'ai egalement ajouté 5 point en agilité (+8 avec je sais plus quel objet).

Le reste est allé en vitalité (55)

En force rien du tout, juste un +15 avec encore un objet.

Mais en lisant ce post je m'interroge un peu... je suis pas sure d'avoir reparti mes points comme il aurait fallu, c'est vrai que j'ai un peu l'impression de m'eparpiller :s

d'un autre coté, tt le monde semble dire d'augmenter la force mais je n'en voyais pas l'utilité, etant donné que bluff est un sort eau et air...

Voila, c'est pour ça que je me permets de demander quelques avis... avant de continuer à repartir mes points n'importe comment ^^
Bluff est très utile jusqu'au level 45 (pour moi en tout cas) car après tu peux t'équiper force.

Sinon pour la repartitions de tes points, tu a fais la même erreur que moi sur raval, tu est tombé dans la facilité.

A haut niveau bluff est inefficaces car il a une faible porté, donc tu pourra rapidement de faire tuer.

Je te conseil de recommencer, mais après c'est à toi de voir si tu estime que ton perso est bon.
ben euhhh, il est bon wé, contre des bouftous quoi ^^

tu crois pas que c'est rattrapable mon "erreur" ?

pour bien faire il faut vraiment tout orienter sur force donc ?
bonjour tout le monde, j'ai décidé de faire un eca bluff, vs me conseillez quoi svp ?? Surtout en caractéristiques où je suis completement pommé

En ce moment j'ai presque toute la panno de l'aventurier sur moi, je suis lvl 10 et je n'ai mis des points que dans bluff, mais j'ai rien mis en caractéristiques parce que, comme dis plus où, je ne sais pas comment repartir mes points (je sais qu'on doit monter la chance mais, on monte la vita ?? a combien ?? ) Et je comte monter : bluff lvl 5, bond du félin lvl 5, après je ne sais pas quoi monter , donc

Merci d'avance pour vos reponses
Citation :
bonjour tout le monde, j'ai décidé de faire un eca bluff, vs me conseillez quoi svp ?? Surtout en caractéristiques où je suis completement pommé
Je te conseil de ........ recommencer

Plus serieusement les eca bluff sont quasi impossible à jouer et puis comme tout les eca que je connaient sont force je connais personne qui peux t'aider.
4°) Eca eau - Le sort eau des ecas est bluff. Bluff n'a pas beaucoup de portée mais l'avantage en étant eau c'est que l'on a souvent des +pm avec les equipements eau. Donc là, la stratégie est plutôt du harcelement : frappez avec bluff (qui fait bien mal lorsqu'on est assez haut niveau) puis se mettre hors d'atteinte. Avoir une arme de cac eau peut également créer la surprise.
https://dofus.jeuxonline.info/articles/35.html

donc pour un eca bluff, c'est bien la chance qu'il faut augmenter ?
reste le fait que comme tu dis c'est injouable ? y'a vraiment aucun eca bluff qui peut temoigner ?
Je suis un ecaflip mouillé (eau) lvl 78, le seul je pense....et pour ce qui est des degats je ne me plaind pas, surtout aprés cette maj qui a conciderablement augmenté ma puissance

Ma chance (pp) m'a toujour permis de droper des ressources rares ce qui fait que j'ai pus facilement me procurer l'equipement que je desirais, donc au bout de quelque moi et quelques amis ^^ me voila avec ma pano croco (le seul equipement chance /agi du jeu ^^) et ma caracoiffe (dropée)
de plus si tu augmente la chance ca te permet d'equilibrer tes coups...
l'agilité au lvl 60 tu peus la booster avec reflex...
Je propose le sort de mes rêves
c'est un sort qui serait de niveau assez élevé

Avec l'ami Kuro on a trouvé qu'il été dommage de n'avoir qu'un sort qui
augmente la probabilité de faire des echecs critique a l'adversair(chaton)
j'ai donc pensé a ce sort de zone qui agirait comme un glyphe

vous allez tout de suite comprendre que pour un eca bluff
ca peut etre bien sympa (la perte de po n'atteind pas ce sort )

j'entend deja les gens qui disent abusé les 50% degats
mais en meme temp si tu peus pas attaquer a distance et que tu peus pas bouger
ca deviens moin evident...

J'attend vos réactions ....petite illustration en bonus

Grodo : L'Ecaflip double sa taille et sa musculature afin d'intimider son adversaire

description: le sort dure 3 tours ainsi que ses effets quelque soit le lvl
lancable tout les 6 tours

lvl1 - l'ecaflip change d'apparence
- il perd tout ses PM et ses po
- +10% degats
- + 7 EC +"état peureux" aux monstres dans une zone de 2 (autour de l'eca)
cc: zone de 4 1/50

lvl2 - l'ecaflip change d'apparence
- +20% degats
- + 13 EC +"état peureux" aux monstres dans une zone de 2

lvl3 - l'ecaflip change d'apparence
- +30% degats
- + 20 EC +"état peureux" aux monstres dans une zone de 2

lvl4 - l'ecaflip change d'apparence