Aller à la page... |
Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca serait mieux avec ton level
![]() |
![]() |
|
|
Oui si tu est level 59 ou +, l'anneau deu jeune vald aussi.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis bientôt level 59, cet anneau ce craft ou se drop ?
|
![]() |
|
|
'jour avec la nouvelle maj je sais pas ou xp vu que tous les groupe son enorme...avanc etai les porkass mtn je trouve rien...pouvez maidé ? (eca lvl 38..)
|
![]() |
|
|
ecate nouveau serveur je me crée un eca quel est le meilleur type ? air et chance ou force pur ?? je monte pilou lvl 5 ou bluff lvl 5 ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
force , pilou...
|
![]() |
|
|
me fais bluff jusqu'au lvl 41 pour panop scara verte puis je met tou en force
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ben euhhh, il est bon wé, contre des bouftous quoi ^^
tu crois pas que c'est rattrapable mon "erreur" ? pour bien faire il faut vraiment tout orienter sur force donc ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
un peu comme moi quoi ^^
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Légende
|
4°) Eca eau - Le sort eau des ecas est bluff. Bluff n'a pas beaucoup de portée mais l'avantage en étant eau c'est que l'on a souvent des +pm avec les equipements eau. Donc là, la stratégie est plutôt du harcelement : frappez avec bluff (qui fait bien mal lorsqu'on est assez haut niveau) puis se mettre hors d'atteinte. Avoir une arme de cac eau peut également créer la surprise.
https://dofus.jeuxonline.info/articles/35.html donc pour un eca bluff, c'est bien la chance qu'il faut augmenter ? ![]() reste le fait que comme tu dis c'est injouable ? y'a vraiment aucun eca bluff qui peut temoigner ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|