bambee |
Dernières publications

bonjour y'a-t-il un hotel de vente bien precis pour mettre en vente les divers parchemins que l'on peut droper?:) merci et d... Lire la suite

j'y aurais jamais pensé... :rolleyes: au cas ou.. pour tout ce qui est capes et coiffes (bouftou et aventurier à mon niveau ) ... Lire la suite
ce lien ne donne rien chez moi ... :travers:... Lire la suite

Hello, La question a surement dejà du etre posée mais je n'en ai pas retrouvé de trace :) Donc voilou, j'ai dropé un oeuf de... Lire la suite

tu en es sur et certain chibisuke ? :s... Lire la suite

ça fait un bail que j'ai cette quete en cours avec 2 de mes persos ^^ helas, il n'y a jamais personne à proximité... donc si c... Lire la suite

ok, merci d'avoir repondu à ma question de noob ^^... Lire la suite

hello, lorsqu j'essaie d'equiper mon crâ lvl 19 avec un anneau chance d'eca, un message d'erreur apparait : ton niveau est tro... Lire la suite

perso, avec mon eca nv 18, j'ai tendance à apprecier bluff, que j'ai monté nv5 :) en consequent, je trouvais logique de monter... Lire la suite
ben euhhh, il est bon wé, contre des bouftous quoi ^^ tu crois pas que c'est rattrapable mon "erreur" ? pour bien faire il faut... Lire la suite
un peu comme moi quoi ^^... Lire la suite

c'est pas "trois-fleurs" plutot ? :) je crois que le pnj qui te demande ça te donne des indications pour le trouver ;)... Lire la suite