Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE
Si tu veux etre bourrin, oublie les dagues. Une fausse griffe ou griffe rose a 1/2 cc, y a pas mieux (c'est faisable l'un comme l'autre, a 8 ou 10 pa).QUOTE]

Mwhuauauaua, vient donc tater de mes blessdags et tes belles épées t'en voudras plus.
Citation :
Publié par KitKat
Mwhuauauaua, vient donc tater de mes blessdags et tes belles épées t'en voudras plus.
Bon alors :

Blessdags : dommages 12 a 18 neutre. CC 1/30 +20. Soit du 12 a 38 pour 3 pa.

Moyenne sur un tour a 9 pa : [((12+38)/2)*3] = 75 dmg (mini 36, max 114)

Fausse griffe de ceangal : dommages 21 a 40 neutre. CC 1/30 +15. soit 21 a 55 pour 4 pa

Moyenne sur un tour a 8 pa : [((21+55)/2*)2] = 76 dmg (mini 42, max 110)

Pour 1 pa de moins je tape deja plus fort que tes blessdags rien qu'avec l'arme. A ca tu rajoute que pour avoir 9 pa tu as moins de force et que les blessdags ont un malus force. CQFD.
Faudrait voir a ne pas oublier que les bless ont un bonus cc important +6 dans mon cas ce qui permet de liberer bien des slots conacrés aux cc au detriment de la force. C'est bien beau toutes tes formules mais je te propose tout simplement un petit allé au kanojedo pour verifier tes dires et demontrer non pas la puissance des blessdags mais leur efficacité surtout vu le coup en pa qui te permet bien plus de combinaisons qu'avec ta griffe rose...C'est bien beau de taper fort mais elle est où la strategie?
C'est pas la question, tu me reprends parce que je dit que pour etre bourrin y a pas mieux que les épées. J'ai pourtant raison, tu ne trouveras pas plus bourrin qu'une épée. Quand au bonus cc franchement osef.... trefle, deux alliance de farles, chafeuse, epis de farle et c'est partis je vois pas quel slot je doit liberer (ces equipement étant les meilleurs equipement force, peut etre a part la chafeuse mais tu en porte une surement aussi).

Quand a la "demo" ca ne veut rien dire evidamment puisque tout ceci depend de tes carac, de ton parchottage et de ton lv.

Entre nous point de vue stratégie, si je vais au cac c'est pas pour avoir une chance de tuer, mais bien pour tuer sans aucun doute. Et je te parle meme pas si tu tombe contre un feca ou xelor momifié... bon courage. Les dagues ne sont pas un bon choix a mon sens, je le regrette mais c'est comme ca... (on a pas l'invisibilité du sram pour se permettre d'aller se jetter au cac et faire 3 jets de merde)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677045
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés