C'est pas la question, tu me reprends parce que je dit que pour etre bourrin y a pas mieux que les épées. J'ai pourtant raison, tu ne trouveras pas plus bourrin qu'une épée. Quand au bonus cc franchement osef.... trefle, deux alliance de farles, chafeuse, epis de farle et c'est partis je vois pas quel slot je doit liberer (ces equipement étant les meilleurs equipement force, peut etre a part la chafeuse mais tu en porte une surement aussi).
Quand a la "demo" ca ne veut rien dire evidamment puisque tout ceci depend de tes carac, de ton parchottage et de ton lv.
Entre nous point de vue stratégie, si je vais au cac c'est pas pour avoir une chance de tuer, mais bien pour tuer sans aucun doute. Et je te parle meme pas si tu tombe contre un feca ou xelor momifié... bon courage. Les dagues ne sont pas un bon choix a mon sens, je le regrette mais c'est comme ca... (on a pas l'invisibilité du sram pour se permettre d'aller se jetter au cac et faire 3 jets de merde)
|