Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso mes sorts montés sont

felintion lvl 3 pour se regen de 50 vita de temps en temps
odorat 3 pour gagner jusqu a 3 pa pm
bond 6 pour pouvoir bouger
roue 5 pour avoir + 100 fo 2 tours
pilou 6 pour faire mal a 10 po
trefle 6 pour faire de cc
maitrise 6 pour taper plus fort a l epee
ceangal 5 bon degats pour 4 pa
joueuse 5 pour taper fort a 7/10 po
destin 5 pour faire reculer adversaire
perception 3 pour ne pas ec souvent lvl 3
rekop 5 pour faire de beau degats a 6 po
reflexe 5 pour avoir un peu plus da gi pour 2 pa

voila
Citation :
Publié par corne
Bonjour jaimerais bien me faire un ecaflip mais je me demandais faut-il booste trefle ? ( Pour le tout ou rien cc assurer?)
non Tor a 1/3 et ne peux pas etre booster

tu fait - 50 sgs
+ 7 dmg
ou Tor

mais ce sort n'est pas boostable
chat-lut a tous ,

Voilà comment j'ai décidé de monter mon ecaflip:

Il est lvl 39 pour l'instant, et j'ai décidé de le monter façon "classicos" à savoir

full force.

- Alors question caractéristiques, j'ai tout mis en force jusqu'à se que jen ai 100 (lvl 21 je crois ), puis, elle passe a 2 pour 1 donc je monte a chaque lvl up +2

fo, +1 vita. Vous me direz, jaurais pu mettre plus en vitalité mais étant donné

qu'on se trouve assez facilement des items +vie/vita, J'ai privilégié la force.

- Apres, question sort, J'ai boosté:

- Pilou lvl 5> Eca attitude oblige
- Tout ou rien lvl 5> faites pas comme moi ca serait bete
- Bond du félin lvl 5 > 3 mouvements en plus, tactiquement ca fait zizir
- Roue de la fortune lvl 4> jsuis en train de le mettre lvl 5 z'en faites pas ^^

Voilà, je compte monter cela par la suite:

- Odorat lvl 3> Bein parce que c'ets bien
- Reflexes lvl 5> mais pas tout de suite (vu les attaques qui suivent )
- Griffe joueuse lvl 5> no comment
- Griffe de ceangal lvl 5>
- Rekop lvl (?) > franchement je sais pas j'hesite
- Destin d'ecaflip lvl 5 > ^^'

Voilà, finis , j'espere que mon ptit guide servira un peu aux nouveaux venus,

Chat-lu =)

Ps: Etes vous sur que roue de la fortune multiplie par 2 les degats ?
Citation :
Publié par -skaman-

Matt te donne la réponse un peu plus haut, en fait la roue rajoute 100 dans chaque caractéristique.
Rekop, c'est soit rien, soit tout ^^
a toi de voir tes amlbitions joueuses...
un ptit eni, ou un simple debuff, et le/les pbs sont résolus...
(mais si tu est que force, le sort deviens moyen...)

Sinon, pr Odorat, lvl 3 me semble un mauvais arrèt

soit lvl 2 (aucune perte)
soit lvl 5, boosts plus intéressants, mais possible de s'infliger des malus...
Citation :
Citation:
Posté par -skaman-

Matt te donne la réponse un peu plus haut, en fait la roue rajoute 100 dans chaque caractéristique.
Oki merci =)

Citation :
Rekop, c'est soit rien, soit tout ^^
a toi de voir tes amlbitions joueuses...
un ptit eni, ou un simple debuff, et le/les pbs sont résolus...
(mais si tu est que force, le sort deviens moyen...)

ok, je suis eca apres tout...allez je le boost

sinon pour odorat ca sera lvl 2 alors =)

Merci
Citation :
Publié par Xypha

Complètement d'accord .
Et ceci dit, pour faire du soutien, mieux vaut prendre aucun risque... Contre un très gros mob, on peut causer la perte de l'équipe en retirant des PA/PM .
C'est ce qui justement le plus drole ! Et la iop rale encore plus qu'il n'a pas ses 7 PA pour te faire une colère dans les dents

Perso je l'ai a 2, j'ai besoin de tout mes points de boosts.
Citation :
Publié par icks
C'est ce qui justement le plus drole ! Et la iop rale encore plus qu'il n'a pas ses 7 PA pour te faire une colère dans les dents

Perso je l'ai a 2, j'ai besoin de tout mes points de boosts.

Je pense aussi que 2 suffit
Et que les points sont trés utiles pour aller prendre des risque sur ca ...
Enfin, ca depends l'eca tout de meme

Un eca bluff devrait le mettre 5 je pense, car ce ne devrait pas le gener plus que ca et qu'il n'a pas beaucoup d'autre chose à booster ...

Ou un eca intel, sauf s'il a 7 PA et qu'il lui suffit d'un 1 pour arriver à 8 m'enfin ...

5 C'est pour les double épée je pense (Ou arc )
Mon avis est qu'il ne faut aps monter rekop car c'est pas tout ou rien. C'est

"rien, ou peut etre tout, et encore"

Sinon je viens de remarquer un truc ^^

J'hésitait entre monter pilou lv 6 et perception lv 5. Sachant que pilou lv 6 c'est du +2 a +4 dommages en plus, et que perception c'est du +4 a +9 dommages. Je pense que je vais monter perception, ca me parait sympa deja de reveleer la map pour 2 pa, mais aussi de faire perception + 2 pilous ^^
Tu as perception quel niveau en ce moment ?

Car +4 à 9 dommage, et pilou qui gagne 2 à 4, si je calcul bien, et que je me trompe pas, pilou gagne autant si tu avais juste 100 en force, et je pense pas que ca soit le cas ?

Je veux dire :

Si tu as 500 en force et que pilou gagne 2 à 4 dégats, ca ve en fait faire gagner 12 à 20 dégats sur pilou, au lieu de 8 à 18 avec perception ?
Et si tu as perception niveau 4 ou 3 déjà, c'est peut etre déjà suffisant car tu perd déjà moins de PA

Après je connais pas ce que gagne pilou au niveau 6, que des dégats ou autre chose ?
Que des degats. Ce que je disait c'est simplement qu'investir dans perception permet a la fois de detecter les invisibles (donc tuer les kitsou très facilement XD) et d'augmenter les dommages du pilou (du moins les rendres moins aleatoires).

perception lv 5 ne coutant que deux pa, cela permet de faire une perception et deux pilous.
Citation :
Publié par zweng
Que des degats. Ce que je disait c'est simplement qu'investir dans perception permet a la fois de detecter les invisibles (donc tuer les kitsou très facilement XD) et d'augmenter les dommages du pilou (du moins les rendres moins aleatoires).

perception lv 5 ne coutant que deux pa, cela permet de faire une perception et deux pilous.
Mais tu ne penses pas perdre des dégats pour faire (Enfin je sais pas comment tu joues, juste j'imagine) Destin d'eca/épée + pilou ?
Et même niveau 4 perception, ca fait pas 3 PA et donc, pas la même combo : Destin/épée + perception ?

Mais n'empeche que voila ... Tu met un truc à 4 PA

Sinon, il est vrai que je n'avais pas pensé au kitsou, monstre que je ne connais pas (La honte)

Konino : Chut ...
Citation :
Publié par zweng
Mon avis est qu'il ne faut aps monter rekop car c'est pas tout ou rien. C'est

"rien, ou peut etre tout, et encore"

Sinon je viens de remarquer un truc ^^

J'hésitait entre monter pilou lv 6 et perception lv 5. Sachant que pilou lv 6 c'est du +2 a +4 dommages en plus, et que perception c'est du +4 a +9 dommages. Je pense que je vais monter perception, ca me parait sympa deja de reveleer la map pour 2 pa, mais aussi de faire perception + 2 pilous ^^
Pour rekop je suis pas d'accord avec toi Zweng, je pense que pour un eca polyvalent ca vaut vraiment le coup et puis si tu a 9 pa (meme 8) comme moi ^^' tu peus te permettre de sacrifier un pa pour lancer rekop au moin une fois dans un combat (et puis avec un familier je ne dirai pas le nom il est tres facile de monter ses degats dans tout les elements a la foi encore une bonne raison de s'interreser a ce sort) quand je serai lvl 90 je le monterai lvl 5 ca c'est certain en meme temp j'ai pas grand chose d'autre a monter entre temp
Citation :
Publié par Moyashi
et puis si tu a 9 pa (meme 8) comme moi ^^' tu peus te permettre de sacrifier un pa pour lancer rekop au moin une fois dans un combat
Hmmm... Moui, mais à moins que ça ait été modifié très récemment (je sais pas, je m'en sers plus ), le PA perdu du rekop dure uniquement un tour, et non tout le combat comme indiqué dans la description.
je me suis fait un eca agi et donc j'ai augmenter bluuf lvl 5 et je conte augmenter roue d ela fortune mais je ne sais as quoi augmente rentre les deux (trefle ??)

mais pour se qui est des caracteristique je ne sais pas quo iaugmenter (vita et agi ,sans blaqgue ??)
mais das quelle ordre

pour se qui est d el'equipement j'en ai pas ,pas assez de sous alors on ma preter bouffbotte amu bouftou anneau bouftou et araknacoiffe ,

faire un melange de arakne et d ebouftou

bouftou :tout sauf cape et coiffe
arakne coiffe (existe til un cpe arakne si oui je la mattrai !)

en plus l'arknacoiffe reuit la portée mais la portée de bluff ne se reuit pas ,hzeuresement

voila !
Citation :
Publié par Moyashi
en plus ...merci de cette info ca me conforte encore plus dans mon idée
Test le et fait toi ton idée. Moi j'ai testé je suis en train de l'oublier pour le moment. Je le montrerais surement plus tard. Sinon le pa ne se perds que pour le tour.

Pour perception, mon idée n'est pas de le lancer a tous les tours, juste que, a bas lv, c'est quand meme génial de se faire un +4 a 9 dmg et deux pilous, et accessoirement mais pas des moindre reveler les objets invisibles. A haut lv ca peut eviter de mettre 5 points dans un pilou lv 6, la percetion permettant de reguler legerement les dégats toujours aléatoires (c'est sur que ca fait aps autant de dommages, mais reveler la carte pour deux pa au lieu de 5 ca fait reflechir)

En général j'ai trois config

- Une config a 8 pa, fausse griffe a 1/2 cc, je me sert quasiment pas du destin

- une confg a 9 pa, destin a 1/2 cc, je joue souvent avec un eni pour placer deux destins.

- une config 8pa, +48 cc

De ce que j'ai pu remarquer, et c'est logique, il vaut mieux jouer le destin a 10 pa, sinon c'est vraiment pas efficace. A 10 pa, ma compagne étant sadida, on immobilise un peu tout ^^ J'ai encore pu beaucoup tester la config +48 cc, car je manque de pv, mais ca me parait très prometteur sur des boss intuables.
pour un eca agi moi j'ai augmenté :

1°Sorts
1_bluff lvl 5 (3pa juska 40 dmg je crois)
2_??
3_roue de la fortune

2°caracteristiques

c'est la que je ne sais pas

3°equipement

en tant que "pas riche" je me suis fait preter :boufbottes amu bouftou anneau bouze le clerc araknacoiffe

donc mes questions

-augmeneter quoi en 2 eme sort ?
-augmenter quoi en caracteristique (agi et vita mais je en sais pas si je fait 5/5 ou autrement)
-existe-t-il une cape arakne ?
-est que un melange bouftou arakne est bien (chapeau et cape (si elle existe) et le reste bouftou (le 2eme anneau est l'anneau arakne)

Merci pour vos nombreuses reponcec (ne me faites pas mentir !)
Donc voila je suis une ecaflip lvl 20 et ayant bientot 100 en force je me demandait se que jallait boosté aprés : je continue en force ou un peut de vita se qui me semblerait pas mal?
Citation :
Publié par Scarpayne
Donc voila je suis une ecaflip lvl 20 et ayant bientot 100 en force je me demandait se que jallait boosté aprés : je continue en force ou un peut de vita se qui me semblerait pas mal?
Ajoute un peu de vita après tes 100 points force cela fera pas mal
Citation :
Publié par sailgna
pour un eca agi moi j'ai augmenté :

1°Sorts
1_bluff lvl 5 (3pa juska 40 dmg je crois)
2_??
3_roue de la fortune
Tu peux monter bond et trèfles a 5 très utile vu que la portée des bluffs est courte et jouer sur les cc aux dagues à l'arc ou a l'épée forgemagée air est très bon. Donc pitet une maîtrise.

Citation :
Publié par sailgna
2°caracteristiques

c'est la que je ne sais pas
Ben agi vita ... peut être un peu de force dans le cas de prérequis, mais je te conseille de faire les quêtes des parchos pour cela.

Citation :
Publié par sailgna
3°equipement

en tant que "pas riche" je me suis fait preter :boufbottes amu bouftou anneau bouze le clerc araknacoiffe
Bottes et anneaux très bien pour la vita. La coiffe correct pour la sagesse et l'agi. Mais tu n'aurais pas plus de chance avec une pano du jeune aventurier? Tu chopes +47 partout donc en sagesse Vita et agi ce qui est très bien.
Alors un ibty remaniée, au lvl 29 des bashers, boufbottes ou Ecrabouilleurs de iopou bien des klimes suivant ton lvl, anneau d'agi ou anneau de l'arakne+10.

Citation :
Publié par sailgna
-existe-t-il une cape arakne ?
-est que un melange bouftou arakne est bien (chapeau et cape (si elle existe)

Merci pour vos nombreuses reponcec (ne me faites pas mentir !)
Non y a pas de cape arakne, la pano bouftou t'es inutile (Force/Intell) regarde la pano champêtre.

Citation :
Publié par Scarpayne
2 points en force, 3 en vita. Quand t'as assez de vie avec ton équipement tu montes tout en force pour arriver au 200 en force.

Perso je suis 79, j'ai 194 en force et 101 en vita. (je faisais 2 en force 1 en vita) Quand j'ai 200, je fous tout en vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés