Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi tout le monde devrait se ressembler et etre des clones?
moi je dit pour monter un personnage regardé la description des sorts avant des les avoirs et faites vous meme votre choix plutot que de faire toujours les meme choses que les autres.
enfin voila c'est mon avis personnelle.
Citation :
Publié par zweng
Moi ce que je trouve plus ennuyeux dans l'histoire c'est que ca pousse de plus en plus d'eca a jouer a l'arc passé un certain lv...

En pvp, 1vs1, l'eca a l'épée c'est assez compliqué....
En pvp, à moins d'être bourré d'initiative, de jouer près et en premier, c'est assez chaud à l'épée en effet.

Soit on est très mobile, 5PMs minis, et on joue au bond+épée (fausse griffe pour l'init), mais c'est dangereux (gros taux d'EC du bond, on s'expose au CaC ennemi), soit on joue la "facilité" : on passe arc.
(Ceci dit, ce mode épée est p'tetre jouable au lvl121, où l'on commence à avoir pas mal de PV pour résister au CaC et où le bond lvl6 permet pas mal plus de possibilités.)

Contreparties d'un mode arc classique ? (Pecheur CC ou le must, Xaveur 10PA CC) : Très peu d'initiative. Avantages ? Vita raisonnable, force raisonnable (on peut même mettre ses abrabottes AV chéries, en bourrinant à 9PO c'est pas un chti PM qui compte )... Si jamais l'ennemi arrive au CaC, on le renvoie au Destin. Si l'ennemi est loin, il souffre (ho mon Dieu, oui, il souffre ...).

Pour moi, en pvp, c'est choisi : arc or nothing.

Surtout en voyant les nouvelles épées :
- Le razoir du soir (la moins ratée) est pas trop mal, surtout vita, mais sa force de frappe est très bof, et il n'apporte pas d'init.
- La griffe de Grizmine est une Rose au rabais, faisant moins de dommages, moins aléatoire, bonus assez minables, au CC foireux : à se demander si Grizmine était bien un éca...
- L'épée du DV est réservée aux iops.
- Le glaive iscération : rigolo, mais lvl135 et à moitié agi.

(http://clan-demonicsoldier.forumacti...c165.Epees.htm)
J'vois pas l'utilité du surpuissant borin, perso : le xaveur tape beaucoup mieux en CC, le seul avantage du surpuiss' étant ses nombreux bonus, malgré ses 5PA. Pour taper fort, c'est soit le Pêcheur en 8PA, soit le Xaveur en 10PA CC (mais c'est chaud/cher à atteindre).

A la limite, pour un mode 7PA d'éca bas lvl fauché...
J'ai lu quelque part (je c'est plus où) qu'une éca force lvl 24 arrivait a se faire des cavalier porkass lvl 50 sans problème avec sa felintion lvl5 et son bond lvlX...
Je voulais savoir comment elle faisait car, à moins d'avoir la pano bouf complète qui donne +1pa, on ne peut pas faire felintion+bond dans le même tour
Felintion est-il un sort force ou chance?

Car avec 2 anneaux de satisfaction ( lvl 8? ), on monte facile à 8 pa ... mais à défaut on y perd 200 de force et 150 de chance ( ou dans les eaux la )

Donc soit pano bouftou soit anneau + pa
Haaa c'est bon j'ai trouvé la réponse à 3h du mat'
En fait j'ai été voir les stat du cavalier sur le site de la communauté et il n'a que 4pm donc en faisant felintion il ne peux plus atteindre le perso (3 cases entre l'eca et le cavalier, félintion le pousse de 2 cases supplémentaires ce qui fait 5 cases entre le perso et le cavalier). En fait bond c'est pour pouvoir bouger hors de portée du cavalier quand on a atteint le bout de la map (et là il faut obligatoirement bond lvl 3 minimum pour en faire 2 par tour)
Donc elle n'avait pas besoin de faire felintion et bond dans le même tour donc elle n'a pas besoin de pa supplémentaire
Citation :
Publié par Fidjik
J'vois pas l'utilité du surpuissant borin, perso : le xaveur tape beaucoup mieux en CC, le seul avantage du surpuiss' étant ses nombreux bonus, malgré ses 5PA. Pour taper fort, c'est soit le Pêcheur en 8PA, soit le Xaveur en 10PA CC (mais c'est chaud/cher à atteindre).

A la limite, pour un mode 7PA d'éca bas lvl fauché...
Le surpuissant donne déja un +5 au CC, que le xaveur pas. Tu fera donc +- les mêmes dégats car tu auras + de force.
Je sais que quand je m'equipe +48 cc je met le borin des fois, ca donne des dégats (maitrise lv 1, eca lv 104, je doit être dnas les 350-400 force) a env 120 a 300 sur cc. Je trouve ca pas mal moi pour ceux qui cherchent a atteindre les +48 cc et garder de la force, pourvoir taper a distance, tout le monde ne peut pas se apsser des +5 cc qu'apporte cet arc a mon avis.
Citation :
( Pour le tout ou rien cc assurer?)
Vu que le maximum de cc est de 1/2, non.

Sin, a bas level, je pense que tu as des sorts plus intéressants et importants a monter.
En effet, monter trèfle à bas lvl n'est pas forcément judicieux, vu que généralement, on monte les CC à plus haut lvl.

Sinon, bah.... A quelques variantes près, pour un eca force il te faudra monter :

- Pilou lvl5
- Félintion pour qu'il coûte que 5PA à lancer ('me souviens plus du lvl ^^)
- Bond du félin lvl5
- Perception : accessoire, mais très utile en pvp ou certains pvm.
- Roue de la fortune lvl5
- Odorat lvl2
- Griffe joueuse lvl5
- Destin d'éca lvl5
- Une ou plusieurs maitrises lvl5

(Lvl 6, je te conseille le pilou, une maîtrise, et trèfle pour le moment. Je vous dirais bientôt ce que donne le bond lvl6 ^^)

Ensuite, les sorts plus problématiques :

- Contrecoup : c'est très très ecaflip' spirit ( ), mais bon... Peu utile à haut lvl.
- Tout ou rien... Avant, je l'aurais mis en essentiel pour xp. Avec la maj, à toi de voir.
- Reflexes : beaucoup de débats... Utilité mitigée pour moi. Peut servir d'aide pour les tacles (mais quand on a bond, on fait pas le fou à essayer de tacler), ou bien pour atteindre les 1/2CC (mais bon, faut déjà être à 1/3 ou pas loin, donc autant forcer sur l'équipement...).
- Ceangal : Utile seulement pour son CC ou bien très rarement en "bouche-trou" quand on a 4PA inutilisés. Je l'ai oublié, je le regrette, je le remonte : le CC à lui seul est franchement feune ^^.
- Rekop : après mure réflexion, j'ai oublié ce sort. C'est marrant une fois tout les 36 du mois, quand on a l'occasion de s'en servir (car portée franchement légère) et de sortir un bon jet, le reste du temps c'est juste crispant.

Cordialement,
Fidjik/Pingwie
Citation :
Publié par Fidjik
En effet, monter trèfle à bas lvl n'est pas forcément judicieux, vu que généralement, on monte les CC à plus haut lvl.

Je vous dirais bientôt ce que donne le bond lvl6 ^^)

Fidjik/Pingwie
Bond level 6 est excellent rien à dire pour un sort level 6 il vaut vraiment le coup de monté, à monter absolument ^^

Citation :
Publié par Fidjik
HS / Rhaaaa, déjà 121+ ?? Vil petit ^^ / HS
Tu rigoles, 1 semaine pour monter 121 xD sinon c'est très marrant de se déplacer à 12 pm
Citation :
Publié par Pesmerga/Agremsep
Bond level 6 est excellent rien à dire pour un sort level 6 il vaut vraiment le coup de monté, à monter absolument ^^
HS / Rhaaaa, déjà 121+ ?? Vil petit ^^ / HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés