Aller à la page... |
Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Fusion, désolée pour la difficulté de compréhension qui va en résulter]
|
![]() |
|
|
Citation :
Soit on est très mobile, 5PMs minis, et on joue au bond+épée (fausse griffe pour l'init), mais c'est dangereux (gros taux d'EC du bond, on s'expose au CaC ennemi), soit on joue la "facilité" : on passe arc. (Ceci dit, ce mode épée est p'tetre jouable au lvl121, où l'on commence à avoir pas mal de PV pour résister au CaC et où le bond lvl6 permet pas mal plus de possibilités.) Contreparties d'un mode arc classique ? (Pecheur CC ou le must, Xaveur 10PA CC) : Très peu d'initiative. Avantages ? Vita raisonnable, force raisonnable (on peut même mettre ses abrabottes AV chéries, en bourrinant à 9PO c'est pas un chti PM qui compte ![]() ![]() Pour moi, en pvp, c'est choisi : arc or nothing. Surtout en voyant les nouvelles épées : - Le razoir du soir (la moins ratée) est pas trop mal, surtout vita, mais sa force de frappe est très bof, et il n'apporte pas d'init. - La griffe de Grizmine est une Rose au rabais, faisant moins de dommages, moins aléatoire, bonus assez minables, au CC foireux : à se demander si Grizmine était bien un éca... ![]() - L'épée du DV est réservée aux iops. - Le glaive iscération : rigolo, mais lvl135 et à moitié agi. (http://clan-demonicsoldier.forumacti...c165.Epees.htm) |
![]() |
|
|
Salut
suis un eca lvl 70 et y'aurait t'il une bonne arc pour moi a ce lvl? ![]() thx@+ |
![]() |
|
|
Encore 2 lvl et tu pourra t'offrir le surpuissant arc des borins
![]() |
![]() |
|
|
Ou bien un Pecheur et 8PA c'est sympa.
|
![]() |
|
|
tout a fait, Xaveur au lvl 60 Suepruissant borin 72 et pécheur 70.
|
![]() |
|
|
Salut
merci pour vos réponse pour le xaveur trop cher je voudrait savoir vers les cb je devrai dépenser pour la pécheur a 8 PA? @+ |
![]() |
|
|
Pecheur à 8PA, il te faut une kam et un abracaska, compter p'tetre 500'000 pour kam+caska+pecheur.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Gelano c'est lvl 60 donc c'est pas trop ça non plus :/ ( Eca force lvl 24 )
|
![]() |
|
|
Citation :
merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour jaimerais bien me faire un ecaflip mais je me demandais faut-il booste trefle ? ( Pour le tout ou rien cc assurer?)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sin, a bas level, je pense que tu as des sorts plus intéressants et importants a monter. |
![]() |
|
Légende
|
oui mais bon c'est toujours interessant de le monter (quelle sort je pourrait booster eca force)a part pilou?
|
![]() |
|
|
Bond au lvl 6 c'est 1PA et EC 1/100 .... clair que dans 42 lvl
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|