Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
[Guide] Comment monter un vrai Eca Force ?!
Bon Voila j'ai crée ce petit guide qui va peut etre aider quellque et ce guilde s'adresse au eca moin du lvl 40 voila quoi

Les Sorts :

-Du lvl 2 au 7 monter pile ou face lvl 4, et garder des points pour ToR lvl 5 vous ariverais au lvl 17, maintenant garder des point jusqu'au lvl 21 et passez pilou lvl 5, apres monté Bond du felin lvl 4 (Joli Combot avec pilou) maintenant vous ariverez au lvl 27 garder vos points pour monter la roue de la fortune lvl 4 apres ils vous restera 4 points vous pourez passer le bond lvl 5 sinon passer trefle lvl 3 (sa aide pour un ToR) bon apres ça faudra penser a felintion je vous conseille de la monter lvl 5 vous ariverais au lvl 47 apres je laisse au eca expérimanter

Les Points de Boost :

-Force : je vous conseille de mettre le plus de point possible au moin 100 points
-Chance : a parchoter
-Vitaliter : mettre un minimum de 50 points (pour les amoureaux de tor)
-Intell : a parchoter car votre pilou soignera plus
-Sagesse : a parchoter aussi

L'équipement :

Je Vous Conseille de votre lvl 15 au 40 d'utiliser la panoplie bouftou vu qu'elle augmente la force apres du lvl 40 commençais a essaier de dropp une panoplie abra (c'est la meuilleur pour un eca force de lvl 46 au 80) !

Ou xp ?

Du lvl 1 au 30 je vous conseille des groupes de bouftou avec interesser vous au wabbit sinon les Plaines Canya pour c'est joli Berger et Cavalier

Bon Voila a peut pret tout si vous avez un commentaire n'hesiter pas !
100 " bip , censuré " = 1 petit parcho intell , a un pnj quelque part a amakna

petit parchemin : utilisable jusqua ce que vous ayé 25 de base
parchemin : utilisable jusqua ce que vous ayé 50 de base
grand parchemin : utilisable jusqua ce que vous ayé 75 de base

ect ...

c'est long , sa revien cher en temp et kamas , mais le resultat vaut le coup .

Si vous vouller que votre personnage soit polyvalent , le parcho est une bonne solution ^^
Ha et pis je voulais savoir si , pour un Eca force, c'etait désormais bien de booster ToR à cause de la misa a jour de cette dernière qui le rend heu...moyen d'après ce que j'ai pus lire
Citation :
Publié par Loupo
IIredaII dit : Intell : a parchoter car votre pilou soignera plus

Tu peux rexpliqué la ? vas pas les embrouillé quand meme !
Voila je t'explique en augmentant ton intell sa ogmentera les soins c'est a dire que tu si tu met full intell alors que tu lance pilou il soignera au lieu de faire des degats voila ^^
Citation :
Publié par Misugi-
Les soins du pilou ne sont pas boosté par l'intell
T as fait des test? T es sûr de ce que tu avaces? Il me semble bien que si mais je ne joue pas eca ^^" En revanche pour l arc hisad les pdv rendu sont bel et bien boosté par l intel alors pourquoi pas le pilou?
Citation :
Publié par spasxv
T as fait des test? T es sûr de ce que tu avaces? Il me semble bien que si mais je ne joue pas eca ^^" En revanche pour l arc hisad les pdv rendu sont bel et bien boosté par l intel alors pourquoi pas le pilou?
J'avais la panop bouftou au debut, elle donne 50+ d'intell et mes pilous faisaient toujours des jets de 1 à 8...
Citation :
Publié par Canarchy
Pour moi ToR est devenu inutile...
Tout a fait d'accord. J'xp avec tor aux bolets et aux dragodindes et je droppais aussi avec ce sort.

Il devient TOTALEMENT inutile car se choper -50 en sagesse est impensable pour bien xp, et se retrouver avec 8 mobs de bas lvl qui se prennent un +7 de dommages au lieu de crever est complément impensable aussi. On a en plus aucun sort de zone (griffe joueuse exclu) qui permette de rattraper cette couille.

DONC TOR SORT INUTILE A 100%.
Citation :
Publié par icks
Tout a fait d'accord. J'xp avec tor aux bolets et aux dragodindes et je droppais aussi avec ce sort.

Il devient TOTALEMENT inutile car se choper -50 en sagesse est impensable pour bien xp, et se retrouver avec 8 mobs de bas lvl qui se prennent un +7 de dommages au lieu de crever est complément impensable aussi. On a en plus aucun sort de zone (griffe joueuse exclu) qui permette de rattraper cette couille.

DONC TOR SORT INUTILE A 100%.
Pensez aux (peux) de personne comme moi qui ont xp jusqu au lvl 100 sans tor (quand il était degat intel et degat pouris) et arretez de toujours raler sur ce sort.

je ne rale pas car un moyen rapide d'xp disparait, je rale car un sort boosté a 5 est totalement inutile. J'ai eu la chance (moi) d'oublier 1 lvl de ce sort avec une coiffe du wa le lendemain de la maj. Ceux qui attendaient le système de nouvelles potions s'en sorte beaucoup plus mal.
Citation :
Publié par icks
tu ne l'as pas utilisé ok. Perso j'y ai eu beaucoup recourt entre le lvl 60 et 70. Mais trouve moi un moyen d'exploiter ce sort maintenant?

je ne rale pas car un moyen rapide d'xp disparait, je rale car un sort boosté a 5 est totalement inutile. J'ai eu la chance (moi) d'oublier 1 lvl de ce sort avec une coiffe du wa le lendemain de la maj. Ceux qui attendaient le système de nouvelles potions s'en sorte beaucoup plus mal.
Ben oui mais que veux tu, maintenant c' est déja trop tard pour changer, imagine ceux qui ont acheter leur 5 potion à 1'000'000 et que dans une prochaine maj ils reboot les point du sort gratuitement.... grosse injustice
J'ai monter mon eca plutot comme ceci:
Les stats: 100 force, puis 50 vita(en cour)
En #1-felintion 5
#2-Pilou 3
#3-Bond du felin

Je ne suis pas rendu plus loin
Moi ce que je trouve plus ennuyeux dans l'histoire c'est que ca pousse de plus en plus d'eca a jouer a l'arc passé un certain lv...

En pvp, 1vs1, l'eca a l'épée c'est assez compliqué....
Heu Felintion Lvl5 c'est carrement du gachis en points de boost...Lvl3 a la rigueur mais plus je pense que ça se fera resentir a haut lvl car trop contraignant a placer va y pour t'amuser avec ça en PvP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés