Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canarchy
L'ideal reste Kam+Gelano...

Sinon bah une Fulgu ou une Puissance AV mais bon voila faut y mettre le prix ^^"
Moi je dirais le contraire

L'idéal c'est une fulgu et kam (la fulgu donne de la sagesse, vita, dommages, pas le gelano me semble-t-il)
Sinon bah kam + gelano (kam et puissance AV)

Apres le lv 80 : puissante fulgu et epis de farle

Ensuite après le lv 100 on s'equipe cc, tjs a 8 pa ^^

Deux alliance de silimelles (+5 cc, +5 cc)
Ceinture chaffeuse (+9 cc)
Epis de farle ( +3 cc)
Trefle lv 5 (+7 cc)
Alignement 20 (+1 cc)

Et hop +30 cc, ce qui nous laisse 2 cc de marge sur les jets, le plus dur restant l'epis a a obtenir (qui peut etre remplacé par une broche celeste +5 cc). C'est ma config pour le moment et ca roxouille . Avec deux coups d'épée par tour il n'est pas rare d'avoir 1 cc par tour, voir deux et la ben... heu ... XD
Bonjour, je ne suis pas sur de l'endroit ou je poste mais bon...

J'ai un eca lvl39 bientôt 40 et j'aimerai connaître les caracs et le craft de l'épée suivante; Sabre de Shodenwa.

Merci d'avance
Citation :
Publié par -Virus-
et que penser vous des eca bluff ???
C'est quoi un eca bluff ? Un eca chance ? Un eca agi CC ? Rien de tout ca apparemment.

En penser quelquechose c'est difficile vu qu'on en connait pas a haut lvl, et autant ca me semble peut etre viable sur djaul que sur jiva ca paraitrait ridicule.
Bah sur Raval on voit que ça...

Moi je dit a bas lvl sur c'est bien...Mais a haut niveau tu fera pas le poid avec ton sort a 4PO non boostable face a l'Ecaflip qui aura son Pilou Lvl5 et s'il a des +PO ça va être la raclée...

'Fin tu peut toujours tenter Ecaflip agi et te baser sur Marteau de Moon a haut lvl...
Citation :
Publié par Canarchy
Bah sur Raval on voit que ça...

Moi je dit a bas lvl sur c'est bien...Mais a haut niveau tu fera pas le poid avec ton sort a 4PO non boostable face a l'Ecaflip qui aura son Pilou Lvl5 et s'il a des +PO ça va être la raclée...

'Fin tu peut toujours tenter Ecaflip agi et te baser sur Marteau de Moon a haut lvl...
Les ecas agile était viable bien avant la modification du bluff, on tapait au bluff cc et a l'hidsad/xaveur et ca marchait bien, c'est toujours le cas d'ailleur.
C'est sur que l'Eca Eau a peu d'avenir devant lui...L'Ecaflip agi lui reste une alternative a l'Ecaflip force depuis un bail c'est sur ^^

On tape avec une amre forgemagée on se boost avec Reflexe et tout le reste et on est bien content...Et puis marteau de Moon donne un second souffle a ce type d'Ecaflip ^^
Bonjour a tous,
Je viens de me lance un peu dans Dofus et j'ai fait un eca force
Petite question :

- Félintion : Allors la déjà a quoi sa sert
Comment on fait pour acheter un sort qui coûte 10.000 K lol alors que je suis lv 1

Ensuite tous le monde propose les bouftous pour xp en bas lv ... moi franchement avec mon niv 12 et juste Pile ou Face lv 5 je me fait tuer :/
Le bouftou avance de 4 cases et me rattrape ... comment faite vous ...

Merci
Citation :
Publié par Beast
Bonjour a tous,
Je viens de me lance un peu dans Dofus et j'ai fait un eca force
Petite question :

- Félintion : Allors la déjà a quoi sa sert
Comment on fait pour acheter un sort qui coûte 10.000 K lol alors que je suis lv 1

Ensuite tous le monde propose les bouftous pour xp en bas lv ... moi franchement avec mon niv 12 et juste Pile ou Face lv 5 je me fait tuer :/
Le bouftou avance de 4 cases et me rattrape ... comment faite vous ...

Merci
Félintion est un sort qui te permet de récupérer de la vie en attanquant l'énemi. je le trouve sympatoche, mais tu ne sais attaquer que la 4eme case en face de toi (vers les 4 coté bien entendu). Pour l'acheter, tu attends tu monte de lvl, tu vends tes drops, tu gagnes de l'argent avec un métier... J'étais un jeune Iop lvl 11 quand j'ai eu brokkle, je vendais ma farine au boulanger. J'ai d'ailleurs été très fière de mon achat !

Pour se faire des bouftou, ben tu t'approche pas trop près, tu le piloute et tu recule, quand il est a moins de 3 case que toi, tu va contre lui et tui lui file un gros coup d'épée. Au pire tu te faire mordre 1x ... Xp sur les bouftou lvl 15 tout seul rapporte encore bien a ton niv.
Je suis monté lvl 20 en 1 jour sur une map ou un bouftou 15 respaw tout de suite.
Plop all!

Je suis level 37, j'ai une configuration force/vita et je me demandais si mon prochain sort de l'invocation de p'tit chat était (malgres que plein de joueurs me disent que ca tiens pas la route) :

-Viable, level 5, qui fait des dommages respectables, idem pour les soin (assez respectable pour qu'on ne perde pas son temps a l'invoquer, bien sur je en parle pas de quand on est level 1XX ..)
-Que au level 5, il y ai des chances bien plus amples qu'elle attaques l'ennemi, et qu'elle soigne nous/un allié.

Merci pour tout vos conseil (fun fun ...) bon jeu!
Bonjour, j'ai un Eca lvl 41 sur Djaul

Je viens de finir de lire le fil et ... j'ai l'impression que personne aime les eca qui utilisent bluff et je n'utilise quasiment que ce sort ...

Je vous fais un tit topo du chat :

Force : 25 (-19) = 6
Vitalité : 105 (+26) = 131
Sagesse: 0 (-6) = -6
Chance : 20 (+127) = 147
Agilité : 50 (+63) = 103
Intelligence : 0 (+15) = 15

Pdv : 197 Pa : 6 Pm : 3

Je n'ai pas de familier (un tit bwak air me plairais pour boost agi), j'utilise la pano complete moskito et une chance d'ecaflip avec des bashers et des bouffbottes +14% dommages et un peu de vie et une ceinture de célérité.

Je sais que c'est pas super top avec mes objets aux jets moyens j'ai pas peur de le dire

En revanche quand j'utilise bluff lvl 5 avec roue lvl 5 je fais de dégats sympa comme par exemple :

Abra : en moyenne 90/120 (maxi deja fait sur 1 jet 141)
Scrara rouge ou vert : 120/150 (maxi deja fait sur 1 jet 201)

Donc je me dis pour le moment c'est plus que viable comme build, j'opterai pour autre chose plus tard ... et puis j'ai pas encore parchoter agilité ce qui me laisse de la marge. En ce moment je colle tout à la vitalité, en effet faut de la vie pour survivre .

Hier je me suis "fait" un sram lvl 59 ... il avait 353 pdv, il a pas compris ^^ à 80/90 x2 par tour ce qui lui arrivait, il a vite fuit en posant des pieges que ce bon "perception a découvert en 1 tour...

Cqfd : un eca "bluff" (même si certains aiment pas le terme) pour compenser il lui faut plein de vie.

Je vais essayer de ne jouer que ce perso pour voir comment il tient la route au fil des lvl. Si je me gourre tant pis .

Au plaisir de vous lire, amicalement ======> Scalpelito le trancheur dans le vif du sujet ^^
j'ai monté un éca bluff vite fait sur Jiva.

(Au lvl 36 j'ai butté un sacri lvl 65 en duel, bluff ça roxe)

Il est lvl 46 là. Matos > dant + tofu fou, bottes volatiles, chacha +80 agi, anneaux dhyn, ceinture de tot et kam (pour être sûr d'avoir toujours 6pa).

Pour l'arme, c'est soit basher air (+40 agi) ou bien arc Hidsad (maitrise lvl 5) pour avoir de la PO.

Pour bluff >> sur un jet air, je monte quasiment à -200 pv sur un bon jet, pour 3 pa, si le mob a une faiblesse air, ça peut péter à -250 (crak, abra).

Bon ok, sur un jet eau, ça fait pitié, mais le côté suspens de savoir si je jet sera air ou eau colle bien bien au BG de l'éca, peut être même plus que le clonage du iop qu'on voit partout (eca force maitrise épée + razou).

Pour l'arc hidsad, ça dépasse régulièrement les -200 pour 5 pa, y'a le soin derrière mais bon, pour achever le mob, c'est cool.

Donc bon ok, ce perso risque de pas être super viable à hlvl, j'en suis bien conscient, mais je vois pas trop quel pilou pourra faire plus bobo que mes bluffs air à ce stade.
Citation :
Publié par zweng
Oublie pas que pilou c'est un peu plus de portée.

Le temps que tu vienne a 4 po mettre deux bluff t'as deja pris 4 pilous mini.
oui oui, je sais bien, mais je répondais juste à icks à propos des dégats respectifs de ces deux sorts.

Et puis un eca qui me piloute, c'est un eca qui expose ses miches aux fléches de l'hidsad (pas sur qu'il y gagne), .... c'est plus la joueuse qui sera pénible :/
Citation :
Publié par Loupo
Plop all!

Je suis level 37, j'ai une configuration force/vita et je me demandais si mon prochain sort de l'invocation de p'tit chat était (malgres que plein de joueurs me disent que ca tiens pas la route) :

-Viable, level 5, qui fait des dommages respectables, idem pour les soin (assez respectable pour qu'on ne perde pas son temps a l'invoquer, bien sur je en parle pas de quand on est level 1XX ..)
-Que au level 5, il y ai des chances bien plus amples qu'elle attaques l'ennemi, et qu'elle soigne nous/un allié.

Merci pour tout vos conseil (fun fun ...) bon jeu!
Salut, perso je l'ai monté lvl 2 et ca me suffit. Par contre je n'ai jamais entendu que ca soignait les joueurs, en tout cas ca soigne les ennemis ou les attaque.
Citation :
Publié par brutal-delux
j'ai monté un éca bluff vite fait sur Jiva.

(Au lvl 36 j'ai butté un sacri lvl 65 en duel, bluff ça roxe)
Comme un doute sur la veracité de la chose, alors soit le sacri était boiteux soit il savait pas jouer. Une puni et deux coup de pied suffisent a te retamer a ce lvl.
Ensuite je vois l'équipement dont tu parles, j'espère que ta tot et ton dant sont jets parfaits en vita sinon avec l'hidsad va pas te rester grand chose.

Ensuite pour vos jets max faite le test sur puntching parce que mettre que vous faites -200/250 sur des mobs avec faiblesse jusqu'a 50% c'est pas très parlant et ca a un peu tendance a entretenir le mythe sur eca bluff abusay ouin ouin.
Je parlais de test sur punchings oui, en précisant bien que c'était les maxis.

Y'a aucune invention, c'est du testé et retesté. Pour le sacri, il a été "bluffé" sur le premier combat (et j'ai eu du bol), bien sûr il a voulu une revanche direct et m'a éclaté, mais bon, le mal été fait.

Sinon en équipant les bashers, j'ai une vita pas trop pourrie, mais c'est vrai qu'avec le hidsad, faut faire gaffe. Du coup , vu que j'xp à l'arc, je crève régulièrement ... ça rend le chain killing un peu plus palpitant.

Je dis pas du tout que c'est le build ultime, je suis archi d'accord qu'à terme, c'est peut être même pas viable (quoique, c'est jamais qu'un éca agi, j'invente pas la roue), mais à bas lvl ça roxxe.

Y'a pas un gros eca agi qui peut nous parler de bluff lvl 6 ? ^^
Bonjour,
Je suis actuellement lv 21 en eca force (enfin le bout du tunnel )

Voila je recherche des mob autre que les bouftous pour xp (marre de tape toujours les même mob lol )

Donc si vous avez un petit spot ou des nom de mobs cela serais bienvenu !

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés