Bonjour, j'ai un Eca lvl 41 sur Djaul
Je viens de finir de lire le fil et ... j'ai l'impression que personne aime les eca qui utilisent bluff

et je n'utilise quasiment que ce sort ...
Je vous fais un tit topo du chat :
Force : 25 (-19) = 6
Vitalité : 105 (+26) = 131
Sagesse: 0 (-6) = -6
Chance : 20 (+127) = 147
Agilité : 50 (+63) = 103
Intelligence : 0 (+15) = 15
Pdv : 197 Pa : 6 Pm : 3
Je n'ai pas de familier (un tit bwak air me plairais pour boost agi), j'utilise la pano complete moskito et une chance d'ecaflip avec des bashers et des bouffbottes +14% dommages et un peu de vie et une ceinture de célérité.
Je sais que c'est pas super top avec mes objets aux jets moyens j'ai pas peur de le dire
En revanche quand j'utilise bluff lvl 5 avec roue lvl 5 je fais de dégats sympa comme par exemple :
Abra : en moyenne 90/120 (maxi deja fait sur 1 jet 141)
Scrara rouge ou vert : 120/150 (maxi deja fait sur 1 jet 201)
Donc je me dis pour le moment c'est plus que viable comme build, j'opterai pour autre chose plus tard ...

et puis j'ai pas encore parchoter agilité ce qui me laisse de la marge. En ce moment je colle tout à la vitalité, en effet faut de la vie pour survivre

.
Hier je me suis "fait" un sram lvl 59 ... il avait 353 pdv, il a pas compris ^^ à 80/90 x2 par tour ce qui lui arrivait, il a vite fuit en posant des pieges que ce bon "perception a découvert en 1 tour...
Cqfd : un eca "bluff" (même si certains aiment pas le terme) pour compenser il lui faut plein de vie.
Je vais essayer de ne jouer que ce perso pour voir comment il tient la route au fil des lvl. Si je me gourre tant pis

.
Au plaisir de vous lire, amicalement ======> Scalpelito le trancheur dans le vif du sujet ^^