Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui pour l'arme je pensai a des dagues ( ou la kwaklame de feu nan? ) genre les ancestrales ^^ J'suis actuellement lvl 12 mais ça devient galère les bouftous z'auiez pas un endroit pour xp a me conseiller? Ah sinon j'lai mets ou mets ponts de boosts? je pensais en mettre un max en vie parce que bosster l'intell ça monte pas haut il me semble?
Citation :
Publié par -luciole-
Oui pour l'arme je pensai a des dagues ( ou la kwaklame de feu nan? ) genre les ancestrales ^^ J'suis actuellement lvl 12 mais ça devient galère les bouftous z'auiez pas un endroit pour xp a me conseiller? Ah sinon j'lai mets ou mets ponts de boosts? je pensais en mettre un max en vie parce que bosster l'intell ça monte pas haut il me semble?
Bah la pano kwak donne pas des masses d'intell, elle est interessante pour ses bonus po, pa, pm mais pour le reste bof meme avec un bwak 80 intell et un bon anneau pour compléter, encore pire si tu met une kam.
Avec environ 240 intell, tu sors des jets entre 50 et 125 (avec roue).
Alors c'est pas mal a moyen lvl mais bon a haut lvl ca risque d'etre difficile surtout avec les résistances que l'on a.
A haut lvl pour t'en sortir il te faudra une bonne arme de cac forgemagé feu et donc un max de vita pour encaisser avant d'aller au cac.
Personnellement si je devais monter ce genre de perso je parchoterais l'intell au minimum jusqu'a 25 pts vu que c'est assez facile.
Je sais que vous allez condamner mon eca mais bon:

Au debut: >>50 agilité et bluff lvl 5 sa permet d'xp facilement a bas niv^^
ensuite: 25 pts vita
puis 25 en force
pilou lvl 5
25 en force
25 en vite
50 force
et en sort sinon: bond lvl 5 et roulette et tout augmentés
et apres j'ai pas reflechi:

sa permet en tout cas de pouvoir se faire des monstres resistants au attaques de vent ou attaques de terre ce qui est pas mal^^ (et pis 50 en agil et 10 pts de boost perdus c'ets pas la mort^^)

Comme j'ia la panop bouftous j'ia beaucoup plus de force que d'agil mais comme bluff fait d'enromes dgts au debut^^

Et puis je pense completer la panop scara verte puis la panop abra par de strucs +agil

Merci d eme dire si vous trouvez sa pas trop mal^^

PS: quel ets le type de dgts de felintion?
Citation :
Publié par Welcome to Hell
PS: quel ets le type de dgts de felintion?
Dégâts terre.

Donc si j'ai compris tu veux monter un écaflip for et agil c'est bien mais tu seras moins bourrin que les écas force par contre j'avoue que c'est assez spécial for + agil donc pour bien monter ton éca tu devras monter réflexe level 5 et trefle level 5 pour faire plus souvent les cc avec bluff.

Citation :
Publié par tyuro
c quoi le plus fort entre le sadida et l'eca????
il y a pas de plus fort ou moins fort c'est selon l'équipement du joueur et le savoir de jouer qui fait cette différence.
Citation :
Publié par Welcome to Hell
merci
mais sinon tu pense quoiu de mon eca hybride?
Très bien, comme les Iop intel/agi d'aujourd'hui :

ils trouvent l'intel/l'agi bien mieux que la force à haut niveau mais ne peuvent pas demarrer intel/agi car moins bien que force au début

Donc, ils partent force pour la facilité du début et tourne à l'intel

Là c'est pareil, tu part bluff qui permet des dégats monstrueux avec un equipement monstrueausement nul ( ) puis après tu pourras te tourner sur la force pour les épées et les sorts HL

Par contre à haut niveau, le mix Agi/Force ou Chance/Agi/Force, chaud chaud à moins d'avoir un bon equipement, je compte faire ca aussi, mais j'ai de gros doutes sur la réussite et je compte surtout jouer sur rekop et +% de dégats plutot que les sorts forces
Merci

Mai scomme j'ia mis que 50 points en agilité sa devrait ma poser trop de problémes^^

Sinon oui c'ets un peu pour l'en sortir facilement ba slvl

Sinon comment on oubli forgeur de dagues je me susi trompé x_x?
Citation :
Publié par tyuro
c quoi le plus fort entre le sadida et l'eca????
sa dépant du level : au level 100 je pence que le sadida bat l'éca sans difficulté
hum p-t mais dit moi quel sadida que tu a battu de ton level ?? parce que a se que je connais il n'a pas beaucoup de sadida de ton level ... il a zoudoul mais lui il doit te roxxer
Citation :
Publié par Pesmerga/Keade-Fuyou
Dégâts terre.

Donc si j'ai compris tu veux monter un écaflip for et agil c'est bien mais tu seras moins bourrin que les écas force par contre j'avoue que c'est assez spécial for + agil donc pour bien monter ton éca tu devras monter réflexe level 5 et trefle level 5 pour faire plus souvent les cc avec bluff.
Euh bluff n'a plus de cc, donc trefle n'est pas tres utile au debut et on a besoin de tous nos points jusqu'au lvl60, après pas de soucis pour le monter mais jusque là faut éviter.

- Bluff
- Bond
- Roue
- Maitrise
- Odorat
- Reflexes
Citation :
Publié par tyuro
Slt je vient de me créer un eca il est toujour lvl 1 mais je lui ait deja mit felintion.Et j'essite doit-je d'abord monter felintion lvl5 ou pilou lvl 5?
Je pense que tu peut attendre un peu, ca va plus t'embetter pour pas grand chose de te placer et tout et tout sur les bouftous, alors qu'en faisant le gros bourrin avec pilou ou une fouraille au début, ca passe trés bien
Citation :
Publié par Mhud
hum p-t mais dit moi quel sadida que tu a battu de ton level ?? parce que a se que je connais il n'a pas beaucoup de sadida de ton level ... il a zoudoul mais lui il doit te roxxer
Euh Zoudoul s'est fait battre par un éca avec 28 lvl de moins que lui donc bon...
J'ai commencer un eca oj et il est lvl 21 J'ai booster:
Force:100 (+90)
c tout et comme sort:
pilou lvl5
felintion lvl5

Bon mtn je booste la vita masi doit-je garder des point pour roue ou je booste direct bond?
Bonjour !

Moi ma question est assez simple mais assez vaste:
Pourquoi jouer Ecaflip plutôt qu'une autre classe ? (Mis à part le fait que l'on aime bien le skin ou le BG, je parle en valeur au combas)

En gros, quel sont les atouts d'un Ecaflip. En PvP surtout ça m'intéresse.
Le tout en se basant sur un Eca lv 1xx relativement bien équipé.

Merci d'avance
Les avantages en 1xx ? Houla ^^

Perso, je pense que c'est surtout les CC. Avec trèfle, qui est quand même le meilleur sort CC du jeu, combiné à réflexes, on attend facilement les 1/2CC de fausse griffe, destin d'éca, xaveur, voire même griffe rose pour ceux que ça amuse. Et là, c'est très bourrin ...
Ensuite, bon, y'a quelques sorts de soutien genre odorat/perception, et pas mal de possibilités tactiques avec le bond du félin, le destin (pertes de PM en 13 tours, yeeha =p), voire Ceangal (le sort) en 1/2CC. (Mais ça, Ceangal, c'est quand même plutôt dur à atteindre ^^)

Donc, bah.... Eca, damage dealer stylé, tout aussi voire plus puissant que le iop, plus tactique et possédant plus de soutien... J'vois pas quoi demander de plus
Citation :
Publié par North | Whisky
Bonjour !

Moi ma question est assez simple mais assez vaste:
Pourquoi jouer Ecaflip plutôt qu'une autre classe ? (Mis à part le fait que l'on aime bien le skin ou le BG, je parle en valeur au combas)

En gros, quel sont les atouts d'un Ecaflip. En PvP surtout ça m'intéresse.
Le tout en se basant sur un Eca lv 1xx relativement bien équipé.

Merci d'avance
Les atouts sont qu'il tape fort au cac , as beaucoup de vita et peu faire de beau degats pour 3 pa avec pilou et jouesue a distance

( en se basant sur un eca bien équipé )
Surtout que notre sort lv 100 est un des très rares sorts a enlever des pm sans esquives....

En ce moment on tape des firefoux qu'il vaut mieux eviter au cac.... Ben hop deux ou trois petits destins combinés avec un sadida ou deux et c'est une ballade... (pourtant ils ont 6-8 pm de base)

Au debut j'étais très décu des dommages causé par le destin. Maintenant je me dit que je vais retirer des pm et en plus faire des dommages raisonnables.

Au niveau pvp mon role est bien souvent de tuer des le debut (en général trefle + destin, je pense passer maitrise lv 6 ...., ou alors un ptit roue+rekop au premier tour c'est violent aussi). Je pense que c'est la la force de l'eca, la rapidité a faire de gros dommages. Des le premier tour je peux tuer un adversaire avec + de 400 pv (deux coups d'épée, même sans maitrise, suffit qu'il y ai un cc dedans)

En 1vs1 je dirais que c'est largement dependant de la map, par contre il faut pas mal d'agi. La technique souvent etant de se placer au cac des le premier tour, de scotcher l'adversaire puis de le tuer au second tour (oui oui pas de pitiée).
Selon moi, la principale difficulté est lorsque l'on se trouve relativement éloigné de sa cible.

Quelle tactique adopté ? Obligatoirement à l'arc ?

Car avec 10 PA l'on commence par préparer ses moultes sorts (Maîtrise, Trefle, Réflèxes) Puis ensuite, pas 36 solutions: on avance de 4 PM, 2 bond, une griffe si l'on peux.
On peux faire aussi le choix 4 PM + 5 bond = 9 PM. Mais dans les 2 cas on se retrouve très vulnérable.

Contre un sacri ou un iop, comment faire pour taper en premier ?
Pour le moment, la seule solution que j'ai remarquée est l'arc mode CC (ou non) + bond pour fuir.

Pas d'autres ?
Tu semble oublier odorat.

Dans tous les cas tu as deux solutions :

- Soit tu joue dans l'esprit que les devs veulent donner a la classe ecaflip, c'est a dire pour chaque action tenter le tout au risque de perdre. Dans tous les cas pour gagner tu devras etre pret a en payer le prix fort.

- Soit tu tente par tous les moyens de modéré les écarts (par exemple on augmente la portée, on joue a l'arc, etc ...)

Moi je prefere la premiere solution et je n'hesite pas a sortir le rekop (qui je pense devrais revoir son minimum augmenté), je fonce au cac a l'épée avec odorat.

Je voulais ajouter que j'espere voir de nouvelles épées sortir, quand on voit la puissance de certains batons ou arc, des fois je me demande pourquoi j'ai une épée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés