Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je me suis créé un petit eca pour m'amuser en utilisant le sort bluff.

Je suis lvl 13 et pour l'instant j'ai juste monté bluff a 5 et agilité a 50.

Mais je ne sais pas comment continuer dois je augmenter la vitalité ? la chance ou encore l'agilité ?

Et dans quels sort je pourrais utiliser mes points pour combiner avec bluff ?

Merci
si tu souhaite jouer sur l'agilité, tu as comme sort a monter (enfin a mon avis) :

- roue et bon qui restent indispensable quelque soit l'element.
- reflexe (lv60) qui donne un très grand bonus en agilité pour 2 pa au lv 5
- Le marteau de moon (qui s'obtient en faisant la quete de moon, mais attention c'est assez chaud, il vaut mieux etre lv 60-70 mini). Un sort agi, qui coute 8 pa, et qui a des dégats très aléatoire a 8 po.
- rekop(lv90)
- a mon avis des dagues, ou épée forgemagés agi (griffe aiguisée, zulie par exemple)
- Destin d'écaflip (lv 100) pour le retrait de pm sur cc (1/25 au lv 5 ce qui est largement faisable). Personnellement même en tant qu'éca force, j'utilise ce sort pour le retrait de pm surtout, qui n'est pas esquivable, donc très pratique (contre le chouque par exemple)

Pour le reste je pense que tu peux composer a ta guise.
Citation :
Publié par zweng
- Le marteau de moon (qui s'obtient en faisant la quete de moon, mais attention c'est assez chaud, il vaut mieux etre lv 60-70 mini). Un sort agi, qui coute 8 pa, et qui a des dégats très aléatoire a 8 po.
Quand même, Moon est VRAIMENT brutal... (300 à 400 *3 à distance avec son marteau... Et CC mortel )
Pour l'avoir au lvl60, 'faut être entouré de 7 lvl100...

Sinon, bah, le reste est complètement vrai ^^ Et pour l'arme, des elories air m'ont l'air assez destructrices aussi.
(Voir chakras style air ? Mais bon, c'est un peu plus dur là...)
ça me rassure je pensais la même chose que toi cependant j'aurais mis contrecoup au lieu de bond.

Tout simplement parce que contrecoup m'a sauvé la vie des dizaine de fois en fin de combat c'est comme si on avait 3 barres de vie et je ne vois pas réellement l'intérêt du bond si on pouvait m'expliquer.

Et au niveau caractéristique vaut il mieux que j'augmente encore agi qui now est a 2 pour 1 pour faire une fois sur 2 des dommages énormes ou vaut il mieux mettre en chance autan qu agi pour faire des bons dommages stables quelque soit le lancé de dés ou alors en vita ,?

Merci
Bond est super utile, y'a pas photo.
Exemple, tu as 6PA et une épée à 4PA... Tu arrives à 1 case du monstre, mouarf :/
Il te reste plus qu'à bondir !

Un wabbit te course, tu as besoin de temps pour t'éloigner : triple bond.

Tu veux te soloter un trooll, tu lui enlèves tout ses PM au destin d'éca, puis tu le finis à l'épée+bond pour pas subir son CaC .

(Ceci dit, au lvl6 ça m'a l'air d'être encore plus une tuerie, car le seul inconvénient que je trouve au bond, c'est à dire son EC trop fréquent, disparait pour de bon.)
Citation :
Publié par lilirose
on sais jamais sil va etre re modifier
Cette attaque sera pas modifié, tous les ptits malin qui ont monté ce type de perso les abandonnerons vers le lvl40 en voyant le peu de perspective que ca offre.
Avant on montait un eca cc au queues de chatons, maintenant on tape au bluff, on a gagné une maitrise des dagues et 10 pts dans l'affaire.

Plus haut quelqu'un demandais pourquoi une arme de cac ? Parce que ton sort frappe a maximum 4po et quand tu en auras marre de te faire allumer par les cras, les sadis, les xelors and co tu chercheras a avoir une attaque avec une portée un peu plus importante.
La seul alternative sera l'hidsad + maitrise ou un xaveur + maitrise si tu es fortuné ou chanceux.
Ou marteau de moon si tu as des copains GB et un très bon équipement (9pa le sort quand meme).
Kalius, jaloux

Citation :
Publié par darkalpha
Et au niveau caractéristique vaut il mieux que j'augmente encore agi qui now est a 2 pour 1 pour faire une fois sur 2 des dommages énormes ou vaut il mieux mettre en chance autan qu agi pour faire des bons dommages stables quelque soit le lancé de dés ou alors en vita ,?

Merci
Boost pas ta chance, tu mettras à 50 voir plus au parcho, mais plus tard
Ton agi tu peut continuer jusqu'a 3/1 je pense, ou mettre de la vie

Pour l'equipement au niveau 36
Dantgoule Bowisse Bashers Ceinture de Tot Kwak anneau chance Bwak chance Harmonie Puissantes bottes de klime
Tu arrives à des dégats assez haut dans les 2 cas !

Après tu peut changer quelques equipements si tu preferes eau/air (je te conseille eau avec les wabbits squlettes tu peut aller jusqu'au lvl 70 en 1 semaine si t'as l'equipement )
Citation :
Publié par Susugar
Kalius, jaloux

Boost pas ta chance, tu mettras à 50 voir plus au parcho, mais plus tard
Ton agi tu peut continuer jusqu'a 3/1 je pense, ou mettre de la vie

Pour l'equipement au niveau 36
Dantgoule Bowisse Bashers Ceinture de Tot Kwak anneau chance Bwak chance Harmonie Puissantes bottes de klime
Tu arrives à des dégats assez haut dans les 2 cas !

Après tu peut changer quelques equipements si tu preferes eau/air (je te conseille eau avec les wabbits squlettes tu peut aller jusqu'au lvl 70 en 1 semaine si t'as l'equipement )
Personnellement je conseillerais des équipements un peu différents :
- Cape : Coq Hu (chance +1 pm pour etre plus vite au cac)
- Bottes : Grande botte de poursuite (+1pm et chance -1pa)
- Amu : Broche celeste (pour rétablir le malus du pa)
- Anneau : kwak et scara
- Coiffe : Dant ou vegacoiffe
- Ceinture : Tot pour la vita, celérité ou banisation sauvage.

En gros tu finis avec un perso avec 5pm ce qui permet d'aller vite au cac et de compenser ton malus de Po.
Les équipements chance permettent de combler le fait que tu n'as pas monté ta chance jusqu'a ce que tu ais pu parchoter.
POur l'equipement agi je pense que l'idéal s'atteint vers le lv 60. Pour ma part j'ai :

- Panop toady (avec des jets pas trop degueu sur le chapeau et le baton ca donne +100 agi +5 dmg +5 cc, attention je compte les bonus d'equipement)

Ou

- Dantgoul et bashers (ou élories mais bon -1pm) Ce qui apporte sensiblement le meme bonus agi (un peu moins souvent) pas de bonus cc ni dommages mais permet de taper au dagues. On peut remplacer les bashers par une griffe aiguisée forgemagée air

- Cape de tofu fou, même si ceux qui voudrons taper a l'épée devrons se contenter d'un ouginak a cause du malus force

- Geta aerdala, sans hésitations (pas troptrop dur a crafter mais surement les meilleurs chausses agi ^^)

- Broche celeste pour taper, kam pour xp. Pour ceux qui passent leurs temps a dropper des pierres d'agathe, l'amu aerdala..

- Anneaux du jeune vald

- Ceinture kolante, ou tortue jaune. Celon votre jeux, la ceinture kolante apportant des bonus cc, la tortue jaune un bonus de PO.

Pour celui qui demandais quel est l'interet d'utiliser une arme de cac, ben c'est tout simplement la maitrise. Tu taperas toujours plus fort avec une maitrise et une bonne arme qu'avec tes sorts.
Maîtres Eca, je vous salut

j'aurais besoin d'un conseil pour l'évolution future de mon eca

je vous fait le topo :

level 30
105 en force
18 vita
10 chance
10 agi

j'ai booster
pilou et felintion lvl 5
Bond et ToR(avant MàJ) lvl 3
chance lvl 2

j'ai une pano bouftou presque complète (manque la cape)

et je me pose pas mal de question pour la suite :
je continu a booster la force ou pas ?
je met des point de boost dans Bluff… ? bof :/

pouvez vous m'éclairer de vos lumières ?
merci
Citation :
Publié par Tri-x
Ou marteau de moon si tu as des copains GB et un très bon équipement (9pa le sort quand meme).
Petit HS : c'est 8PA le marteau de Moon, pas 9.

@LowRider : moi je te conseillerais de monter force et vita au même niveau si tu veux faire un eca classique force/épée...
Ce qui reste le plus efficace à haut lvl, quoi qu'on en dise, faute d'équipements, sorts, armes chance/agi efficaces (déjà, le fait de se baser sur deux élements oblige à utiliser soit des doubles dégâts extrêmement rares, soit n'en utiliser qu'un et limiter drastiquement sa force de frappe... ).

@Matt : ha bon ? Le 1/100 n'est que théorique alors ?
merci Fidjik,

je vais augmenter la vitalité dans un premier temps (rattraper le retard)
et booster Bond en attendant Roue de la fortune

et essayer de drop une maîtrise…

les temps sont dur
Citation :
Publié par Fidjik

@Matt : ha bon ? Le 1/100 n'est que théorique alors ?
teste sur rekop ;p

perso j'en fait quasiment jamais sur rekop. Par contre des dommages non plus !
Salut
j'ai pas bien compris la porter de griffe joueuse lvl1 c'est 1 a 4 Po et lvl2 c'est 4Po je ne suis pas encore lvl 70 alors je voudrait savoir si y'a une différence entre 1 a 4Po et 4Po
La portée sur griffe joueuse était un bug, avant on pouvait se taper dessus avec la griffe joueuse, mais aucun dégat était infligé, et l'animation des cartes s'effectuait sur ton perso, ce qui ralentissait fortement le jeu. Maintenant c'est toujours 1-4PO boostable
Salut ^^
J'ai l'intention de monter un eca intell et j'aimerais avoir vaut conseils^^ Genre quels sorts monter et quoi booster ? a je voudrais aussi savoir si topkaj se lance seulement en ligne?
Voili merci beaucoup
Luciole
Topkaj pas en ligne et portée boostée

Je te conseille la combo panoplie kwak sauf l'amu ou tu met une kam, je crois bien que ca te donneras pas mal d'intel, les 8 PA et 4 PM (pas sur pour 4 PM, mais les 8 PA oui), t'aura un peu sagesse toussa, c'est cool

Pour les sorts à monter, ca reste un peu comme la force :

Bond de felin, Roue de la fortune, (Je te conseille de jouer avec bluff pour arriver à topkaj, tu passeras rapidements 26 sans avoir à boost l'agi ou la chance), Topkaj, Langue rapeuse ?? Bof bof, moins puissant que topkaj m'enfin pourquoi pas, Odorat, Trefle, Reflexe (Moué un peu d'agi pour pas grand chose toujours utile, en tout cas plus que chaton ou autre), Rekop, Maitrise de quelque chose de bien pour toi ca peut etre bien pour le CaC

Pour exp, tu devrais faire facilement de bons dégats, scara bleu x 2 ou avec un blanc, c'est pas génant, puis bolet/ouginak, mais te faudrat un peu de vie, je sait pas si ca colle avec un equipement 8 PA/Intel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés