Publié par Susugar
Perso je compte le booster plus tard
Ca reste un bon sort ...
Car après les equipements ne sont pas +30 intel ou +30 force
Mais bien +30 X +30 Y + 30 Z donc tu ajoutes beaucoups de dégats q chaque fois !
Rapide calcul d'un cas presque parfait monter au parcho avec de bons equipements
Tu doit arriver à 50 intel 100 chance 250 agi 400-500 force (cas d'un eca force, le plus répandu pour le moment), roue de la fortune, reflex jet moyen à 70 on met l'agi à 300
On arrive sur du 40 à multiplié par ... 11 ... pourtant pas avec un equipement énorme, mais ca reste le propre de l'ecaflip, je trouve ce sort dans l'esprit de notre jeu, Très très aléatoire et peut devenir monstrueux (comme ridicule ok)
ca tiens du reve tout ca .... enfin comme toute theorie lorsqu'il s'agit d'un sort, on croit que ca donner un truc et le resultat n'as rien a voir
Pour ce qui est de mon eca lv 100 :
500 force
30 chance
60 agi + reflexe lv5
28 intel
Ce qui n'est pas si mal a mon avis, je ne suis pas un fou du parcho mais rien que mettre 25 partout ca prends deja un bon moment.
En general les jet constaté sont de l'ordre de :
30 a 80 pour les jets chance et intel (attention mon equipement varie, les points ne sont pas toujours répartis comme si dessus)
100 a 160 pour l'agi
150 a 300 pour la force
Soit du 300 a 600 de dommage en moyenne.
Le gros avantage de ce sort est qu'il peut etre lancé au premier tour avec roue, et donc peut tuer des le premier tour. Néanmoins le destin d'eca reste bien plus interessant surtout pour ceux comme moi qui joue a 9 pa (reflexe + roue + destin des le premier tour). En drop par contre c'est un sort qui deviens très amusant, surtout si vous possédez feuille d'automne, gelocape, ceinture de tortue verte (soit du +4 po, donc rekop a 7 po). Les dommages sont bien moins importants mais l'effet est joli, et lo'rsqu'on rate ca fait marrer tout le monde (c'est un interet que je ne néglige pas).
J'ai testé avec une panop gelex quasi complete (manque gelano), ca ne vaut pas le coup a mon avis (pour ceux qui pense dropper avec) . Il vaut mieux une panoplie vega combinée (vegacoiffe et vegacape, gelobotte, allaince de farle x2, feuille d'automne, fausse griffe, nomoon +10, et ceinture de tortue ou kolante, ce qui vous projette dans les 180 pp) qui vous permet de faire de bon degats a la fois au rekop et destin d'eca.
voilaaa pour la pratique ^^