Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pilou lv 5 : 4 a 15
pilou lv 6 : 6 a 19

donc 12 a 38 contre 21 a 26 pour la joueuse.

pour oublier tor il suffit d'une couronne de wa et de deux herbe a chat (vendue au temple eca)
Citation :
Publié par Deirdrhil
Han, mais t'es fou toi, Griffe revue à la hausse ... C'est un sort qui passe à travers les murs, et en zone !!

Bon ok, en ligne ... et la zone, c'est en ligne aussi ... et des monstres qui se mettent en ligne, y en a pas des masses. Et les degats à l'extrémité sont réduits de 20 ou 30% maintenant. Et si t'es à 4 cases, vaut mieux aller cogner au CaC. Sinon, 2 pile ou face ...

Mais je t'assure, c'est un bon sort ...

*se pend*
la griffe joueuse tape uniformément sur sa zone d'effet
Citation :
Publié par zweng
la griffe joueuse tape uniformément sur sa zone d'effet
T'en es sur ?

Edit : apres plusieurs tests, mes degats à l'extremité ont l'air moins forts qu'en debut de zone ...
Bonjour a tous,

Je me suis commencé un Ecaflip Force sur Raval et j'ai donc prevu les sort que voici :

Pile ou Face Lvl5
Bond du Felin Lvl5
Roue de la Fortune Lvl5
Maitrise de l'épée Lvl5
Odorat Lvl? (J'hesite entre 2 et 3 :s )
Griffe Joueuse Lvl5
Griffe de Ceangal Lvl5
Rekop Lvl5
Destin d'Ecaflip Lvl5

Soit un total de 83 ou 86 points de sorts ^_^

J'aimerait savoir s'il est utile de booster Felintion vu que j'aurait des points en rab'...Y a t-il aussi des sort utiles a un Ecalip force que je n'ai pas cité ?
Citation :
Publié par Canarchy
Bonjour a tous,

Je me suis commencé un Ecaflip Force sur Raval et j'ai donc prevu les sort que voici :

Pile ou Face Lvl5
Bond du Felin Lvl5
Roue de la Fortune Lvl5
Maitrise de l'épée Lvl5
Odorat Lvl? (J'hesite entre 2 et 3 :s )
Griffe Joueuse Lvl5
Griffe de Ceangal Lvl5
Rekop Lvl5
Destin d'Ecaflip Lvl5

Soit un total de 83 ou 86 points de sorts ^_^

J'aimerait savoir s'il est utile de booster Felintion vu que j'aurait des points en rab'...Y a t-il aussi des sort utiles a un Ecalip force que je n'ai pas cité ?
Si tu boste felintion au level 5 avec une bonne équipement tu vas être étonner ^^ si t'as 8 pa et 4 pm alors là hésite pas à mettre au level 6 il vaut vraiment le coup 100-150 X 2 = 200-300 en plus de cela récupère de 150 pv minimum. C'est un sort qu'il faut boster au level 6 très pratique pour utiliser certains stratégies bien sûr c'est pas urgent de le monter tout de suite.
j'ai monté réflexes a 5. Contre coup au lvl 2 te permet de te sortir d'un mauvais pas. Trefles a + haut level te sert aussi. Je l'ai a 2 ptet que je le monterai + tard ...
Moi je te donnerais juste un conseille oubli odorat il a beaucoup de sort plus utile que se sort .... ses bien beau avoir des pa pm de plus ... mais 6 pa ses quand même un tour et tu va voir qu'a la longue un pa tu ten fou ses mieux de fair des bond de félin pour avancer et arriver vite au CAC ... je regrette de l'avoir monter level 4 ... je l'utilise que en pvp quand je pvp est déjà perdu d'avance pour rigoler un peut ... et en plus la recette pour oublier le sort (1 cuir de DC avec un cuir de BR)
euh, et en ce qui concerne les bonus de dégât de perception combien de tours durent ils ? j'ai l'impression qu'ils ne durent qu'un tour, ce qui rend ces bonus inutilisables lorsque le sort n'est pas boosté jusqu'au niveau 5...
Citation :
Publié par cedricplay
Salut
quelqu'un pourrait me dire ou xp au lvl 64
@+
moi j'xpais aux bolets avec ToR mais depuis la maj c'est plus top ToR.
apres MAJ:

j ai monté : trefle lvl6 10cc bond lvl 6 1pa/bond maitrise de l arc/epée lvl 6

On gagne en souplesse et en force de frappe en cc.

Les ecas à l'arc vont bientot envahir les citées....
Citation :
Publié par cedricplay
Salut
quelqu'un pourrait me dire ou xp au lvl 64
@+
Sans tor tu peux quand même xp c'est pas la mort, bien pour ton level je dirai une bonne maitrise d'épée level 5 avec une bonne épée avec élément terre cela ira mieux tu peut tuer les couleuvre level 65 tout seul il donne bien en xp.
Miaou
oui perception ne dure que 1 tour (les degats) ^^

pour mon eca c'est :

Pilou lvl 5
Joueuse lvl 5
Bond lvl 5
Félintion lvl 5
Odorat lvl 2
Perception lvl 2 (pour pas avoir 1/5)
Trefle lvl 5
Roue de la fortune lvl 3 (pour les 4PA) je suis en mode 8PA
Contrecoup lvl 2 (utile quand meme)
Maitrise de l'épée lvl 5

je suis lvl 77 il me reste 10 point de boost a mettre (ptet dans Ceangal mais vraiment pas sur)

sinon je garde pour destin, maitrise niveau 6, Bond niveau 6, et Felintion niveau 6 je pense

@Ploutch
Citation :
Publié par Pesmerga/Keade-Fuyou
Sans tor tu peux quand même xp c'est pas la mort, bien pour ton level je dirai une bonne maîtrise d'épée level 5 avec une bonne épée avec élément terre cela ira mieux tu peut tuer les couleuvre level 65 tout seul il donne bien en xp.
Salut
juste une question ou sont ces couleuvre car j'en ait jamais vu dans dofus et y'en a pas dans le bestiaire de dofus?
@+
Citation :
Publié par DruE
oui perception ne dure que 1 tour (les degats) ^^

pour mon eca c'est :

Pilou lvl 5 OK
Joueuse lvl 5 OK
Bond lvl 5 OK
Félintion lvl 5 Moui j'irai pas jusque là
Odorat lvl 2 Ok
Perception lvl 2 (pour pas avoir 1/5) Ok
trèfle lvl 5 OK
Roue de la fortune lvl 3 (pour les 4PA) je suis en mode 8PA NON lvl 5 tres important même si tu es à 8 pa
Contrecoup lvl 2 (utile quand même) garde le lvl 1 sa sauve autant que lvl 2
Maitrise de l'épée lvl 5 Ok

je suis lvl 77 il me reste 10 point de boost a mettre (ptet dans Ceangal mais vraiment pas sur) OUI

sinon je garde pour destin Ok, maitrise niveau 6 Ok, Bond niveau 6 Ok, et Felintion niveau 6 je pense (pour félintion je n'irai pas jusque la parce que c'est pas toujours facile à placer mets plutôt trèfle lvl 6 )

voilà pour ce qui est de mon avis

@Ploutch
cordialement sazinet
Qui serait en mesure de m'expliquer la nouvelle version de bluff :

12 - 31 eau (10%)
17 - 36 air (10%)

Je comprends pas quand je tape air, quand je tape eau etc ...

Meric de votre aide

EDIT : j'aimerai aussi de l'aide sur perception qui boost les dégats mais ca affiche rien dans la liste d'envoutement, donc ca donne des dommages à qui ?
Citation :
Publié par Susugar
Qui serait en mesure de m'expliquer la nouvelle version de bluff :

12 - 31 eau (10%)
17 - 36 air (10%)

Je comprends pas quand je tape air, quand je tape eau etc ...

Meric de votre aide

EDIT : j'aimerai aussi de l'aide sur perception qui boost les dégats mais ca affiche rien dans la liste d'envoutement, donc ca donne des dommages à qui ?
alors pour bluff c'est très simple (si j'ai bien compris ^^) dans le dégât total tu tape à 12 à 31 eau tu prend 10% de la somme que tu fais et tu l'additionne à 10% de tes dégâts air c'est à dire 17 à 36 je crois que c'est sa.

sinon pour perception sa donne les dommages à toi

cordialement sazinet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés