Aller à la page... |
Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci pour ta réponse
je reste comme ça donc je vais augmenter bond quand je l'aurais et felintion d'ici peu… + continuer à completer ma pano bouf, ensuite on vera |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La voila la popo d'oubli : Griffe Invocatrice- 7 Herbes à Chat- 1 Griffe du Mulou- 1 Queue du Mulou- 1 Canine du Mulou- 1 Testicule du Mulou- 1 Poil du Mulou- 1 Queue Infernale (cf site de nel) Alors vraiment non il n'y a pas d'utilité a le monter ... surtout si pour l'oublier tu dois en avoir pour pres de 150 000k... Par contre ca reste un grand atout stratégique, notement en combat contre des bebetes ... elles s'acharnent souvent dessus au lieu de vous taper ... et le +cc n'est pas négligeable en pvp quand l'adversaire a par exemple ... un tont ata ![]() |
![]() |
|
El-Mattou allister |
Trouver plus de messages par El-Mattou allister |
El-Mattou allister |
|
wé si on a 8pa les griffe von bien mais sinon pour 6pa prend une bone vieille razou
![]() |
![]() |
|
|
Enfin, y a pas que les griffes, y a des eca avec des dagues et des arcs aussi, et ils se debrouillent pas mal
![]() Moi, j'trip avec un kelinobranche la, c est bien marrant XD |
![]() |
|
|
Salut
Eca lvl 64 voici mes question: -Est-ce rentable de booster griffe joueuse lvl 5 -je ne sait plus xp y'aurait t'il un bon spot d'xp au lvl 64? Merci et vive dofus ![]() @+ |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
a+ |
![]() |
|
El-Mattou allister |
|
Salut
j'aurai encore quelque question si sa vous dérange pas ![]() - ou je pourrait xp au lvl 64 ![]() -et quelqu'un aurait la recette pour oublier ToR Merci @+ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|