Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedricplay
c'est pas squatter c'est blinder de gens
juste pour savoir les kanigrou c'est fort?
Si tu fait mal de loin non , si tu vas au cac n'y pense même pas.
Juste une petite question: quelle est la différence entre le lv 2 et le lv 3 de contrecoup ?
le bonus vita reste le même,le temps aussi, le coup en pa pareil, le taux de cc/ec idem.
En fait la potion d'oubli de ce sort c'est 10 chacha ^c^
La plus part des gens qui l'ont booster n'ont pas 10 chacha, dommage pour eux :]

Nan c'est tres aleatoire ( c'est ecaflip quoi) mais moi je n'ai jamais atteint ce level, je pense que les Grand Maitre ecaflip eclaterons de rire si tu leur demande l'utilité de ce sort

Bonne chance a tous
personnelement,
avec mon ecaflip^je xp sur abra/scara(blanc biensur) jusqu'au lvl 36-40,apres j'ai fais les wabbit jusqu'au lvl 45 le temps que j'equipe ma pano abra(et oui elle est pas mal pour un eca) et la j'a icommencer les maitres bolet(je devais jouer pendant la nuit pour en avoir xD)


PS: pour ceux qui ont la pano abra et qui laisse l'abraton 1 petite maitrise baton neut peux pas faire de mal et/ou mettre 1 ton'ata+ la maitrise baton et qui tape pas mal car j'ai reussis a atteindre les 378 en cc(oui je sais le taux de ec est de 1/5,mais oubliez pas 1/5 cc suffit de mettre 1 ou 2 objet qu idonne des bonus cc et c'est tres facil d'avoir 1/2 en cc ce qui est serviable le ton'ata donne de la sagese)
Arf c'est pas +5 en CC qui nous permet les 1/2
Mais trefle +5 CC avec un petit equipement juste +5 CC (au debut par exemple un koupe koupe)
Puis parchotter l'agilité jusqu'a 40, ensuite on a acces a des armes qui donne des bonus d'agilité et qui sont bien sympas (bashers)
On arrive sans trop s'equiper et avoir du mal a un 1/4-5 CC.
ca dépent de vos technique.


Pour le lvl 41, monte au abra et tu des lvl 36 maxi et des groupes de 2 lvl 23/28.

Pour l'éca au dagues si tu n'aimes pas les abra tu peux toujours te faires des gros groupes avec 2 /3 sangliers et des prespics

Pour les Eca ToR, les bolets c'est pas laid en effet.
Belle vie ^^
Je desire faire un Eca bashers, dois-je investir dans l'agilité (pour arriver a 40) apres avoir parchotter 25 ou alors je vais me faire brosser et je continue a faire des parchos (plus dure ^^) pour arriver a 40, que lest le plus rentable ?
Parchotter jusqu'a 25 et mettre un item qui te permet d'enfiler les bashers, que tu retire par la suite, les bashers tenant avec leur propre bonus.

Le parchottage n'est pas obligatoire, mais c'est tjs bon d'avoir 25 d'agi ^^
Citation :
Publié par Meowsens
Belle vie ^^
Je desire faire un Eca bashers, dois-je investir dans l'agilité (pour arriver a 40) apres avoir parchotter 25 ou alors je vais me faire brosser et je continue a faire des parchos (plus dure ^^) pour arriver a 40, que lest le plus rentable ?
Comme le dis Xypha tu peux equiper un objet avec de l'agilité puis placer tes bashers pour enfin retirer cette objet. Sinon te reste la possibillité d'un petit familier a 4 pattes qui ronronne
pour les basheur ses bien ... ses pas dur de les m'être ta un bonus +40 agi mais ce n'est pas tout les dague qui donne +40 agi et qui demande 45 agi ... si tu prévoie te m'être au dague il va falloir penser te m'être de l'agilité
Oula ! je suis completement largué, pour porter une arme je croyais que il fallait avoir remplis les conditions de l'arme (basher 40 agi) seulement avec les bonus de base, les items donnant de l'agi ne permettent pas de porter les bashers ... je me trompe ?
Sinon les bashers c'est bien des dommages de force ? il suffit que vers le lvl 40 j'ai 100 agi, trefle lvl 5 et quelques item + CC et ca passe (je pense au cruelle dagues d'eleonie). Sinon je boost comme un beuf la force .

Merci !
Citation :
Publié par Meowsens
les items donnant de l'agi ne permettent pas de porter les bashers ... je me trompe ?
Merci !
Oui tu te trompe, si t'équipes 40 agil avec ton équipement tu peux porter ton basher.
sinon j'en ai un que j'irai finaliser âpre le boulot avec 90 pattes d'araknes et 65 trèfle a 5 feuille pour 50 en chance je croit , et le tient que tu me dit susugar combien il fait ??


DSL les modérateur pour l'erreur précédente !
Citation :
Publié par las vegas
sinon j'en ai un que j'irai finaliser âpre le boulot avec 90 pattes d'araknes et 65 trèfle a 5 feuille pour 50 en chance je croit , et le tient que tu me dit susugar combien il fait ??
Ces parchos sont à 25 et je pense qu'a 50 de base il n'y aurai plus besoin de boost avec tes points de sort,

Si tu ne comptes pas faire force tu peut mettre de la vie/agi ca peut etre pas mal

Et moi qui oublie de donner le lien vers ce post ... Je part me faire fouetter tiens
salut,

je viens de me taper les 2 sujet (…) j'ai pas tout lu et pas tout compris non plus… bref

j'ai un eca lvl 18
j'ai boosté essentiellement la force (et qq point en vita/agi pour équipé une épée)
- pilou lvl 5
- ToR lvl 2 (pour voir)
- le reste lvl 1, pour l'instant je stocke…

je l'ai équipé avec
boufbottes
amu bouftou
anneau bouze

ça me permet d'avoir plus de vita
par contre la pano bouftou augmente mon intell
et comme j'utilise beaucoup pilou (normal…), j'ai pris une épée qui réduit mon intell (-20 quelque chose comme ça)

je me dit que pour éviter de filer trop de pv a mes adversaires le mieux est d'avoir une intell negative
j'ai raison, ou pas ?

je fait environ 40 pts de dégâts par tour sur des bouftous… c'est bien ?

merci pour vos réponses
/Motown (Djaul)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés