Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis ça correspond à un "poids" de probabilité de faire cet effet, sachant qu'il y a toujours un et un seul des effets appliqué.

Ne regardez plus le "%" :
Effet 1 (x)
Effet 2 (y)
Effet 3 (z)

Pour trouver l'effet qui sera appliqué, on tire 1d(x+y+z)
Si le résultat est <x+1 ça sera effet 1
Si le résultat est >x et <y+1 ça sera effet 2
Sinon effet 3

Pour faire simple, avec (10) et (10) il y a une chance sur 2 de faire l'un des 2 dommages.

Voilà ce que j'en pense, ceci dit, je peux me tromper.
Miaou
oui je comptais mettre trèfle niveau niveau 6 aussi (et surtout)^^

sinon pour contrecoup je suis pas convaincu que ça sauve autant au niveau 1 (pour 1 point de plus tu peux avoir 45 hp en plus qu'au lvl 1 (90 max -25) pour la plupart des mobs de mon lvl (78) c'est pas toujours suffisant pour survivre 1 tour de plus a mon gout

pour roue de la fortune je suis d'accord mais j'ai pas les points... (préfère les garder pour les futurs niveau 6 qui seront plus rentable ^^ (Bond trèfle au moins)

pour felintion je trouve que ca sauve la vie régulièrement combiner a Bond (donc deja plus simple a placer)
Apperement Teck à raison, merci

Pour perception ca dure cb de temps les + dégats ? car on peut le lancer tout les tour alors au bout de 10 tour ca ferai +40 à +90 ? ^^'
Citation :
Publié par DruE
pour roue de la fortune je suis d'accord mais j'ai pas les points... (préfère les garder pour les futurs niveau 6 qui seront plus rentable ^^ (Bond trèfle au moins)
temps pis pour toi mais viens pas m'en parler après

cordialement sazinet
Citation :
Publié par Susugar
Apperement Teck à raison, merci

Pour perception ca dure cb de temps les + dégats ? car on peut le lancer tout les tour alors au bout de 10 tour ca ferai +40 à +90 ? ^^'
J'ai perception qu'au level 1 ... Mais ca dure qu'un tour. Autant dire qu'avec le cout en PA de perception lvl 1, ca me sert beaucoup

Citation :
Publié par Teck
A mon avis ça correspond à un "poids" de probabilité de faire cet effet, sachant qu'il y a toujours un et un seul des effets appliqué.

Ne regardez plus le "%" :
Effet 1 (x)
Effet 2 (y)
Effet 3 (z)

Pour trouver l'effet qui sera appliqué, on tire 1d(x+y+z)
Si le résultat est <x+1 ça sera effet 1
Si le résultat est >x et <y+1 ça sera effet 2
Sinon effet 3

Pour faire simple, avec (10) et (10) il y a une chance sur 2 de faire l'un des 2 dommages.

Voilà ce que j'en pense, ceci dit, je peux me tromper.
Apres les tests que j'ai effectués, j'en suis arrivé à la meme conclusion.

Donc pour le tor, ca fait de base :
- 1/3 de faire -50 sagesse à tout le monde
- 1/3 de faire +7 dommages à tout le monde (je peux vous dire que le gros groupe de larves de ce matin a apprécié cet effet. Moi beaucoup moins )
- 1/3 de faire comme avant (les degats et les soins blablabla abusay blablabla)
Citation :
Publié par darkjoey
alors pour bluff c'est très simple (si j'ai bien compris ^^) dans le dégât total tu tape à 12 à 31 eau tu prend 10% de la somme que tu fais et tu l'additionne à 10% de tes dégâts air c'est à dire 17 à 36 je crois que c'est sa.

sinon pour perception sa donne les dommages à toi

cordialement sazinet
Je ne pense pas que ca soit au vu des degats que l'on arrive a sortir, les jets sont très aléatoire mais peuvent monter très haut. Pour preuve au lvl33 j'ai réussi a faire en deux jets -160 sur un abra sans équipement sur raval.
Peut etre enfin une nouverture pour les ecas agi, mais bon vu la portée du sort on va pas aller très loin
Bonjour , je voudrais savoir si depuis la maj il était toujours utile de monter tor ?

Parce que après avoir boosté pilou ,j'hésite entre tor et félintion ....
N'ayant pas basé mon jeu sur TOR (lvl3) et felintion (lvl3), je te conseille de monter félintion, un sort très utile pour regagner des pdvs et s'éloigner des ennemis.
Il m'a sorti dans des situations bien desespérées.
Après à toi de voir ta façon de jouer.
Personnelement j'ai monté Felintion Lvl3 pour le cout en PA qui passe de 6 a 5 ce qui permet des combo quand on a plus de PA (Roue+Felintion essentiellement).Je n'ai pas boosté ToR aucun interet pour moi maintenant 1 chance sur 3 de faire des degat deja que j'ai la poisse alors bon...

Sinon hier j'ai vu un Ecaflip (Il se reconnaitra surement )avec Chance d'Ecaflip Niveau 5 et j'ai été vraiment surprit du resultat (Durant tout le combat les mobs n'ont fait que le healer).Donc je me tate quand a monter ce sort niveau 5
Chance d'eca, ca doit etre rentable quand y a plein de ptits mobs qui tapent pas fort nan ?

Pour ma part, il me sert lorsque je suis sur de crever

edit : (Pour Canarchy en dessous)
Non, moi il m'a deja sauvé la vie ^^ Mais son utilisation au lvl 1 reste ponctuelle. Je serais bien intéressé de voir une chance d'eca lvl 5 en action
idem pour moi, chance d'éca est lvl 1 et je ne le lance que quand je vais claquer...
Concernant ToR, je l'avais a 4 depuis que je l'ai obtenu jusqu'au lvl +- 60. Je m'en sortais plus d'xp seul aux abras. J'ai donc suivi les conseils d'écas + balaise et je l'ai monté a 5. Direction les dragodindes et les bolets ( ToR + Félintion aux bolets c'était cool!). J'ai levelé +- 10 niv la bas. Et je suis toujours lvl 70 maintenant. J'ai décidé hier de l'oublier et il est donc retourné au lvl 4. Et j'ai pu monter ma griffe joueuse a 5 avec ces points.
voila, j aimerais un petit renseignement:

sur tor j ai 1 chance sur 3 de fairre cc
1 chance sur 3 de faire -50 sagesse
1 chance sur 3 de faire + 7 domages

si j ai epee + 15 cou critik donc mon coup critique passe a 1/2 mas que devienne les probad de faire -50 en sag ou + 7 en dommage, elle reste de 1/3??
merci de m aider
Citation :
Publié par asroma
epee + 15 cou critik
Ca veut dire que quand tu fais un cc au cac avec l'épée, tu fais 15 de degats supplémentaires si je ne m'abuse.

Ca ne joue en rien sur les cc des sorts.
Nan.

Si tu a une épée qui possedent +15CC,pour les coups qui ont 1 chance sur 50 de faire un Coup Critique ceux ci passeront a 1/35.

Par contre le bonus coup critique des armes est le nombre de degat qui s'ajoute a la base en cas de Coup Critique.

Exemple : Puissante épée de Fouraille avec un Bonus de +5 Coups Critiques les degat vont de 14 a 18 en coups normal.
Si tu fait un Coup Critique ce sera 19 a 23.

En esperant avoir été clair...

Canarchy
Citation :
Publié par asroma
voila, j aimerais un petit renseignement:

sur tor j ai 1 chance sur 3 de fairre cc
1 chance sur 3 de faire -50 sagesse
1 chance sur 3 de faire + 7 domages

si j ai epee + 15 cou critik donc mon coup critique passe a 1/2 mas que devienne les probad de faire -50 en sag ou + 7 en dommage, elle reste de 1/3??
merci de m aider
Simple problème de maths ! En fait tu auras :
1/2 de faire des dégâts
1/2 de faire un des deux autres effets, donc :
1/4 : -50 en sagesse
1/4 : +x aux dommages

Voilà
Je pense que chance d'écaflip peut être intéressent

Exemple : tu lance le sort avec peut de pv ton Allier commence a te flamicher et tu monte beaucoup de pv
Salut
Je voudrait une précision j'ai vu que y'aura bientôt des potion d'oublie super!
par contre quelqu'un peut me dire d'ici combien de temps?et est-ce-qu'il y'aura la popo d'oublie TOR?
@+
Citation :
Publié par Mhud
Je pense que chance d'écaflip peut être intéressent

Exemple : tu lance le sort avec peut de pv ton Allier commence a te flamicher et tu monte beaucoup de pv
Voila je l'ai mis lvl 5

Pas de changement sensible sur le taux de chance de se soigner, mais n'étant pas un eca pilou je l'utilise pour me soigner, et comme on peut le lancer tout les 3 tours et qu'il dure 3 tour je peut me soigner de 140 au 3 eme tours
Moi je regrette pas se boost (ca sert bien contre les abras/scara avec les flamechhes araknes qui soignent bien alors que ca double pas vraiment les dégats
Citation :
Publié par cedricplay
Salut
Je voudrait une précision j'ai vu que y'aura bientôt des potion d'oublie super!
par contre quelqu'un peut me dire d'ici combien de temps?et est-ce-qu'il y'aura la popo d'oublie TOR?
@+
Posté sur le forum officiel :

Citation :
Publié par lichen
Une autre mise à jour client obligatoire sera disponible dans un peu moins de quinze jours environ.

Dans cette mise à jour, le système d'oubli de sorts sera entièrement revu.
Les potions d'oubli seront achetables pour une somme modique auprès de pnj et une somme supplémentaire sera demandée au joueur en fonction de son niveau. Un personnage de bas niveau pourra oublier très facilement n'importe quel sort, alors qu'un personnage de niveau plus élevé devra payer plus cher.
Tous les sorts devraient coûter le même prix à oublier, quels que soient leur classe et leur niveau d'obtention. Seul le niveau du joueur sera pris en compte dans le prix à dépenser pour oublier un sort.
Un peu moins de quinze jours, soit maintenant dans une semaine environ.
Citation :
Publié par Kaliadon
Simple problème de maths ! En fait tu auras :
1/2 de faire des dégâts
1/2 de faire un des deux autres effets, donc :
1/4 : -50 en sagesse
1/4 : +x aux dommages

Voilà
donc selon ton raisonnement, si j ia compris j ai 1/4 de faire -50 sagesse, 1/4 de faire +7 de degat et 1/2 de faire un coup critique donc un tout ou rien normal

si j'ai bien compris c'est bizare car je fait plus souvent une des deux premiere solution qu'un tout ou rien critique

merci de confirmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés