Oo-Tsu-oO |
Dernières publications

Moi pour le moment :Pile ou face 5roue 5felintion 5odorat 2trefle 4griffe joueuse 5maitrise épée 5tor 4 ( a oublié encore en at... Lire la suite

il ne me manque plus que la fleur blop indigo... Lire la suite

j'achete une seule de chaque sorte à chacune 30000k, mettez vos réponses ici ou si je suis connecté : ryke-errel-le-brave Lire la suite

je viens d'acquérir la griotte, il m'en manque 3, je les achete 30000k... Lire la suite

Il me faut une fleur de chaque sorte de blop, dites moi vos prix : je susi sous ryke-errel-le-brave Lire la suite

j'en cherche plusieurs ( je n'ai pas le smoyens de m'en acheter autant que voulu mais j'économiserai pour ), mon perso : ryke-er... Lire la suite

up... Lire la suite
je l'échange toujours contre un dantgoule ayant vita environ 50 ou + et donc tres peu d'agilité ou je le vend 130000k... Lire la suite

je cherche un dantgoule vita uniquement en priorité ou bien une dizaine de ptits parchemins intelligences ou éventuellement des ... Lire la suite

il me font monter ma chance a 135 et 123 en prospection je sais, le mien est de me /w pr ke je montre, mon compte : tsubata car... Lire la suite
je baisse le prix a 30000k...... Lire la suite