Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut
Je voudrait xp mais je ne trouve pas les gli gli des plaine si quelqu'un pourrait me spoiler les coordonner et aussi les coordonner des dragodindes sauvage car ceux de pandala se sont transformer en dragodindes normal
@+
Sanglier des plaines

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au nord d'asturb, à l'est du cimetierre de Bonta, enfin tu vois quoi, la fowet ! (Je cherché le mot

Dragodindes

En bas de la fowet justement ^^'

Mais je pense qu'il y a d'autres choses pour les ecas force, dans les dernières pages y'a des conseils sur ca depuis le changement de ToR
Citation :
Publié par zweng
Tu semble oublier odorat.

Dans tous les cas tu as deux solutions :

- Soit tu joue dans l'esprit que les devs veulent donner a la classe ecaflip, c'est a dire pour chaque action tenter le tout au risque de perdre. Dans tous les cas pour gagner tu devras etre pret a en payer le prix fort.

- Soit tu tente par tous les moyens de modéré les écarts (par exemple on augmente la portée, on joue a l'arc, etc ...)

Moi je prefere la premiere solution et je n'hesite pas a sortir le rekop (qui je pense devrais revoir son minimum augmenté), je fonce au cac a l'épée avec odorat.

Je voulais ajouter que j'espere voir de nouvelles épées sortir, quand on voit la puissance de certains batons ou arc, des fois je me demande pourquoi j'ai une épée.
Tout a fait d'accord avec toi, sur une map suffisament proche nous comme capable de tuer le féca ou l'eni en 1 coup avant qu'il ait eu le temps de se lancer des buffs. Et puis au cac booster, on ravage tout !

Concernant les épées, je suis malhereusement étonnés de ne pas voir d'épée voleuse de vie (lame du croco exeptée, trop de prérequis) il y a pourtant des batons des dagues et des marteaux qui le font ...
Essaie de regarder vers ...

... l'est des plaines rocheuse. Il me semble qu'il y en avait quelques uns par là bas à une époque
Citation :
Publié par cedricplay
Salut
J'ai chercher dans les bois
de litleg
mais ya que des milimulou et melou suis je au bond endroit?
Non non ^^" On a dit la Fowet de Cania ^^
Tu vois le zaap? Bah c'est à droite ^^ et un peu en bas
Bonjour

Je viens d'arriver level 45 et avec conseils d'amis je me susi équipé de la panoplie abra complète donc 8 pa 2 pm.

Depuis le level 21 j'xpais sur des cavaliers porkass grâce à félintion.

Maintenant que j'ai la panoplie abra ou dois-je xp ?

Merci d'avance et miaouuu
je te conseillerais un truc assez terrible, ce sont les grp avec dragodinde,
1 er tour : TOR
(direct, mm si c -50 en sagesse, les drago le feront sauter de sur toi, mais pas sur elles)

ensuite bond et pilou...

Ca se torche vite, avec un ptit fecaliseur, tu prendra pas bcp ds la tronche
booster les dragodindes d'un joli +7 de dommages, ca fait mal. Pour se faire les drago, rien de tel qu'un équipement avec un +PO (comme l'amulette de la pano abra) car elle se mette toujours a 1 case de distance de ton maximum. Maintenant fait attention qu'elles se soignent les unes les autres. Sinon, scara blanc, porkass toujours, abra de lvl 33/36 max...
Citation :
Publié par Xypha
je te conseillerais un truc assez terrible, ce sont les grp avec dragodinde,
1 er tour : TOR
(direct, mm si c -50 en sagesse, les drago le feront sauter de sur toi, mais pas sur elles)

ensuite bond et pilou...

Ca se torche vite, avec un ptit fecaliseur, tu prendra pas bcp ds la tronche
Uhuh même avec tor level 1 ?
Bonjour tous les eca, je suis un Ecaflip force niveau 4X, en ce moment j'ai une ceinture d'endurance (+30 en vie et en force, -20en agi) et des bottes "écrabouilleur de iop" ( +25 en force et en agi -10 en intel). Je voudrais savoir s'il existe de meilleurs équipements pour moi dans ces deux catégories.
En gros je cherche de meilleurs bonus de force et de vie.
merci d'avance
Un peu dans le meme cas que mon collègue précédent (eca force avec endurance + ecrabouilleur de iop) j'hesite entre mettre une full pano abra ou une panneau Kwak terre en remplacant l'amu par une kama sutra...

Est ce que quelqu'un peut me conseiller la dessus ?

Merchiiiiiiiiii d'avance
Bon...
maintenant que mon eca est lvl 25, a oublier bluff au profit de bond, a auguementer felintion et s'est trouver un equipement a peu pres valable (panop bouftou mais je ne dis pas les jets)...

Ou xp?
Parceque: ou je vais aux kawks (pour me faire de l'arget aussi^^) et la je me fais insulter par des enutrofs lvl4 qui me disent que je suis qu'un sqle squtteur...
ou je vais aux abras scara mais pour rentrer dasn un coöbat faut trouver le timimg...

Pouriiez vous m'aider?
Citation :
Publié par Canarchy
L'ideal reste Kam+Gelano...

Sinon bah une Fulgu ou une Puissance AV mais bon voila faut y mettre le prix ^^"
et sinon ya vraiment rien d'autre parce que je vis en dessous du seuil de pauvreté dofusien
hu32
Citation :
Publié par Welcome to Hell
Bon...
maintenant que mon eca est lvl 25, a oublier bluff au profit de bond, a auguementer felintion et s'est trouver un equipement a peu pres valable (panop bouftou mais je ne dis pas les jets)...

Ou xp?
Parceque: ou je vais aux kawks (pour me faire de l'arget aussi^^) et la je me fais insulter par des enutrofs lvl4 qui me disent que je suis qu'un sqle squtteur...
ou je vais aux abras scara mais pour rentrer dasn un coöbat faut trouver le timimg...

Pouriiez vous m'aider?
Moi je te dirais que si t'aime xp au kawaks reste la. si a chaque fois que je me serais fais insulter parce que je vole leur xp je serais encore level 30 ... tu va toujours te faire insulter parce que tu squat leur mobs
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est quoi les kawaks? C'est ou ?
'Me semble qu'ils vivent en dessous de la forêt des abaraknydes...
Tu sais, c'est ceux qui droppent parfois des oeufs de kawak pour avoir un gentil petit bawak à côté de soi.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés