Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah t'a le Wabbit qui est une bonne proie...Sinon tu peut toujours faire des Bergers Porkass mais je doute de l'efficacité...Ou sinon Abraknyde legerement au sud d'Amakna ( 7/13 et environs).

Wala
Citation :
Publié par Beast
Bonjour,
Je suis actuellement lv 21 en eca force (enfin le bout du tunnel )

Voila je recherche des mob autre que les bouftous pour xp (marre de tape toujours les même mob lol )

Donc si vous avez un petit spot ou des nom de mobs cela serais bienvenu !

Merci d'avance
T'as des gargrouilles aussi
Bonjour,

Juste pour vous remercier encore pour les Berger Porkass et les cavalier Porkass, je viens de passe mon lv 28 la

Alors a partir du 28 avec Felintion niv 5 et Bond du felin niv 4 c'est L'Amérique sur du cav lv 40 je fait 6500 xp on peu monte sur du lv 50 mais bon :/ 7000 xp pour un temps plus longt a le tuer ...

Donc Felin Bond ect ... tu cherche une map avec un rocher au milieux et tu tourne autour mdr

Aller miaouuu
Perso je me suis arreté a 200 de force et 150 en vita env pour le moment.

En gros avec un bon equipement, j'arrive a 500 de force et a avoir 1/2 cc pour la fausse griffe, ce qui me parait honete.

Par contre au lv 102 je suis a 480 pv et c'est un peu juste. Je te conseille de monter ta vitalité.

Je suis en train de remonter un peu mon agilité (j'ai 28 de parchemins, et j'ai rajouté 5 pour le moment), ca me sert pas mal pour pouvoir me placer au cac être scotcher par les petites invocs (notamment les kanigrous et leurs serpents).

Je pense que je vais desormais alterner entre vie et agilité, vu que chaque lv me rapporte 10 pts de vita. L'idéal étant de monter a 600 pv rapidement afin de pouvoir survivre au cac.
Citation :
Publié par Tri-x
Comme un doute sur la veracité de la chose, alors soit le sacri était boiteux soit il savait pas jouer. Une puni et deux coup de pied suffisent a te retamer a ce lvl.
Ensuite je vois l'équipement dont tu parles, j'espère que ta tot et ton dant sont jets parfaits en vita sinon avec l'hidsad va pas te rester grand chose.

Ensuite pour vos jets max faite le test sur puntching parce que mettre que vous faites -200/250 sur des mobs avec faiblesse jusqu'a 50% c'est pas très parlant et ca a un peu tendance a entretenir le mythe sur eca bluff abusay ouin ouin.
J'ai fait le chateau wa il y a pas si longtemps avec moyashi (un eca chance depuis longtemps, bien avant la revalorisation de bluff). Il est dans les lv 7x-8x, il atteinds ces valeures sasn soucis.

Si les degats sont au rendez vous, pour moi la grande faiblesse de ce sort reste la portée. Serieusement si y en as qui jouent a l'hisad en pvp, bravo, mais si l'eca en face a quelques dommages sup, c'est la mort assurée (un eca avec une panop abra par exemple). Les dagues me semblent une bonne voie (les queues de chaton sur cc ca roxe !), pour ma part deux bluff qui font bobow a courte portée, ca faut deux pilou qui font un peu moins bobow avec plus de portée (3 tout de meme)
Citation :
Publié par zweng
Perso je me suis arreté a 200 de force et 150 en vita env pour le moment.

En gros avec un bon equipement, j'arrive a 500 de force et a avoir 1/2 cc pour la fausse griffe, ce qui me parait honete.

Par contre au lv 102 je suis a 480 pv et c'est un peu juste. Je te conseille de monter ta vitalité.

Je suis en train de remonter un peu mon agilité (j'ai 28 de parchemins, et j'ai rajouté 5 pour le moment), ca me sert pas mal pour pouvoir me placer au cac être scotcher par les petites invocs (notamment les kanigrous et leurs serpents).

Je pense que je vais desormais alterner entre vie et agilité, vu que chaque lv me rapporte 10 pts de vita. L'idéal étant de monter a 600 pv rapidement afin de pouvoir survivre au cac.
salut
merci je vait monter ma vita alors
A tous les écas lvl113 et plus : le mode 10PA de griffe Rose en CC à 1/2, c'est maintenant faisable sans dofus turquoise, sans matos (trop) rare, et c'est...

Jouissif.
tu nous parles de trèfle a 6 la ?

Pour 2 PA +10 au CC. Mais la griffe rose c'est 5PA et CC1/40 .. tu y ajoutes quoi ?

Pa 7 + amulette de farle + gelano + caracoiffe ?

CC +39, 10 de trèfle + 2 amu de farle + 5 alliance de farle + 9 chafeuse ??

Tu peux nous en dire + ?
Je suis ce topik depuis le debut et on as tjr pas repondu a ma questions ! par chance j'ai encore rien touché :

l'invocation de p'tit chat était (malgres que plein de joueurs me disent que ca tiens pas la route) :

-Viable, level 5, qui fait des dommages respectables, idem pour les soin qui seront plus réduit (assez respectable pour qu'on ne perde pas son temps a l'invoquer, bien sur je en parle pas de quand on est level 1XX ..)
-Que au level 5, il y ai des chances bien plus amples qu'elle attaques l'ennemi, et qu'elle ne le soigne pas.

Merci, en esperant une reponse cette fois ci
Vouep, trèfle lvl6.
Pour les PA : Gelano + Caracoiffe.
Pour les CC : une Alliance de Farle +5, une Chafeuse +9, une Guenille +10, un épi (+2 dans mon cas).
Avec le trèfle, on monte à +36, et la magie de l'agi fait que *pof* : 1/2 .

(Note : les bottes sont à votre convenance.)

Comme dit plus tôt, l'équipement n'a pas besoin d'être très rare... Mais les jets doivent être excellents. Très peu de marge sur l'ensemble de l'équipement.

Sinon, mmmm, 'suis en train de me tâter pour un mode 8PA, mais +50CC... chaud cacao ça .
Bon, j'ai une osa, mais vu que je joues pas mal une eca 120 ...

Citation :
Publié par Fidjik
Vouep, trèfle lvl6.
Pour les PA : Gelano + Caracoiffe.
Pour les CC : une Alliance de Farle +5, une Chafeuse +9, une Guenille +10, un épi (+2 dans mon cas).
Avec le trèfle, on monte à +36, et la magie de l'agi fait que *pof* : 1/2 .
Hmmm, ça dépend de quel level tu es ^^
( déjà t'as oublié l'épis de farle ou l'amu du chef bwork, pour le 10ème pa, petite étourderie ^^ )
Je vais dire comment sera l'équipement d'amarante ^^
Une farle + 5, une chafeuse +8, un epîs +2, des bottes +4 ou 5 ( bottes de la gardienne des egouts ou geta aerdala ), reflexes 5, et parchottée à 71 d'agi ^^
A ça, on ajoute un solomonk, qui sera bientot fait ( un bonheur pour les classes force/agi/cc )
Pour les deux autres pa, on a une fulgu en préparation ( finie en 4 jours si on s'y met vraiment ) et un gelano.

Citation :
Sinon, mmmm, 'suis en train de me tâter pour un mode 8PA, mais +50CC... chaud cacao ça .
Bah, c'est faisable ...
montée comme l'est Amarante, on a besoin de "juste" +45 cc avec 71 d'agi.
Sachant que : le solomonk en donne, la fausse griffe aussi. Donc avec ça, on doit pouvoir tabler sur du +43 cc.
Donc : 8 pa mode 1/2 à tous les sorts.
trefle +10
Epis +2
chafeuse +8
Deux farle +5 ( +10 donc )
Solomonk mettons +7
( il doit monter plus haut à mon avis )
ça nous fait déjà du +37.
Avec une guenille moyenne, on y arrive, et si en plus on a une très bonne, entre +9 et +10, on peut carrément mettre une renouveau, après.
Donc un pur bonheur, 1/2 fausse griffe, destin, roue, pilou, griffe de ceangal ( ! ) griffe joueuse, etc ... x)
j'ai un eca que je veux bien monter CC mais je sais pas quel equipement avoir....pouvez-vous me le dire ???

P.S. je suis pas abonner et je suis pas riche
J'ai mis le beau chaton au niveau 5 ...

Je crois en avoir déjà parlé avant sur ce post nan ?

Bon, alors je sais pas comment il est au niveau 1, j'ai mis direct 5 ...
Donc au 5, je dirai à vu de nez 1/2 de taper ...
il me sort rarement des choses inferieur à 40, soigne rarement au dessus de 30 ...
Donc bon là, c'est potable
Il monte à plus de 140 dégats (Peut etre un facteur avec le niveau, si c'est le cas c'est cool, j'étais niveau 50 quand il faisait ca )

J'avais aussi posé la question à un dev il y a peu de temps, réponse rapide :
Je crois, impossible de verifier pour le moment
(Si je me souvient bien de la réponse)
Enfin, moi je regrettais pas ce boost, je l'utilisai à peu pret à tout mes PvP
Il a aussi pas mal d'agi, déjà vu bloqué des gars à 100 d'agi

[Virus ta signature est trop haute]
Citation :
Publié par Sainte Olga
( déjà t'as oublié l'épis de farle ou l'amu du chef bwork, pour le 10ème pa, petite étourderie ^^ )
(je l'avais marqué dans l'équipement CC ^^')

Citation :
Publié par Sainte Olga
Je vais dire comment sera l'équipement d'amarante ^^
Une farle + 5, une chafeuse +8, un epîs +2, des bottes +4 ou 5 ( bottes de la gardienne des egouts ou geta aerdala ), reflexes 5, et parchottée à 71 d'agi ^^
A ça, on ajoute un solomonk, qui sera bientot fait ( un bonheur pour les classes force/agi/cc )
Donc en mode 8PA ? Rien de bien dur pour la fausse griffe, en fait chafeuse et 2 farles suffisent quasiment, dès qu'on a monté trèfle et un peu d'agi .

Citation :
Publié par Sainte Olga
Pour les deux autres pa, on a une fulgu en préparation ( finie en 4 jours si on s'y met vraiment ) et un gelano.
Barf... Je trouve ça dommage d'utiliser une ceinture fulgu personnellement, parce qu'une excellente chafeuse a pas d'équivalent en chapeau... Le solomonk est costaud niveau recette et le max CC n'est peut-être pas si haut.

Quand tu trouveras un équivalent à une chafeuse bons jets, s'tàdire 9CC/40fo/40vita, en chapeau, je troquerais peut-être ma caracoiffe .

L'avantage de mon build étant aussi qu'on peut se mettre des bottes force, comme orinos ou abrabottes AV, alors qu'avec une fulgu on doit mettre des bottes CC .
Citation :
Publié par Fidjik
(je l'avais marqué dans l'équipement CC ^^')
*va se racheter des yeux*
Citation :

Quand tu trouveras un équivalent à une chafeuse bons jets, s'tàdire 9CC/40fo/40vita, en chapeau, je troquerais peut-être ma caracoiffe .
Bah écoute, manque plus que quelques trucs pour le solomonk, donc de toute façon, on le postera, avec un peu de chance il monte à 9 10 cc ( m'étonnerait qu'il se limite à 7 )
Puis bon, le solomonk te donne jusqu'à au moins 70 de force, et 250 300 vita ^^ ( plus le reste )
Et avec la fulgu, tu gagnes en plus de la sagesse

Citation :
L'avantage de mon build étant aussi qu'on peut se mettre des bottes force, comme orinos ou abrabottes AV, alors qu'avec une fulgu on doit mettre des bottes CC .
Hmm, faudra que tu me donnes un tel build, qui te permette d'arriver à 1/50 cc à 8 pa sans dofus ^^

Concernant la fausse, ouep, je sais que c'est super simple d'atteindre les 1/2 à 8 pa, mais en fait je calculais là pour 1/2 à la griffe ( le sort ) avec 8 pa, et 1/2 à 10 pa xaveur ou griffe rose ^^
Bon alors, pour un CC à 1/50 en 8PA :
Anneaux : 2 Alliances de farle.
Amulette : Epi de farle.
Ceinture : Ceinture chafeuse.
Cape : Guenille +10.

Trèfle +10.

Ca donne : +41CC !
Donc à ça, on rajoute soit des bottes CC, soit une arme CC (par exemple le surpuissant borins, très bon) pour arriver au moins à +46, et l'agi fait le reste.

Pour les bottes à la convenance, c'est pour le mode 10PA/Rose, qui ne diffère du précèdent qu'avec une caracoiffe à la place du chapeau et une alliance remplacée par un gelano .
Perso j'arrive a +48 cc ; 8 pa ; 4 pm,

- Epis +2

- Critter +7

- Guenille +10

- Alliance de farle (2) +10

- Chaffeuse +9

- Geta aerdala +3 (ou corbottes)

ca donne du +41 cc

Reste le trefle lv 5 pour le moment, +48 cc exactement, 8 pa 4 pm.

J'ai testé cet equipement en vu de taper certain gros boss et virer les pa a la ceangal, pm au destin et po a la langue rapeuse.

Ca fonctionne, mais j'ai fait deux constatations :

- manque cruel de vita (360 max)
- Toujours une chance sur deux de reussir ce qui souvent necessite d'avoir des eni ou xelor pour assurer 10 pa. A 10 pa par contre c'est redoutable.

Sinon en jeux normal je joue epis, chaffeuse, alliances et trefle ce qui me donne assez pour avoir la fausse griffe a 1/2 cc, de la force et de la vita.
[QUOTE=zweng]Perso j'arrive a +48 cc ; 8 pa ; 4 pm,

QUOTE]

On peut porter deux alliances de farle ? Je croyais que les anneaux d'une pano était limité a 1
[QUOTE=Tri-x]
Citation :
Publié par zweng
Perso j'arrive a +48 cc ; 8 pa ; 4 pm,

QUOTE]

On peut porter deux alliances de farle ? Je croyais que les anneaux d'une pano était limité a 1
A pas confondre Alliance farle et bracelet Farle
J'ai démarré un ecaflip force qui est actuellement au lvl 8 et je voulais savoir s'il valait mieux garder mes points de boost pour booster directement Pilou au lvl 5 ou felintion au lvl 5 ( ou un peu des deux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés