vibralux

Dernières publications

RSS
28 November 2007 à 21:53 - Messages
Salut!je vous présente mon Cra air Noyssalef de niveau...1!J'ai fait le planning de son évolution et j'aurais voulu des avis et... Lire la suite
23 November 2007 à 21:47 - Discussion
Bonjour, voilà je voulais signaler un problème. A 17h, aujourd'hui, sur jiva j'avais un certain nombre de point d'xp, mais en m... Lire la suite
18 November 2007 à 18:47 - Messages
IE7 ne fonctionne pas mieux, pareil pour les cookiesJe me connecte de suisse, mais ça ne devrait pas être un problème car j'ai ... Lire la suite
18 November 2007 à 18:25 - Discussion
Bonjour. Je crée ce post car j'ai un problème, je souhaite envoyer un message au support dofus à cause d'un problème de Tickets... Lire la suite
16 November 2007 à 21:03 - Messages
Puisqu'on est dans les ticketsurf, Est ce que vous aussi vous devez attendre longtemps avant validation de votre abo? Pour ma p... Lire la suite
16 October 2007 à 19:51 - Messages
Oui, je pense pense aussi que y'a quelque chose d'intéressant à faire avec un enu terre/feu.Je vais d'ailleurs en commencer un ... Lire la suite
12 October 2007 à 17:16 - Messages
Je voulais vendre les miens(de bonbon), mais j'ai pas pu, Est-ce normal?... Lire la suite
12 October 2007 à 01:09 - Messages
ouais, ben après avoir regardé toutes les armes sur le site officielle, j'crois que y'a que la kwaklame qui soit viable...Sinon... Lire la suite
11 October 2007 à 19:10 - Messages
Bonjour, je suis feca de niveau 45 actuellement et je souhaiterais passer à la pano scara avec une amu du puzzle de la griffe, ... Lire la suite
26 September 2007 à 18:13 - Messages
Ok ok..On va me dire que je suis un chialeur gnan gnan mais osef!C'est bien beau de dire que les Fécas ne sont pas si des-abusa... Lire la suite

Jeux

vibralux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vibralux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vibralux n'a publié aucune critique de jeu.