Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GunTer
@Arkaios : personnellement j ai libération level 3 et donc à 4PA.... parfait pour un équipement 8PA.
ouais c'est ça que je me disais aussi, là perso au lvl 1 5 pa empêche de faire un combo pour faire ce qu'on veut
Citation :
Publié par GunTer
Euh... chui niveau 88 et j ai 150 de chance de base... Ah mon Dieu je roxx pas !!!!!
*Jette son BG et cours se refaire un enu parchotté*
Bon allez c'était ma petite note d'ironie.

Non mais honnêtement t arrêter à 200 aurait suffit. Si tu es pointilleux va jusqu a 220 tant que tu y es. Après la vita et c'est parti pour la grande aventure enutrof
J'ai hésité a la faire , vu que je j'ai déja ripé sur les mules y a une 1 ou 2 pages...

Level 75 suis a 130/135 en chance pure (185 en vita). je roxxxes pas non plus, pourtant ça me semble suffisant. Mais avec 217 (parchos jusqu'à 101? + 117 (23 levels) points déjà repartis et 266 pts (53 levels) qui te reste a repartir... Oo'

T'es level 80 environ le Ploufaqui? si oui, franchement balance tout en vita, avec 217 t'es déjà bien abusey, au level 120 tu pourra recommencer...
Citation :
Publié par Elfy-II
Parchotté ou pas y aura aucune différence étant donné que la chance coute 4 pour 1 au dela de 230 je pense pas qu'il y ai un maso pour la booster passer ce seuil ...
L'homme a ses raisons que la raison n'explique pas

je crois qui en aurait au moins un qui le ferais s'il en avait l'occasion juste pour pouvoir dire :" je l'ai fait!" et moi le premier

Sinon, 150 en chance c'est suffisant car monter de 1seul point par lvl c'est très tres frustrant croyez moi

donc 150 en chance des que tu peux puis tout en vita parce que c'est important la vita
d'ailleurs mon conseil pour les enus qui commencent, c'est de stopper la chance a 100/125 (enfin ceux qui sont pas parchottés) et de booster la vita, libre apres de recommencer a booster la chance (ce que je fait depuis mon level 60), mais meme avec 185 de vita pure des fois j'me sent faiblard niveau constitution... d'autant que pendant longtemps le must en matiere de chausses a drop ce sont les bowisses avec leur gros malus vita.

Enfin c ma vision du truc, je sais pas maintenant si je suis dans le vrai, mais en gros multi sur du gros mobs, j'me sent moins "mule" quand je peut resister un peu et faire plus de quelques tours...

Mais c'est vrai aussi qu'a la longue et avec tous nos compatriotes venus du monde merveilleux de la mulattitude, je me sens tout minable quand je vois que je ne suis point parchotté.

Presqu'enfaite la meilleures chose a faire est de booster que la vita au debut en faisant des parchos de chance en passant, avant de booster la chance...

Enfin...
Tel.
(ps ; meme si on pourrait le croire, je ne suis point un integriste, les mules font partie dorenavant de notre quotidien, et le jeu de l'enu fait bien souvent que les gens finiront par en faire leur perso principale ----> enu forever)
Concernant la constit' de l'enu je dirais que l'on peut vivre/survivre sans mais il faut jouer avec sa pelle ET son sac.
Personnellement ils sont niv3 tout les deux. Le sac a mon niveau a 100pv et les deux forment un super bouclier.

J'utilise un anneau tribal pour pouvoir jouer les deux en simultané. Et je survis sans trop de probleme (hier encore j'ai terminer un combat d'abra + abrakne parce que mon ami osa "intrépide" c'est fait bouffer pour les bestioles )
Bien le bonjour les vieux!

Je monte un enu full drop(eau il me semble^^) donc jaimerais connaitre les equipement complets par tranche de niveaux et sorts a booster...

Merci, Démoniakement Prince.
Citation :
Publié par Elfy-II
Va falloir creer un Topic "vous la montez comment votre mule a drop",ça sera plus approprié je pense ...

NON AUX ENUS MULES !
C'est déjà fait mon cher elfy... mais locké a raison je pense au bout de 2-3 minutes d'existence.
Pour le foetus de fil c'est la

Telhomme, membre aussi du trucs contre la mule-attitude et pas du tout contre la moule-attitude
Boudiou les vieux !

me vl'a tout prés de mon level 60 (56) mais le probléme c'est que je sais point d'oû xp !

y a les cochons de lait sur l'ile porcos mais ils sont over squattés; les wa squelettes, ca rapporte raisonnablement pour des combats rapides mais le temps de respawn est long ! (et ca coûte chér en pain), ensuite je vois pas trop Oo

donc ce que je recherche : des combats rapide, qui rapporte de l'xp quand même (10 000 c'est trop peu !) et des groupes qui ne sont pas squattés par tout le monde, ca existe ? Oo

voila pour l'équipement j'ai pano prespic / kraignosse / cape ougi / pelle zebuth / re'thu (avec 8 pa : kam + abracaska) / ergot mina !

voilou j'espére avoir une réponse rapidement ^^

Bye et merki
Perso je suis Lvl57 j'xp aux Skull ^^ Je perd rarement des points de vie sauf contre les Lvl31 & 32.

En fait pour limiter les degat suffit de se caler dans un coin de façon a les prendre 1 par 1 quitte a utiliser la pelle pour les bloquer =p

Et avec 113 en sagesse (Pano Picpic toussa²)je gagne 15'000 contre les groupes de deux et 18'000 contre les groupes de trois pour 1/2 minutes de combats donc je trouve ça bien.

Cordialement,

DesperadoDuck
Et bien tout dépend de ton equipement... avec un bon cac les scaras restent le grand classique je pense.
Tu peux aussi tenter les porkass ca paye pas mal surtout les cavaliers.
Citation :
Publié par Elfy-II
Va falloir creer un Topic "vous la montez comment votre mule a drop",ça sera plus approprié je pense ...

NON AUX ENUS MULES !
Oui heureusement les devs ont mis les PP mais bon la chance qui fait augmenter le PP c'est pas encore tout a fait ca mais on progresse vers un avenir meilleur enfin j'espere SANS MULE et puis d'un autre cote c'est pas toujours les enus qui droppent mais les gens veulent pas comprendre ca parce que sinon les classes chance y en a qui se developpe genre feca/eca/cra etc...
Salut Morquendi!

J'ai connu ton problème d'xp et j'ai trouvé un coin magique pour le résoudre: les plaines de Cania!

En disons 12/13h de jeu intensif, je suis passé du level 56 au level 60 grâce aux blops!

Equipé sagesse (+96) je me faisais du 30000xp de moyenne par combat, pour des combats d'une durée moyenne de 5mn. Vise les groupes de level 55 à 75 en évitant les blops indigos, et la pelle du jugement sera bientôt à toi

Enutrofiement, Hector-Prosp
Mais c'est qu'ils sont séduisants avec leurs barbes et leurs crânes chauves !
Coucou les pépés !

Ma mémé n'est que niveau 15 (Hécate), mais j'ai déjà quelques questions de nOOb.

C'est une impression ou l'invisibilité (Tanière des Roches pardon) ça sert à rien ?

Mon Sac à Main est actuellement niveau 3, mais comme je monte aussi la Boîte de Pandore, j'aimerais savoir s'il ne serait pas plus valable d'attendre la Pelle Animée plutôt que d'amener le sac niveau 6 ? Ca me permettrait de monter rapidement les Piécettes entretemps non ?

Tout ça est affreusement compliqué, et l'heure arrange rien.
Bon voilà, Hooga "La Terrible" est bientôt lvl53 et va avoir sa guenille.
j'expose mon équipement : anneaux dhyns,guenille, ceinture de puissance,coiffe akwadala,bottes tarsy et amu oeil du kanigrou et des ergots.
cela me donne +20cc (j'ai pandore lvl5 donc ça monte a 28) +20dmg et 155+95 en chance, ça va me faire très peu de vitalité et je me demandait si mon enu allait être rentable (au combat)

Maintenant que la chance me coûte 3 pour 1 je me demande aussi si il faut que je continue a la bouster (je suis un vieil enu et les parchos a l'époque ou je l'ai crée étaient considérés comme inutiles)

Et j'aimerais savoir quel serait le meilleur équipement pour un enu dmg/chance (et ptet cc)

Merci.
Alor, je vais exposer mon équipement "idéal" (le mien ) pour un enu dommages/chance.

Personnellement je tourne avec: anobra/mokette/adelus/anneau tribal/champo/ambramulette moskito/kwakbottes de glace/pelle doudesque, ce qui permet d'avoir un sympathique +29 de dommages.

Lorsque je veux xper, je remplace les kwakbottes par des bottes tarsy, le champo par un kraignosse et l'ambramulette par une amulette de la boule, ce qui me permet de conserver un joli +21 (soit autant qu'une panoplie prespic et 3 objets bandits).

Enfin, en séance drop, je remplace les anneaux par 2 enutrofions et la pelle doudesque par une kwaklame de glace.

Bon voilà, avec tout ça, je n'ai pas énormément en chance (243 avec mon bwak/282 en mode drop) mais je fais très, très mal aussi bien au lancer de pièces qu'à la pelle du jugement.

Enutrofiement votre, Hector-Prosp

PS: pour les CC, avec pandore level 5 et le +2 de l'anneau tribal, je monte quand même à 1/2 pour fantomatique et jugement, enfin je crois ^^

@Felagund: AMHA, tanière des roches te servira, mais plus tard, lorsque tu auras d'autres sorts pour l'exploiter. Par exemple maîtrise des pelles et accélération. Tu lances ta maîtrise et chance par exemple, tour suivant, tu lances accélération et tanière des roches. Là tu as entre 5 et 7 pm tout en étant invisible ^^ Tu n'as plus qu'à te rapprocher gentiment de ton pauvre adversaire et CRAC! Coup de pelle Zebuth dans sa tronche :P
Pour résumer, à bas level, tanière des roches me semble effectivement assez obsolète. Par contre, passé le level 54, miam, miam
Citation :
Publié par Felagund
C'est une impression ou l'invisibilité (Tanière des Roches pardon) ça sert à rien ?

Mon Sac à Main est actuellement niveau 3, mais comme je monte aussi la Boîte de Pandore, j'aimerais savoir s'il ne serait pas plus valable d'attendre la Pelle Animée plutôt que d'amener le sac niveau 6 ? Ca me permettrait de monter rapidement les Piécettes entretemps non ?

Tout ça est affreusement compliqué, et l'heure arrange rien.
L'invi permet de se booster a l'abris des regards. et n'est pas a booster
le sac contrairement a la pelle te protege efficacement, au lvl 5, il sacrifie en zone, dc soit tu le laisse lvl 1, pour te sauver d'un mauvais coup, soit tu compte plus sur lui, et lvl 5, mais son maque cruel de pv se fait assez vite ressentir
et lvl 6, faut ètre 106, pour ca, ca te laisse du temps ^^
Citation :
Publié par osagreg
Et j'aimerais savoir quel serait le meilleur équipement pour un enu dmg/chance (et ptet cc)
Merci.
Quelques pages en amont se trouve un chti résumé sur un Build CC moyen level, C'est une satisfaction personnelle d'arriver a ce mode. Et en multi pvp je commence a servir meme sur du gros no-nage. en fait c'est assez plaisant a jouer.

Maintenant j'me dis qu'un gros equip +dom doit etre aussi efficace nivo degats...

Enfin pour l'equip CC +50, tu fait une recherche sur le site de la communauté. et au pire tu peut me whisper in game (/w telhomme).

A noter qu'un des avantages d'etre a 1/2 partout c'est d'etre un joyeux drill !! en effet les CC font rapetisser notre enu, du coup hop je suis grand (enfin c relatif), et hop cc je suis petit, hop je suis grand, et hop....

XD
Telhomme.
Citation :
Publié par Darkel
En parlant de sac animé, quelqu'un a t'il tenter de le mettre lvl 6 ?
C'est pas moi qui m'y risquerai en tout cas, je sais même pas si je dois le monter au niveau 5 ou pas. En plus, dépenser 5 pts de Bonus juste pour lancer un sac avec 1 PA au lieu de 3, faudrait être cinglé pour s'y amuser.

Un points positif malgré tout, il semble ne plus vouloir buggé, il n'oublie plus de se sacrifié, c'est déjà une bonne chose

Et pour tanière des roches, on peut le relancer au bout de 10 tours au lieu de 20 auparavant... Ca vous tente de jouer les Sram a barbe vous?

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par papillonboss
Et pour tanière des roches, on peut le relancer au bout de 10 tours au lieu de 20 auparavant... Ca vous tente de jouer les Sram a barbe vous?

Gné ? Ca a toujours été 10 tours de relance chez moi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés