Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parchotté ou pas y aura aucune différence étant donné que la chance coute 4 pour 1 au dela de 230 je pense pas qu'il y ai un maso pour la booster passer ce seuil ...
![]() |
![]() |
|
|
Va falloir creer un Topic "vous la montez comment votre mule a drop",ça sera plus approprié je pense ...
NON AUX ENUS MULES ! |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le foetus de fil c'est la Telhomme, membre aussi du trucs contre la mule-attitude et pas du tout contre la moule-attitude ![]() |
![]() |
|
|
Roooo je reformule maphrase. Quel sont les equipements par tranche de lvl pour un enu full chance/pp (et non mule).
Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur Raval c'est Mule Land c'est affreux *Mais que fait la police !?* |
![]() |
|
|
Et bien tout dépend de ton equipement... avec un bon cac les scaras restent le grand classique je pense.
Tu peux aussi tenter les porkass ca paye pas mal surtout les cavaliers. |
![]() |
|
|
Alor, je vais exposer mon équipement "idéal" (le mien
![]() Personnellement je tourne avec: anobra/mokette/adelus/anneau tribal/champo/ambramulette moskito/kwakbottes de glace/pelle doudesque, ce qui permet d'avoir un sympathique +29 de dommages. Lorsque je veux xper, je remplace les kwakbottes par des bottes tarsy, le champo par un kraignosse et l'ambramulette par une amulette de la boule, ce qui me permet de conserver un joli +21 (soit autant qu'une panoplie prespic et 3 objets bandits). Enfin, en séance drop, je remplace les anneaux par 2 enutrofions et la pelle doudesque par une kwaklame de glace. Bon voilà, avec tout ça, je n'ai pas énormément en chance (243 avec mon bwak/282 en mode drop) mais je fais très, très mal aussi bien au lancer de pièces qu'à la pelle du jugement. Enutrofiement votre, Hector-Prosp PS: pour les CC, avec pandore level 5 et le +2 de l'anneau tribal, je monte quand même à 1/2 pour fantomatique et jugement, enfin je crois ^^ Pour résumer, à bas level, tanière des roches me semble effectivement assez obsolète. Par contre, passé le level 54, miam, miam ![]() |
![]() |
|
|
En parlant de sac animé, quelqu'un a t'il tenter de le mettre lvl 6 ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|