Bien, l'envie de faire un Hs sur le sujet "comment monter mon énu" s'étant fait trop forte, je préfère ne pas pollué le dit topic avec ça... D'ou ce nouveau.
Excusez moi par avance, j'ai pas encore pris mes cachets, ma tisane, ni fait ma sieste.
Publié par Falcon
J'ai survolé le topic avec interet mais je ne vois nulle part de template pour l'enu le plus répandu de nos serveurs (je sais il faut pas en parler c'est tabou

)
J'ai nommé l'enu bot qui stick a un autre perso et qui n'a jamais plus de 1PV
Je suppose qu'il faut tout mettre en chance apres parchotage, mais avant de mourir pour sa patrie (et surtout pour les loot !) quelles actions (et donc ou placer ses points ^^) chance + avidité + ?
Falcon qui se sauve en courant

*jettes des rochers...*
C'est pas que cela soit tabou...mais l'on subit sa présence nauséuse depuis un ch'ti moment déja.
Cette plaie me dérange profondément, elle va a l'encontre du but du jeu en communauté...
J'ai suivi tes posts sur certains topics concernant la "mule-attitude", et même si il me semble que tu ne fait pas ça avec de mauvaises intentions, que tu reste sociable (toussa toussa), cela ne m'empêche pas de ne pas respecter cette façon de jouer.
Sur le topic Enutrofien, il n'y as que (enfin je l'espère) des joueurs souhaitant monter un
personnage, Ce n'est pas un topic ; "comment monter mon
familier papy".
Aujourd'hui je me demande même, si il y a des nouveaux venus choisissant notre classe, tellement elle est dévoyé par les II-mule-drop-II...
*Un jour verra le soulèvement des anciens de ce monde, et alors vous verrez s'abattre sur ces corps sans âmes des agressions visant leurs destruction... Puis nous ferons bonne mesure en nous alliant avec les médecins aillés pour s'en prendre aux medipack sur pattes !!! Tremblez, bientôt...*
Maintenant comme un enus est toujours sympa (ça fait partie du package)...
Monter une mule enu?
Parchotte la chance comme tu le dis.
Equipement PP ( un ptit tours sur le site de la communauté)
Ensuite tu booste chance, et les sorts qu'il te semble complémentaires avec ton personnage (en général c'est le but d'un jeu multi-joueur), a savoir ;
-chance & coffre
-Sorts de débuffs (Fanto, mala et mala de masse, clefs redu, )
-sort de buff (cupi, corrup)
-et enfin un ou deux sorts d'attack (pieces et juges).
Bien a vous.
ps; Falcon, j'taime bien pourtant comme forumeur