Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OK donc pandore ça à l'air de vous plaire,
et entre pandore 5 et corruption 5 pour quel sort votre coeur balancerais ? |
![]() |
|
|
si tu joue chance (irl) et cc, pandore...
pi, au pire, si t'a un peu d'intel, ca soigne un peu... |
![]() |
|
#100885 |
|
Oops trompé ...
|
![]() |
|
|
A la base on ne peut invoquer qu'une seule fois. Les osa et les sadidas ont un sort qui permet d'augmenter ce nombre.
Sinon le SEUL moyen d'avoir plus d'une invoc c'est l'équipement (du style marteau bouftou) alors regarde une nouvelle fois ton ancien équipement ![]() EDIT : ![]() |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
|
Hs/
Ma réponse ici; Comment monter ma mule enutrofienne /hS Edit f@r Falcon (a prononcé la bouche pleine?) : Héhé, j'ai bien fait de pas repondre ici, effectivement le sujet a peine sorti est déja lock, par contre pas de raison, je pense que c'est plus a terme preventif... Disons que comme je t'ai expliqué par mp, les "persos secondaires" sont tellemnt présents qu'un topic qui leur serait dediés serait pk pas une bonne chose... Quelque chose de moins hypocrite peut etre. Et pui désolé pour le "ton acide", je me suis laissé emporté. Mais je pense que la majorité des énus qui postent régulierement ici, se sont comme moi, étranglé à la lecture de ton post ![]() ps2 ; n'empeche que c'est vrai, j't'aime bien comme forumeur ^^. A plusch les Enus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|