Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Morquendi, je te conseillerais d'attendre l'accélération avant de booster à fond ta tanière. Ce sort couplé à l'invisibilité permet de surprendre facilement ton adversaire.
(Ce qui m'énerve avec la Zébuth, c'est de voir tant de confrères qui se convertissent brakmariens pour une simple pelle..... En plus elle est po belle ![]() EDIT : ![]() |
![]() |
|
#100885 |
|
Concernant le build "intell", je peux en parler un peu, puisque mon papy à démarrer sa carrière avec sa pelle fantomatique niv5. Il n'a pas investi de points dans l'intell mais avec son chacha il s'en sortait vraiment bien.
L'attaque est plutot bonne et son deuxieme effet kisscool peut s'avéré utile (enfin rarement à petit niveau) L'interet est de pouvoir grandement entamer les monstres avant l'ineluctable cac. Par contre te conseille vivement d'investir dans un chacha intell plutot que de mettre tes points dans cette carac (privilégie plutot la vita par exemple) Parce que plus tard ta pelle servira essentiellement a desenvouter ennemi comme ami EDIT: @celestin : Je voudrais pas être ton allié au moment du désenvout' ![]() ![]() |
![]() |
|
#100885 |
chosept-biblebrock |
Trouver plus de messages par chosept-biblebrock |
|
huhu ça peut ptet même être marrant à forgemager air 40% de manière à taper pas du tout fort mais à soigner comme un porc^^
|
![]() |
|
chosept-biblebrock |
Trouver plus de messages par chosept-biblebrock |
|
Personnellement je te conseillerais de monter ta chance jusqu'a 150 (après c'est du 3pour1 c'est plus délicat)
Tu peux très bien mettre 1pt chance /3pts vitalité et au niveau suivant mettre 2pts chance/1pt de vitalité etc.... Parce que 50pt de chance c'est aussi 5pt de propec et 50% de dégats en plus Par contre tu devrais choisir entre un mode "mobile" basé sur les pm et tes pieces par exemple. et un mode "cac" basé sur la zébuth dans ce cas prévoit de la protection/pts vie ou masse damage EDIT: Je joue à la jugement voici mon équipement: Kam, Abraarc pour les 8pa et le bonus de 15sagesse (les points de vie sont secondaires dans mon cas) Anneau tribal pour le +3cc (1/2 à la jugement du coup), bonus vita/sagesse/invoc/+2dmg Pour le reste ca dépends de mon objectif drop/xp La sagesse est très importante pour xp biensur mais aussi pour faire passer l'effet de la jugement (donc perso je jouerais pas avec la broche celeste) |
![]() |
|
|
la pelle ne diminue pas le drop c'est un(e grosse) mythe au contraire peut l'augmenter car elle file de la chance donc de la PP
et les +cc correspondent a des cc plus souvent ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonne nuit
HuHu j'pensais que les invoq' réduisaient le drop :- ))
J'vais pouvoir faire des Sac et des Pelles à tire la rigo ;- )) Merci |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|