Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
P'tite réponse en passant
CouCou,

j'sais pas trop si c'est un bon conseil, mais bon les Wabbits, c'est déjà un peu mieux que les Wabbits pour XP (enfin, je trouve ;- )). Mais bon, c'est chiant comme la lune.
J'te laisse comparer et attendre une meilleure réponse ;-p
Citation :
Publié par Sixelasco
CouCou,

j'sais pas trop si c'est un bon conseil,Mais bon, c'est chiant comme la lune.
J'te laisse comparer et attendre une meilleure réponse ;-p
Merci je vais tenté et tu t'es trompé quand ta dit " mais bon les Wabbits, c'est déjà un peu mieux que les Wabbits pour XP (enfin, je trouve ;- )). " tu ovulai dire les wabbit c'est mieux que les scara je pense
aucune idée pour les spots d'xp a ce level.
C'est pas que je ne veuille pas aider mais faut foir qu'avec les majs, les coins d'xp changent. A ce level j'étais je crois sur les gliglis des plaines & scarfs avec les ergots. Mais est ce que les glisglis se trouvent encore en solo, j'pense pas, m'enfin a essayer.

le mieux ca reste de faire du multi, je pense. Sur scarfs, wabbits et squeuds au cimetière. Ptete des ptits groupes de blops?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=685165
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés