je suis en verve ce soir !!
wep, ce soir jarrettes pas poster, même sur le fofo (ou j'ai même trouvé des posts sans smseurs, dingue, non?).
du coup j'en rajoute une couche ici, parce que les enus le valent bien, que je vous aimes et que j'adore nous upper (enu forever tatoué sur ma c****** gauche).
On parle jamais de notre enfoiré de doppeul, du coup j'me lance (ça doit être sa place nop?), on sait jamais ça peut aider.
Allez hop, le doppeul enu level 80.
5 pm, 8 pa 350 pdv de vie (me semble), de belles resists, une ini assez forte je crois (en tout cas, bien supérieure a la mienne).
Pour c'te espèce de trou du c** vraiment abused de chez abused, je crois qu'y as pas de secret ; faut de la vita, et pas qu'un peu.
En général il commence en invoquant, puis vous bourrine méchament, je constate régulierement des jets de massa a 300 et + (d'où la vita).
la map étant petite, la clef m'as pas semblée concluante.
le ralentissement pm est un peu foireux avec lui.
la seule alternative que j'ai trouvé c'est de bourriner (est ce un résumé du Dofus d'aujourd'hui?), donc maîtrise, puis cac, et encore cac.
le re thu est appréciable pour dezinguer ses invocs en même temps.
autre astuce ; il aime bien s'occuper des invocs, faut pas hésiter a faire un cac et une invoc.
au fait, sans les 8 pa sans malus, y me défriche littéralement... donc il me semble qu'une amu +1 pa + un gelanno me semble indispensable.
Voilou, je gagne 3 fois sur 4 a peu près et ce au level 75 avec 200 vita et 150 chance de base (suis pas parchotté), pour gagner a peu près 110.000 xp avec 100 en sagesse.
Telhomme.
(héhé, mille excuses pour le pavé).
|