|
Idem lol, t'as dû être eni dans une autre vie
![]() |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem lol, t'as dû être eni dans une autre vie
![]() |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
Légende
|
Aide
Y-a-t-il un site pour el chemin des wabbits sqeulettes
![]() Si oui mci de me le dire au plus vite ![]() |
![]() |
|
|
en fin de donjon, tu obtiens un jeton, qui est echangé a la foire contre un item de la panop' ou une capote qui sert a rien.
pour la panoplie: http://www.barbok.fr/index.php?page=...ies&type=bwork dc, bof, mieux vaut garder que l'amu, et varier le reste avec un equipement eau. sinon, en force agi, le tt est très bon... |
![]() |
|
Légende
|
Ce que j'ai vu, c'est que les +dom permettent de rendre plus de PdV. MAis après j'ai pas vraiment compris comment ça marchait maintenant (faut dire aussi que j'y ai pas réfléchi des masses...) |
![]() |
|
|
Je voulais savoir quelle ceinture vous conseilleriez à un enutrof niv 100 ? (hormis fulgu et tortue bleue). La dracouchone vaut elle la peine?
|
![]() |
|
|
A mon avis sobek, mieux vaut une ceinture des vents. C'est a ma vue la meilleur ceinture pour enu qu'il y ait. Etant lvl 15x je l'utilise encore.
|
![]() |
|
#100885 |
|
Citation :
Accélération est un sort excellent, je comprend pas que tu ne l'ai pas encore monter. Si tu est indécis pour le moment commence par le niveau 3, ça devient un vrai régal a ce niveau là, mais le niveau 5 me semble évident. Tanière des roches est utile en PvP. Il est assez inefficace en PvM. Le monter au moins au niveau 3 ne me semble pas superflue. Au delà, cela ne me semble pas vraiment indispensable, jusqu'au niveau 4 a la rigueur. Si tu est allergique au PvP, ou si tu n'est que rarement agresser, alors pas besoin de monter ce sort. Clé réductrice est pleinement efficace en PvP, même si certaines classes peuvent le contrer, le principal défaut de ce sort étant la portée. En PvM, c'est plus délicat, il faut savoir qui y est sensible et qui ne l'est pas, en sachant que certain monstres comme le Prespic y est sensible que sur certaine attaque (aiguille) et pas sur d'autres (moquerie). Le meilleur niveau est a mon avis le Niveau 4. Citation :
C'est vrai, hormis face à des écas et des énus, ce sort a quant même quelques atouts, mais de la a le garder niveau 5, je suis assez septique. A mon avis, le descendre au niveau 4 ne lui ferait pas perdre en efficacité et te permettrait d'avoir 4 pts de boost pour un autre sort.
i-love-selphie |
Trouver plus de messages par i-love-selphie |
Légende
|
Pour Berntbow, je te conseille de lire ca pour avoir un aperçu des différents enus.
Maintenant, au vu de tes caracs, tu pars sur un enu eau, logique etant donné les paliers pourris de repartition de carac des enus. Je pense que tu devrais consacrer tes prochains niveaux à upper ta chance jusque 150. (et t equiper de la pano prespic (genial avec les ergos et lancer) et d'ergos mina... AHhhhh... quel bonheur ces ergos... sûr que c'est pas l arme ultime à HL, mais ca reste tres bien jusqu'au niveau 73...) Apres, tes points passeront en vita. Tu monteras les autres caracs aux parchos (je sais, je sais... c est long et fastidieux...) Je ne pense pas dire d énormités en disant ca... si tu as d autres questions n hesite pas ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|