Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
comment vous calculez ?
Voila, j'ai depuis très peu de temps le lance de pièces.

Et je me demande comment on calcule les dégâts.

Voila je suis équipe de la pano du bandit (ce qui me donne +12 dégâts) et j'ai 150 en chance.
Les dégâts vont être calcule comment :
1er proposition :je fais pas exemple 20 puis on ajoute les 12 de dégâts(de la pano du bandit)
2eme proposition :je fais 25 (dégât normale + dégâts ajoute ac la pano du bandit) puis je multiplies les dommages pas mon taux de chance

Voila, j'espère avoir été clair (selon moi oui).

PS:ne me criez pas dessus si c'est complique
Pour les sorts, ça semble être (en gros) :

Dommage = (jet de ton sort)X(1+chance/100+boost en % de dom/100)+boost en +dommage

Donc ça te fait :

1X(1+1.5+0)+12=14.5 tronqué a 14
à
6X(1+1.5+0)+12=27

(je croit que c'est 1 à 6, non?)

Bah voila, jpense que c'est correct ça.

Bon jeu a tous
Coucou les papys J'ai dans l'idée de monter un énu chance donc si j'ai bien compris il faut parchoter chance mais les points de carac que je ne met pas en chance je les économise ou je les met en vita ?

Merci d'avance
Bonjour a tous

j'aurais aimé savoir qu'elle est la meilleur coiffe pour mon enu ( lvl 107 sur rushu )
je possede une dragocoiffe noire et je ne pense pas etre capable de me dropé une caracoiffe

Pensez vous vraiment que le holoune est mieux???
SI oui en PVP, en PVM , ou les 2

Merci d'avance et bon jeux a tous
perso je n'ai pas parchotté ni la chance ni la vita (et oui, c'est mon premier et unique perso^^) par contre je dirais :
- en fonction de ton courage parchotte au maximum la chance puis monte la à 150 et après, en fonction de l'évolution de ton niveau, monte là à 200 voir 240... après c'est beaucoup trop cher
- parchotte la vita le plus possible et continue à la monter après
- parchotte la force (il faut >1 pour une pelle lvl 40, puis >30 pour une pelle lvl 70... ça peut donc pas faire de mal de monter jusqu'à 50)
- parchotte évidemment la sagesse jusqu'à 100
- un peu d'agilité ne peu faire de mal
- de l'intelligence non plus

pour les caracts, tu montes donc que la chance et la vita
j'aurais aimé savoir si mon adaptation des pelles en fonction des situations est juste ou a ameliorer et si vous pourriez me donner votre avis

- drop : pelle hikule ( non forgemagée ) juste pour les bonus

- exp : pelle gicque forgemagée

- PvP : et ben j'hésite entre plusieurs donc hikule forgemagée, gicque forgemagée, hebuse forgemagée ou d'aprés ce que l'on dit une rhon forgemagée

Merci d'avance de vos reponses.
Plop.

Me v'là avec 10 points de boost, sans savoir choisir quoi booster :
  • Maladresse de masse
  • Libération
  • Cawotte
  • Roulage de pelle
  • Clef réductrice
A noter que le roulage de pelle, c'est un sort que je boosterais pour un mode intel. Il déglingue tout d'ailleur celui-ci ^^'.

Que choisir ? \o/
boudiou les gars !

pareil que mon camarade ci dessus !

j'ai boosté clé reductrice level 5 (aprés avoir longtemps hésite avec différents sorts ...) et je ne le regrette pas !

taniére + acceleration et au tour suivant clé reductrice + maladresse etc ... le gars bouge plus (enfin ca c'est a voir ....) et attaque plus trop loin (-4 a 5 a la portée)

bref j'adore aussie t je ne regrette pas

Bye
Dernièrement j'hésitais en maladresse de masse, clef réductrice libération et corruption.
J'ai choisit clef réductrice niv 5 au debut, j'suis tombé amoureux je l'ai mis niv 6 le lendemain
Votre avis sur libération et Cawotte.

Vous sont-ils utiles ?
Yop, yop, yop
Cawotte fonctionnant avec l'intelligence... ça dépend pas mal de la répartition de tes points.
Si tu n'as pas d'inté, j'en vois pas trop l'intérêt mais bon peut-être que si tu lances Cupidité avant, ça peut être sympa mais j'ai quand même quelques doutes ;- ))

Bonne soirée
Cawotte bof bof, à moins d'être parchotté intell et d'avoir un peu de +soins. Libé, lvl 3 pour le sort à 4 pa, indispensable selon moi. Clef red lvl 6 à long terme tres intéressant aussi. Roulage sans un bon potentiel en intell et en + dom, pas nécessaire. MM, je l'ai laissé 5 malgré la NV, tjrs utile même si "c'était mieux âvant".

Vala
Coucou les Papys et les Mamys une petite question qui me trotte dans la tête pendant que j'xp mon enu Chance ( level 18 courage ) .

A votre avis quelle pano prendre dans l'ordre des levels ( actuellement je pote un mix aventurier ( droper par mes soins ) et la pano champchamp ))?

je pensai :
Moskito en 1er
Prespic en 2éme
Scara Bleu 3éme ?

et aussi :

Est t'on obligé d'avoir les ergots de mina dés le level 20 ? ( parce que vu le prix et vu que c'est mon 1er vrai perso mes finances sont comme qui dirait ... à plat ( un comble pour un Enutrof )

Merci d'avance .

BrytHorn [Raval]
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
C'est clair que Clé réductrice est un sort bien sympathique.

Je l'ai monter petit a petit, entre deux sorts dès le début et je ne l'ai jamais regretter, bien qu'a l'époque, il avait une portée boostable et il n'y avait pas la notion de portée boostable justement (donc tout le monde morflait a l'époque). Malgré tout cela reste un bon petit sort.

Par contre je suis surpris que certain l'ai booster au niveau 6.
Autant au niveau 5, ça reste encore justifiable quoi que un peu cher en points.

Le passer au niveau 6, j'avoue que ça fait cher le boost juste pour avoir +2 de portée en plus et un tour de moins de relance. Certes, 10 de portée non boostable, c'est pas si mal mais bon, c'est 5 points de boost quand même.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
2 PO c'est énorme surtout face à un cra ou un feca qui se crois en sûreté derrière sa cawotte. 5 points c'est 25 diamants polis ... la routine pour nous les enus
Je vous sollicite pour les classiques conseils d'xp. (surtout en solo)
Depuis mon Lvl 55, j'ai xp en solo sur les wabbits squellettes et les groupes de scarafeuilles. Ce fut long et ennuyeux. Apres vers le lvl7X, toujours wabbits squel., mais un peu de Maitres bolets. Depuis mon lvl 8X, j'xp sur les groupes de Koko sur l'ile de moon....et j'en ai déjà marre.
Alors? où aller maintenant? Comment vous, vous avez fait pour atteindre votre lvl 100 sans devenir fou?
Problème grave !
Pour ceux d'entre vous qui connaîtrait Sko un bon joueur de ce jeu, j'aurais eus envie de l'aider un peu..
Je vous fixe le cadre ; il joue à ce jeu depuis déjà pas mal de mois et ne décroche quasi pas.
Il est malheureusement en train de perdre pas mal de ces amis à cause de ça, et m^me s'il dit et pense le contraire, c'est le cas.
Des résolutions du type "dès que mon joueur est niveau 100, j'arrête.." on en est à la quatrième. Son quatrième joueur n'est pas encore à 100. Du coup, pas de travail, pas de motive à chercher, presque plus de pot, ...

Pour préciser, je suis son meilleur pot, le Chat et je n'habite pas Paris comme lui mais dans le Sud-Ouest.

En réalité, il ne m'écoute plus beaucoup, surtout quand la discussion tourne autour de Dofus.

Alors je me suis dis que ses bons pots du jeu pourraient peut-être faire quelque chose de bien pour lui.
J'ai même appelé le Webmaster de Dofus et il n'y a pas de recours.
Il est le seul à pouvoir se sortir de ça.

Mais pour qu'il réussisse à décrocher un peu... ce serait bien que vous le motiviez à trouver un job, à sortir un peu.

Vous pouvez lui parler de ce message, il me reconnaîtra c'est sur et il se rendra peut-être compte qu'on est bcp à s'inquiéter pour lui. Moi un peu plus que les autres.

Alors vous pouvez me joindre à chanicolas@gmail.com, je me tiens à votre disposition.

Merci d'avance pour lui.
Dofus (et les MMORPG en général) sont une drogue et un facteur d'annihilation de vie sociale, ce n'est un secret pour personne. Mais de 1, je pense que çà à des gens proches delui IRL de le faire bouger, pas à des gens caché derrière un perso pixelisé et de 2, ce n'est sûrement pas l'endroit pour poster ce genre de choses.
Ne le prend pas comme ça, je n'y connais rien au JOL,
1/ si ce n'est pas l'endroit pour poster ce genre de message, dis moi ou le poster et je ne t'embettrai plus.
2/ même si les jeux on line sont une drogue et que tout le monde la sait, il y a des esprits un peu plus faibles que d'autres et à mon avis, si du côté humain on arrive pas à trouver une solution, ce ne serait pas idiot de tester via des perso pixélisés.... tu ne penses pas ?

Alors quand j'essaie de faire quelque chose de bien pour un mec dont je suis proche, évite ce genre de discours qui ne servent pas plus que d'occuper 6 lignes sur ce forum.

On peut plutot essayer de faire quelque chose.

A+
Je suis désolé de te dire ça pantin mais ton ami ne peut sortir de cette situation que seul ou alors il faudrait lui rendre la vie impossible sur dofus mais dans la plupart des cas les joueurs gagnent encore + en motivation et ne s'arrete pas de jouer pour autant.
Si, IRL sko n'as pas de boulot il va finir à sec et ne pourra plus jouer à dofus car il faudra payer le FAI mais dans ce cas là il n'aura plus de quoi bouffer ski est emmerdant, je te propose de creer un post à ce sujet mais sans forcément citer des noms mais proposer des solutions pour faire arreter les gens du style : comment arreter dofus quand on y a trop jouer ?! (cf : on a trop jouer à dofus quand...)

sinon pour mon énu, je suis lvl 61 et j'aimerai bien une caracoiffe mais je drop depuis 4/5 jour sur moon et pas la moindre paire de bottes et encore moins de coiffe, quel alternative avez-vous en set drop/xp
pour le moment je me trimballe en kragnosse et scaracape bleue
1°/ Ciao Pantin, en effet, c'est un sujet préoccupant pour toi mais d'une part, je ne pense pas que la majorité des gens ici connaissent cette personne et d'autre part pourquoi poster dans la partie comment monter son énutrof ? quel est le rapport ? tu dis rien n'y connaître en JOL moi je te repond que tu ne sais pas non plus lire...

de plus, ce sujet touche de plus en plus de gens en effet c'est assez préoccupant. cependant, régler un probleme IRL en agissant IG n'amènera rien du tout. je comprend ta préoccupation mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire les choses dans la précipitation.

enfin, lorsqu'un lecteur poste une réponse, et semble-t-il justifié, jo te dis que c'est pas le lieu, ne répond pas des inepties du style "évite ce genre de discours qui ne servent pas plus que d'occuper 6 lignes sur ce forum" car à mon avis tes posts ne servent pas plus que d'occuper 6 lignes sur ce forum.

2°/ le set tortue est très dur à droper et particulièrement la coiffe et la cape. tu dois donc maximiser ta propection avant tout je te conseille donc pour ton lvl la panoplie véga (coiffe + cape) qui pourront t'apporter +25 pp maximum. 2 énutrofion et un nomoon complèteront avantageusement ta prospection.

mais avant tout je croie que pour droper cette panoplie il faut :
- beaucoup de motivation car ça prend énormement de temps voir meme n'arrivera jamais
- un gros groupe avec beaucoup de prospection (il me semble qu'il y a un seuil de pp à atteindre)
- de la chance IRL et non de la prospection IG
Bonjour,

J'ai l'intention de me monter en deuxième compte un enu mais force.
Voila les sort que j'ai l'intention de monter et les caractéristique
-Clef réductrice lvl5
-boite du pandore lvl 5
-maîtrise de l'arc lvl5
-tanière des roche lvl5
-maladresse lvl5
-cupidité lvl 5(à voir)
et comme caractéristique je pensait à:
50 en force puis 100 vita puis tout le reste dans la force.

Il seras principalement axé combat a distance avec son arc et réduira la porté et les pm de sont adversaire.

Quand pensez-vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés