Légende
|
merci beaucoup Chonp! il me reste plus qu'a trouver tout ça! mais les ergots mina je croit pas que ça court les rues
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
i-love-selphie |
Trouver plus de messages par i-love-selphie |
#100885 |
|
Moi je dirais clé réductrice.
L'essayer c'est l'approuver ! Je suis complètement accro à ce sort PvP roxxor en 1vs1 |
![]() |
|
Invité
|
Votre avis sur libération et Cawotte.
Vous sont-ils utiles ? |
![]() |
|
#100885 |
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
|
2 PO c'est énorme surtout face à un cra ou un feca qui se crois en sûreté derrière sa cawotte. 5 points c'est 25 diamants polis ... la routine pour nous les enus
![]() |
![]() |
|
chosept-biblebrock |
Trouver plus de messages par chosept-biblebrock |
|
Dragoeufs ou Ougis (si t'as assez de pvs) Meyta. C'est les meilleurs endroits selon moi (drags, plus dur en solo depuis cette MAJ sur MM
![]() |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Légende
|
Problème grave !
Pour ceux d'entre vous qui connaîtrait Sko un bon joueur de ce jeu, j'aurais eus envie de l'aider un peu.. Je vous fixe le cadre ; il joue à ce jeu depuis déjà pas mal de mois et ne décroche quasi pas. Il est malheureusement en train de perdre pas mal de ces amis à cause de ça, et m^me s'il dit et pense le contraire, c'est le cas. Des résolutions du type "dès que mon joueur est niveau 100, j'arrête.." on en est à la quatrième. Son quatrième joueur n'est pas encore à 100. Du coup, pas de travail, pas de motive à chercher, presque plus de pot, ... Pour préciser, je suis son meilleur pot, le Chat et je n'habite pas Paris comme lui mais dans le Sud-Ouest. En réalité, il ne m'écoute plus beaucoup, surtout quand la discussion tourne autour de Dofus. Alors je me suis dis que ses bons pots du jeu pourraient peut-être faire quelque chose de bien pour lui. J'ai même appelé le Webmaster de Dofus et il n'y a pas de recours. Il est le seul à pouvoir se sortir de ça. Mais pour qu'il réussisse à décrocher un peu... ce serait bien que vous le motiviez à trouver un job, à sortir un peu. Vous pouvez lui parler de ce message, il me reconnaîtra c'est sur et il se rendra peut-être compte qu'on est bcp à s'inquiéter pour lui. Moi un peu plus que les autres. Alors vous pouvez me joindre à chanicolas@gmail.com, je me tiens à votre disposition. Merci d'avance pour lui. ![]() |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|