Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc vous confirmez qu'avant le niv55 aucun interet de monter une maitrise?
(C'etait un message subliminale pour les "jeunes" enu )

Concernant ces pelles :
- La zebuth bof, je l'ai étudié mon mode 8pa avec deux jugements fait aussi mal mais je tape à distance et je retire des pm....

- La gicque interessante en mode 8pa (avoir 8pa a ces pas donné à tout le monde. Perso j'utilise l'arc abra donc plus de mode 8pa... je vais donc attendre ^^)

- l'Ares, je pense que je vais m'en faire faire une. Je conserve mon mode 8pa et je vais gagner en pv, en cc, en dmg, en chance.... la fête quoi .. ah ben non je perds un peu en sagesse

Sinon la hebuse oui tres bien, mais je suis un peu jeune et pauvre alors je vais éviter les palpitations en regardant ses stats ^^

Mais merci pour les conseils les viocs

EDIT @celestin : avoir 8pa pour un enu ça change la vie. Ce n'est pas si dur à avoir. Alors pourquoi s'en priver?
Je signale que ce que je propose n'est ni cher ni rare, accessible à tous très tot et sans jouer comme un malade.
Arêtez de vous focaliser sur l'envie d'avoir 8pa, si vous ne pouvez pas les avoir, où si vous les avez mais difficilement.

Personnelement, lorsque j'étais niveau inférieur à 70, je m'équipais tout le temps 6pa, avec un rethu, ça suffisait amplement.

Je n'ai pas trop d'idées en tête, mais même avec 6pa on peut jouer sur un bon lancer de pièce, et un seul coup de CaC ^^'.
Meeooowww,

une petite question qui me tracasse en passant:

Quelqu'un saurait me donner les résistance du sac animé au lvl 6. Parcequ'a première vue mon sac adoré est condamné à devenir de plus en plus inutile, sauf si le lvl 6 le dote de bonne résistance.

Merci d'avance

Khyon
Citation :
Publié par Khyon
Meeooowww,

une petite question qui me tracasse en passant:

Quelqu'un saurait me donner les résistance du sac animé au lvl 6. Parcequ'a première vue mon sac adoré est condamné à devenir de plus en plus inutile, sauf si le lvl 6 le dote de bonne résistance.

Merci d'avance

Khyon
Je n'ai pas testé, mais à priori pour tous les sorts d'invocation , au lvl6 la créature invoquée est la même qu'au lvl5. Seuls les coûts en PA, taux d'EC, portée de lancement du sort d'invocation, nombre de lancer par tour et nombre de tours entre 2 lancer peuvent changer.

Pour répondre à ta question, il n'existe pas de monstre sac animé lvl6. Seul le sort est lvl6, il coûte plus qu'1PA, mais invoque le sac animé lvl5. Les résistances sont donc les mêmes vu que c'est la même créature.

Si pour un osadomas pouvoir lancer 2 bouftous (qui seront lvl5 malgré que le sort soit lvl6) dans un seul tour peut être utile, pour un enutrof, vu qu'on ne peut lancer qu'un seul sac par partie, le lvl6 du sort est totalement inutile.
Bonjour,
Voila je commence un enu (car 25 parcho de chance qui traine dans mon inventaire)Mon copain m'a dit que c'était la plus dur classe a monter.
En regardant les pelle yen a un qui ma parru bizarre "la pelle gicque"Mais je ne comprend pas le stat pdv rendu:1a 80 sa rend a l'ennemi ou a soit?
Merci de vos reponse
Citation :
Publié par tyuro
Bonjour,
Voila je commence un enu (car 25 parcho de chance qui traine dans mon inventaire)Mon copain m'a dit que c'était la plus dur classe a monter.
En regardant les pelle yen a un qui ma parru bizarre "la pelle gicque"Mais je ne comprend pas le stat pdv rendu:1a 80 sa rend a l'ennemi ou a soit?
Merci de vos reponse
Salutations,

Alors la pelle gicque nous permet de faire de gros dégâts pur seulement 4 pa. En contrepartie, elle soigne assez aléatoirement l'ennemi a chaque frappe. (mon "meilleur" jet soin est de 15x).

Te voilà renseigné
Plop ^^'.

Avant de concrétiser mon projet, j'aimerais savoir en quoi le mode bessdagues eau 1/2cc 9pa, est mieux que le mode Hébuse eau 10pa, au niveau 100 ?

Sur le mode hébuse, on a pourtant plus de vie et de sagesse .. .
Bah a vu de nez atteindre 9 pa est plus facile que d'atteindre 10 pa ! même au level 100 enfin la ou tu perd 1 Pa tu le remplace par autre chose (objet + vita / chance etc)

la pelle hebusse + 10 pa = gros moyens financier alors que les dagues en mode 1/2 CC et 9 pa = plus raisonnable (+ 20 au CC avec les dagues Oo c'est monstrueux Oo)

je pense que tu occasione plus de degats avec les dagues non ? en mode CC en tout cas enfin j'ai regardé juste quelques posts qui en parle.

hebusse + 10 pa = gros bourrin

je pense que c'est moins contraignant de s'équiper 9 Pa et des dagues plus que l'inverse ( et perso si on te vire tes Pa tu cognera moins avec ta pelle qu'avec les dagues !
enfin je suis pas level 100 loin de la ^^ a toi de voir Oo

Bye et bonne nuit
Oui, mais imaginons que nous n'avons aucune contrainte et que nous avons un enutrof lvl 100, et de quoi faire les 2 modes cités plus haut.

Que choisir, et pourquoi ?
Moi perso je prendrais le mode blessdags 9 PA en mode CC

pourquoi : si on te vire des PA (ca peut arriver Oo) il t'en restera je pense suffisamment pour t'en tirer avec 2 coups de dagues et avec un peu de chance 2 coups critiques.

c'est surtout le cout en PA ici que je prend en compte :d
c'est toujours mieux de cogner fort pour peu de PA que un peu plus fort pour 2 PA en plus (bon j'ai pas les stas des armes en téte, avec la pelle on a le bonus de classe avec les dagues un ptit malus.)

faudrait pouvoir tester les modes de jeu IG pour voir celui qui te correspond le mieux !

ensuite je pense que c'est ta façon de jouer qui importe aussi, soit tu préfére cogner le plus fort possible soit tu préfére étre prudent et cogner moins fort pour moins de PA mais cogner correctement quand même ^^

bon tout bien réfléchit je pencherais sur pelle + 10 PA + maitrise bien entendu = gros degats en perspective :d

Rah je sais pas quoi choisir

Bye ^^

edit : euh ! prend toi les deux armes et test
je m esusi crée un enutrof hier et j'aimerai savoir les sort a monter dans l'ordre et les carac merci
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Salut à tous,

Arrivant au lvl 20 sur raval et étant en possession d'ergot minat
Je me demandais si il était utile de monter les sorts taniere de roche et sac animé ??
Je te déconseille de monter la taniere, car quand tu est invisible et que tu tape, tu redevient visible.
Pour le sac, perso j'ai monté mon enu sans booster ce sac, je pense que lvl 2 ou maxi 3 (t'es sur raval, il y a moins de bons equipements que sur jiva) est bon.

Ne le monte pas plus, tu pourrait le regretter, je pense.
Personnellement j'ai un sac niv3 et une pelle animée niv3. J'ai dépassé le niveau 60 sans ressentir le besoin de les monter plus haut. Par contre je dirais que les deux sont complémentaires (il m'arrive même de jouer avec les deux).

- Le sac sert à encaisser les coups, se déplacer (une petite piece et vous voila à la place du sac)
- La pelle fait écran, attire les monstres, les tacles parfois et biensur boost votre chance
Ouai mon sac est lvl 2 ou 3 ma pelle lvl 1 et j'xp solo trés convenablement, pour la taniere lvl 2 ça te permet d'etre épargné et d'avoir le temps de te remettre derriere ta pelle anim'.
J'ai constaté, mais peut etre que j'ai eut la berlue (on ne sait jamais, ma sénilité est grandissante) que les srams tapait au CaC en invisible en restant invisible.
si c'est vrai pourquoi que nous on est illico repérable o premier coup de pelle?
le sram, maire des ombres, reste invisible uniquement lorsqu'il tape avec son arme de prédilection : la dague.

effectivement comme en plus il gagne 1 pm en se rendant invisible, on aurait pu s'attendre à l'un ou l'autre bonus mais bon je pense que l'utilisation de l'invisibilité chez les srams et les énu + éni est différente à la base :
- le sram va chercher à se rendre invisible pour attaquer soit au cac à la dague soit aux pièges de loin
- les énu et éni vont chercher à se protéger en se rendant invisible le temps de pouvoir se booster + se mettre à la portée nécessaire sans se faire attaquer.

autrement dit la où un sram va chercher la tactique et le positionnement l'énu et l'éni vont chercher le gain de temps... pour moi ces différences sont donc à peu près normale (ce qui enlève le côté abusé que nous avions auparavant en attaquant à très grande distance à la pelle du jugement, maintenant cette distance par le retrait de pm, le recul et la sécurité de l'invisibilité)

pour le sac, le mien est lvl 5 et ma foi, j'en suis assez content, certes il fait pas souvent ce que je veux mais nous verrons ce que ça donne lors de cette maj. cela dit, j'xp sur des wabbits squellettes et j'économise en pain + raccourcis la durée du combat en utilisant mon sac. je suis donc bien content de ses petites résistances et de son gain de vie au lvl 5. pour le multi, une fois de temps en temps je sauve un combat en protegeant le gros tapeur. enfin en pvp, j'evite le one shot d'un coéquipier assez régulièrement.
Toujours rien pour nous à la MàJ (enfin si j'ai bien lu)
Sinon pano akwadala presque complète, avec 6 élément porté (sur 8 existant : il me manque la ceinture) j'ai que +3X chance +6X vita +10 pp moins bien que pano scara bleu z'aurait pu au moins me filer le Pa que les autres panoplies ont avec l'amulette...
C'est parce que les Srams sont vils et perfides niark niark.
Plus sérieusement leur sort s'appelle "invisibilité" et il reste invisible lorsqu'il lance leurs mines et lorsqu'ils tapent avec des dagues: c'est l'ambiance et le thème de cette classe de personnages (BG).
Nous les enus (oui oui j'en suis), notre sort s'appele "tanière des roches", en quelque sorte on se faufille sous terre pour etre invisible. On peut lancer des sorts, mais aucuns sorts d'attaquent ( plus de pelles du jugement en etant invisible) ni de coup de pelle entre les yeux. Cela sert juste d'un point de vue tactique: pour temporiser et se positionner (fuir souvent ^^).
ouai, ok va pour etre invisible pour etre tactique et pas bourin chui d'accord
sinon vous avez pas des petit probleme existentiel quand on a maitrise pelle lvl 5 et que arrivé au lvl 55 on opte pour un re'thu + maitrise des marteau lvl 5 ben oui y a des sorts sympa aprés et puis y aura le sort de temple bientot bref les point à mettre dans les maitrises c'est un peu le déchirement interieur, mais c'est valable pour toutes les classes, personne à une petite astuce pour passé outre? genre mode 10 Pa on tape 2 fois au re'thu mais bon 10 Pa...il m'en manque 4....
Tout d'abord je suis niv6X et j'ai monté aucune maitrise (enfin je tape même rarement au cac)

Et ensuite le Re'thu c'est 4pa, donc 8PA te suffisent

J'avais testé un mode drago+abracape, c'était plutot efficace en terme de puissance de feu et ca te donnait la possibilité d'être protégé par ton sac et ta pelle.
Ok pour le mode 8 Pa ça se fait.
sinon moua (énu lvl 4X) j'xp solo donc taper aux pièces c'est bien mais contre des abra ou des wabbits, parfois c'est bien d'avoir un CaC à défaut d'avoir un iop avec soi donc là j'essaie (en vain) de forgemager une rhisome (pour les bonus notamment)
sinon les énu intel vous vous équipé comment? j'aimerais m'orienter intel en parchotant et tout (les larves ça me fait pas peur )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés