Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te conseille largement la seconde option.

La vitalité est très importante pour les Enutrofs. On dispose facilement d'un très bon score en chance, le plus souvent, mais avec un manque de PV.

200 chance de base au niveau 100 suffisent, et met le reste dans la vie pour stabiliser.

Je ne connais pas ton équipement, mais je pense qu'un Enutrof niveau 100 doit au moins avoisinner les 400pv, sous peine d'être trop faiblard, autant en PVP qu'en PVM.

* Popo, qui espère dropper un fufus emeraude un jour ;_; ... *
Citation :
Publié par Darkel
2) parceque c'est bien beau d'avoir XXX en chance mais mourir au premier tour en pvp c con
Surtout que l'on essaie de nous tuer souvent en 1er a cause du désenvoutement et des sorts de soutien particulierement génant contre certaines classe
Sac animé
Bonjour à vous enutrofs,

Je suis un enutrof chance niveau 30 et mon sort Sac animé est monté niveau 4.
Lorsque je l'invoque, il arrive qu'il ne lance pas le sort sacrifice, il passe simplement son tour et moi je meurt. Est-ce que ca vous arrive à vous aussi?

J'aimerais aussi savoir si je devrais monter la pelle animée et quel niveau.
Citation :
Publié par Penombre
Pelle niveau5, meilleur protection que le sac
On m'aurait menti !

Citation :
Publié par Infantry
Lorsque je l'invoque, il arrive qu'il ne lance pas le sort sacrifice, il passe simplement son tour et moi je meurt. Est-ce que ca vous arrive à vous aussi?
ça m'arrive aussi, enfin pas de mourir (quoi que), mais que le sac ne sacrifie pas ...
Bah ca tout dépend de ta tactique et e ton arme le sac ou la pelle moi je préfère quand même le sac à cause du placement de la pelle assez souvent ennuyant.

SInon Pelle Gicque retourne a 4 pa mais les coup critique et la probabilité d'en faire est diminuée.
Citation :
Publié par Darkel
On m'aurait menti !

ça m'arrive aussi, enfin pas de mourir (quoi que), mais que le sac ne sacrifie pas ...
lol pareil, puis qd on est plusieurs, le sac préfère se déplacer a 3 ou 4 cases pr mettre sacrifice sur qq1 d'autre plutôt que sur moi qui est juste à coté
Bonjour je suis un petit enutrof lvl 40 et jaimerais bien savoir quesque je pourrais prendre comme ekipement pr ke jai + de chance g 150 de chance de base doit je continuer a booste la chance ou dois je booste la vie?
A mon avis commence a booster ta vie sinon tu vas en manquer par la suite.

En équipement lis les posts d'avant il y avait tout une liste d'équipement très interessant
Citation :
Publié par Enixo
Voici la liste des sorts que j'ai boosté ou que je compte booster jusqu'au level 100 à peu près ,j'aimerai votre avis.

Chance (lev 5 ,sort pour moi indispensable même si beaucoup trouve le bonus faible haut level)

Sac animé (lev 4 ,même chose pas très apprécié haut level ,mais moi j'aime bien pour gagner un voir deux tour pour se booster.

Lancer de pièce (lev 5 ,sort indispensable pour enu chance pour moi)

Maitrise des pelles (lev 5 )

Pelle fantomatique ( 5 ,m'a servi beaucoup de fois pour désenvouter ,très utile et très apprécié en pvp)

Pelle du jugement (5 )

Pelle Massacrante(5)

Maladresse de masse (5)

Coffre animé (5)

Boite de Pandore ou Tanières des roches (5) ?

Voilà je ne compte pas booster maladresse ,je trouve que pelle du jugement peut très bien le remplacer jouer une deuxième fonction en cas de besoin.

Et je ne sais pas quoi choisir entre la tanière des roches et le boite de pandore.
Up
Bonjour,
Je monte un enu et j'aimerais savoir a partir de quel lvl il devient vraiment très intéressant de monter lancé de pièce et boîte de pandore ?

Pour ceux qui me diront que j'aurais du monter lancé de pièce dés le début, je préférais booster des sorts du soutient au départ vu que selon moi au début jouer au lancé de pièce n'est pas très intéressant surtout que j'avais pas encore fini de faire des parcho donc je tapais comme une grosse quiche^^"

Pour enixo, moi je boosterait tanière de roche lvl 3 ou 4 (je l'ai lvl 4 ) car lvl 5 c'est 4 points juste pour être invisible 1 tour de plus et si tu attaques tu es plus invisible et je mettrais ces points dans boîte de pandore. Et aussi je pense laisser massacrante lvl 4 sinon c'est pareil c'est un gâchis de point selon moi.
(ouarf perdu mon message en appuyant sur F5^^)

donc je disais, très bien tu veux faire du soutiens mais :
- quels sorts de soutiens à ton lvl ? pelle fanto et boite de pandore ? ben ... ouais desenvouter 3 fois de suite sans faire trop de dégât c'est bien inutile

- 2 panoplies mélangées a te conseiller pour faire des dégats à la pièce : panoplie du prespic mélangée à celle du bandit

- la pièce vu sa portée fait pas des masses de dégâts mais tu peux en faire de pendant plus longtemps avant le cac... c'est donc souvent suffisant... en plus son critique est dévastateur pour 2 pa

- comment fait tu vu que c'est à ce niveau le seul sort d'attaque eau ? si tu joues seul, si tes coéquipiers se font décimer, si tu te fais aggro ?

bref pour conclure, la pièce est à monter au lvl 5 pour moi dès le lvl 26 quand à la boite de pandore c'est un plus mais je dirais qu'elle commence réellement à servir quand :
- tu as pelle du jugement
- tu as pelle fantomatique lvl 5
- tu as un peu de matos + CC pour compléter

donc enfin pour le fait de dépenser des points dans tanière de roche lvl 5, massacrante lvl 5 et même chance lvl 5 je trouve ça cher pour ce que c'est :
- tanière : gagner un lvl alors qu'on a déjà eu le temps de lancer tous ses sorts de soutiens... ouais bof surtout qu'on redevient visible en attaquant... il aurait fallut justement qu'au lvl 5 on ne redevienne pas visible et la cela aurait été intéressant
- massacrante : vu les dégâts aléatoires, il faut avoir un gros sort de chance ce qu'on a pas avant au moins 14 lvl de plus (les gogorifiants)
- chance : 4 points de boost pour 10 chance de plus... 20 en cas de critique...

en fait, ces sorts sont peut être à monter après avoir finis de monter les sorts de soutiens toujours super utiles...
Et les enutrofs force ?

Voila j'aimerais savoir si les enutrofs force pouvait avoir un avenir dans le monde eau des autres enutrofs ?

Au moins ca eviterais de forgemager les pelles (h)

Et avec cupidite nv 5 on a +100 force (les monstres peuvent etre facilement debuffe , avec phanto nv 5 )

Lance de pelles 8 a 13 pour 4 pa avec 7 po (+1po (aracknamu))
CC 1/40 21(au niveau 5) , plus dur a obtenir mais pas impossible a haut niveau

Au niveau cac , les pelles sont plutot pas mal et necessitant pas de forgemagie

Ex Barbe grise 16 a 20 dommages au niveau 20 toujours pour 4 pa !!!

Une tite maitrise de la pelle +60 %

on peut facile arrive a 100 force de base (en boostant que la force) + 200 force de la pano abra+ bwak 80 force+ 100 force de cupidite + (60 % pour le cac)

Avec 8 pa (grace a pano abra)

Lances de pelles
8 *(1+(380/100) = 39 * 2 = 78
13*(1+(380/100) = 62 * 2 = 124 a 7po de distance

et prenons un cac a la barbe grise
(degats de l'arme * (maitrise de l'arme + bonus de l'arme) * (1+(force/100))
(16*1.8)*(1+(380/100)) = 138 * 2 = 276 grace au 8 pa
(20*1.8)*(1+(380/100)) = 172 * 2 = 344 grace au 8 pa

Voila pensez vous que un enutrof force peut avoir sa place au soleil parmis les enutrofs eau , et dites moi si je me suis tromper quelque part
Si c'est a moi que ce message s'adresse (je sais pas en fait ^^" ), bah je vais te dire ce que j'ai monté:

-chance lvl 5 (pas forcement super intelligent mais bon )
-maladresse lvl 3 (bientôt 4)
-maladresse de masse lvl 4 (super intéressant je regrette pas )
-pelle de jugement lvl 5 (bah ca me parait un peu évident )
-tanière de roche lvl 4 (utile qu'en pvp, surtout contre les cra ^^)
-Sac lvl 4 (la grosse erreur sur mon enu il fait n'importe quoi )
-clef réductrice lvl 3 (bientôt 4 )
-pelle fantomatique lvl 5 (supra giga méga utile )
-accélération lvl 4 (sympa )
-maîtrise de la pelle lvl 2 (j'attend d'avoir une bonne pelle pour la monter )
-maîtrise du marteau lvl 3 (j'attend d'avoir une bonne pelle pour la baisser)
- lancé de pelle lvl 5 (super sort je le regrette vraiment pas, non je deconne XD )

Je compte monter:
-massacrante lvl 4 (avec 2 pa elle est sympa )
-lancé de pière lvl je sais pas (un jour mais je pas trop, c'est justement ce que je demande :x)
-coffre lvl 5
-boîte de pandore (pareil que lancé de pièces ^^" )

Et pour l'équipement j'ai un peu dépassé l'époque de la pano bandit ^^" et celle prespic je porte que la cape pour la sagesse des fois
Une petite recette sympa et peu connue pour son enutrof 47 en mode "XP" !!

Amulette des Abîmes

+5 CC
+2 à 21 sagesse
+20 chance
3 Crâne de chafer
10 Queue de scorbute
10 potion d'averse
1 fil de soie

PS : pas de prérequis

Mon jet de sagesse a été de 18, je suis bien content :-)
Bonjour je viens d'arriver level 55 et on m'a conseillé de prendre un marteau rethu et de partir au wabbit squelette.

C'est ce que j'ai fait mais voilà :

Je ne trouve que des groupes de 5 voir 6 wabbit squelette et je suis incapable de les tuer.
Moi qui croyait que ca allait enfin allez plus vite , avec leur malédiction c'est pas si facile.
Il y a toujours des groupes de 2 -3 wabbit squelette ,je m'y prend mal ?
Citation :
Publié par Plagiste
Bonjour je viens d'arriver level 55 et on m'a conseillé de prendre un marteau rethu et de partir au wabbit squelette.

C'est ce que j'ai fait mais voilà :

Je ne trouve que des groupes de 5 voir 6 wabbit squelette et je suis incapable de les tuer.
Moi qui croyait que ca allait enfin allez plus vite , avec leur malédiction c'est pas si facile.
Il y a toujours des groupes de 2 -3 wabbit squelette ,je m'y prend mal ?
Pour moi: Re thu/Wabbit squelette je prend les groupe de 2 a 5 voila tu devrait faire pareil mais t'arrêter au groupe de 3 skull
Le Re'thu est une bonne option (je suis forgeur de marteaux alors c'est normal )
Mais le vrai bon conseil que l'on peut te donner c'est de passer en mode 8pa.

La tu sentiras la difference.

Mais personnellement arrivé le niveau 60 j'ai préféré la pelle du jugement (J'adore l'anim )
Tu pourras faire tellement plus de monstres...

Aller A+ vieux!

Kometes
Bonjour,

Mon enu a atteind acutellement le niveau 73 et je me pose des questions sur ces bottes. Il a des bowisses pour le drop et des gelobottes pour son mode combat. Je voulais savoir si il y avait d'autres possibilités? les bottes de l'éleveur de bouftou sont bien, mais y-a-t-il d'atres choses?

D'avance merci
Hello ^^'.

J'pense que le mieux reste les Carabottes bons jets, couplées avec un autre item de la panoplie Cara.

Sinon, oui, les Eleveurs de bouftou sont pas mal, surtout pour le PvP, pour l'Enu qui joue CaC.

Walou .
Citation :
Publié par Nainder
si tu es très riches des célérie thé^^
Tu es sûr?

+1 en PM +11 à 30 à la chance -20 en force +2 à 5 en prospection
Eleveur:

+21 à 30 en vitalité +6 à 10 en sagesse +16 à 25 à la chance +1 en PM +1 à 2 créatures invocables
Pour moi y'a pas photo les éleveurs sont mieux, je préfère encore passer 3 cuirs dans des hogmeisers
Sobek a raison, les Celeries-thés, c'naz. Ne surtout pas se fier au craft.

Même les bowisses sont mieux, puisque entre perdre 50pv et 20force, sachant que les pelles HL demandent de la force, on a tout de suite choisit.

Enfin, heureusement, les Eleveurs sont là, et ça reste le must .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés