Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben perso pour jouer jugement au lvl 72, je vise :
- ares
- broche céleste
- botte de l'éleveur de bouftou
- tortue bleue
- poilue 2 po

ce qui fait 3 po supplémentaire, 8 pa, 4 pm,

pour le cac en étant réaliste (même si j'ai honte énutrof prend pitié) :
- remplacer poilue par coq hu
- remplacer mon kraignoss par ... erf... casque abra la honte^^
- toujours broche céleste
- une pelle 4 pa.. gicque ?^^ ah non^^ ah heu donc comme actuellement ma zébuth ou une gicque 5 pa qui tape plus fort que la zébuth pr 5 pa avec des bonus et pas de malus et moins d'EC

bref : 8 pa, 4 pm ahma une moins grande puissance de frappe qu'avec gicque 4 pa...

Bon se que je ne comprend pas pq metre notre pelle a 5 pa alor que la fausse griffe aiguisée des iop on les meme jet de dégat que notre pelle mais que elle est resté a 4 pa voila ..

Moi se que je propose c qu'on laisse l'épée a 4 pa et qu'on remetre notre pelle a 4 pa mais en abaissan les dégat de la pelle 20a 25 par exmple .. mais en retiran la vita rendue de la pelle voila voilu
Citation :
Publié par Cra-Angel
Bon se que je ne comprend pas pq metre notre pelle a 5 pa alor que la fausse griffe aiguisée des iop on les meme jet de dégat que notre pelle mais que elle est resté a 4 pa voila ..

Moi se que je propose c qu'on laisse l'épée a 4 pa et qu'on remetre notre pelle a 4 pa mais en abaissan les dégat de la pelle 20a 25 par exmple .. mais en retiran la vita rendue de la pelle voila voilu
S'pas à nous qu'il faut dire ça, on ne peut rien changer, par contre les devs, eux le peuvent

De toute façon j'en ai discuté avec Lichen ce midi, et depuis qu'il a vu un Enutrof \v/ 85 faire 1000 degats à la Gicque, il était décidé à la foutre à 5PA, donc c'est peine perdue

EDIT : Et écris en français correct, c'est illisible tes messages.
Citation :
Publié par Celestin
S'pas à nous qu'il faut dire ça, on ne peut rien changer, par contre les devs, eux le peuvent

De toute façon j'en ai discuté avec Lichen ce midi, et depuis qu'il a vu un Enutrof \v/ 85 faire 1000 degats à la Gicque, il était décidé à la foutre à 5PA, donc c'est peine perdue
~~~~ je c que y a que les devs qui peuve faire quelque choses .. mais bon comme je lé dit pq pa laisse lépée a 4 pa et remetre notre pelle a 4 aussi

Mais en baissan les dégat par exmple 20a 25 ou alor 20 a 30 (pour pas etre trop ridicule par rapport au autre aussi) (faut pencé a peut a notre dégat aussi) -_-

Lichen si tu lit se message fait quelque choses mais arrange nous sa a la convenable ~~ (a oui et pour notre pelle si on baisse les dégat qu'on retire les pvd rendu)
Citation :
Publié par Celestin
Bon, gicque destroy, équipement à refaire. Amis enutrofs, viendez à mon aide \o/

Que me proposez-vous, sachant que jusque là, je jouait 8pa, avec une pelle Gicque.

-> Suer pendant des semaines pour acheter 2pa supplémentaires ( Caracoiffe / Gelano ) ?
-> Tenter désespérément des Blessdagues eau, en vendant ce qu'il me reste ?
-> Ou soyons fous, forgemager une fausse griffe eau ?

J'ai b'soin de vous

Mici d'avance
Si ça peux t'aider :

A la place de tenter désespérément (tu peux le dire) des blessdagues eau. Je te conseil les shakra style eau.
9pa de base avec caracoiffe + le pa de l'arme + gelano (avant le 100), équipé +30cc (feuille d'automne + boite de pandore + ...)
> ça fait trés mal.

Si tu optes pour avoir 10pa et que tu souhaite continuer a jouer une pelle, préfère une bonne : Hébuse eau (mêmes dommages que gicques, pas de pv rendu, 5pa) à une gicque.

Fausse griffe aucune idée

tout ceci avant le level 123
Citation :
Publié par Celestin

EDIT : Et écris en français correct, c'est illisible tes messages.
De toute facon c'est souvent le cas... Donnez moi une gicque eau, je tapperait au mieux a 400/tour...

Moi a la rigeur je m'en tamponne un peu de faire de petit degats, ce n'est pas la raison qui m'as poussé a jouer énutrof, mais comme je le disais plus haut j'aimerais que la contrepartie soit valable...
Suis je le seul a trouver que ce que je recolte dans mes fouilles a la fin de mes combats est totalement ridicule vis a vis des sacrifice (en terme de puissance) que j'ai fait ?

Edit :Pour l'equipement ci dessus, bin oui ca a l'air bandant mais walou le matos^^.

ps ; cra angel, par pitié appliques-toi !
De même, chers amis Enutrofesques, je suis abattu après avoir vu ce changement (j'ai d'ailleurs tout de suite couru ici ^^).

Comment va-t-on faire au lvl 1XX nous qui ne possédons pas de Gicques "AV" ? Tapper à la Hebuse... Certainement :/ Bon, cela dit j'aimerai voir ce que donnera la prochaine Pelle qui est apparue (lvl 130 à ce qu'on m'a dit). Mais je suis vraiment déçu.

Bon, sur ce, bonne chance à tous.
Faut arréter de dire quelques bétises, la modif de la gicque est une excellente chose, ou est ce que l'on voit des enus lvl 7x taper a 2*300???
Et maintenant qu'elle est modifié pourquoi vouloir jouer a 10pa ? aucune utilité continuez votre mode 8pa en jouant plus sur votre portée avec jugement en reculant, et lorsque l'ennemi arrive a distance raisonnable ben un coup de gicque.

Et ce qui est de la jugement, elle est assès bien comme elle est, avec de très bon dégat.
Bon, sinon parlons des alternatives à la Gicque.

Moi je vois bien une Pelle Hikule (Très bon bonus et lus gros dégâts j'ai l'impression), avec 9 PA (Un coup de Hikule + 1 Pelle du Jugement).
Après, je ne sais pas du tout si elle est dure à forgemager, donc j'aimerai des infos là dessus svp.
Et maintenant, pour atteindre 9PA, quel est selon vous le moyen le plus rentable niveau Chance ?? (Nous parlons haut niveau => Hikule lvl 121 je crois bien). Selon vous, Caracoiffe + Gelano ? Ceinture + Gelano ? Gelano + Flan ? Je ne sais pas trop... Aidez moi S.V.P, (nous cherchons à avoir le plus de Chance possible, c'est pour du PvP avec une Hikule Eau [Si c'est possible...])

Bien à vous chers Enutrofs.
Vui cette pelle est très difficil a forgemagé. Une alternative a cette pelle est a pelle hebuse lvl 94 je crois bien. Perso je joue a la hikule avec un mode 10pa...ben je cartonne. Gelano + printemps + caracoiffe
Je suis aussi déçu que vous pour la gicque passée à 5pa, masi falalit bien se douter que cette arme ne resterais pas comme ça, je me suis vu faire plus de 1000 points moi même avec cette arme. J'aurais néanmoins baissé le taux de CC plutot que de la passer à 5pa.

Pour ceux qui parlent de l'épée pour les iop, au même niveau que la gique y'a pas de dommages aussi puissants faisable, et de plus n'oublions pas que les iop sont des tapeurs, pas les enus.

En ce qui concerne les alrternative, il y a effectivement la hikule eau, mais le craft est très très difficile, pour les fans, on peut conseiller la fausse griffe forgemagée eau (ça roxe, je peux vous l'assurer et les bonus sont plus que satisfaisant) mais il faut encore attendre le nv95 et s'armer de patience pour le craft.

Perso je joue mineur sombre qui ne fait pas des dommages super bourrin, mais qui offre des bonus exceptionnels, et avec 10 pa, ça fait 2 coups, soit 500/600 en moyenne de degats par tour dans mon cas sur neutre. (chance nv6 et maitrise nv6)

Sinon, comem dit plus haut, des chakra eau avec un petit équipement cc est très très apréciable.

Bar-ak
Donc pour taper correctement (enfin plus fort que les enis, et encore...) maintenant c'est 10 PA avec une pelle.

Ouais, en fait un enutrof frappant a la pelle devient de plus en plus un mythe, autant jouer lancer de pieces/CC ou avec un re'thu, moins de risques et plus de facilité.

Bref, cette "bonne" nouvelle me rejouit, qui ait flingué de quoi faire une demi amulette du renouveau en forgemagie pour rien.
Nan mais ca me dégoûte.... J'avoue c'était un tant soit peu bourrin mais de la à modifier les PA.... Vous pouvez me dire à part Le Rhizome ce qu'il nous reste en pelle 4PA ?

Moi qui ne peut jouer trop souvent... j ai bien collé 2.5M dedans.... J aurais pu acheter une caracoiffe.

Merci encore Lichen, je gueule pas souvent mais tu pourrais pas juste modifier le cc... ? :/
Comme pelle 4 PA il reste l'imposante pelle woukuis. Mine de rien elle reste pas mal même si elle n'a pas de bonus orientés vers la chance.
Nécessite 50 en force et enlève de la vie faut la formager, le rethu est facile a faire, enlève un pm certes (franchement pour moi c'est pas un prob vu tout ce qui en donne ) mais tape dont pratiquement les mêmes dégâts et en zone.
Je pense que je vais me faire des millions d'ennemis chez les enus, mais faut arreter, un enu qui tape plsu fort qu'un iop en pleine maturité, ça vous choque pas ? Nv 95 un iop à l'air d'un tofu tetraplégique et encore il peut pas immo, frapper à 12 po etc

Le cc de cette pelle est trop puissant.

Bar-ak
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
Donc pour taper correctement (enfin plus fort que les enis, et encore...) maintenant c'est 10 PA avec une pelle.

Ouais, en fait un enutrof frappant a la pelle devient de plus en plus un mythe, autant jouer lancer de pieces/CC ou avec un re'thu, moins de risques et plus de facilité.

Bref, cette "bonne" nouvelle me rejouit, qui ait flingué de quoi faire une demi amulette du renouveau en forgemagie pour rien.
Lol Papy. Moi je dis, fondons un club de tarot/belotte vu que frapper fort c'est pas pour nous (ok c'est pas dans notre background, mais si on parlait de toutes les classes alors ). Enfin bref, c'etait clair et net que ca allait arrive, suis content de n'y a avoir laisse que 2 ambres dans l'affaire. Et pour la renouveau ca te fera les pieds pour les forgemagies que tu m'as ratees tiens .
Ca reste un peu les mêmes pleurnicheries que quand la grande mechba est passé de 4 PA à ...7, puis remise à 6 quand même. Bref, ça tuera pas les enutrofs et ça sera vite oublié. Cette pelle reste puissante. Avec 8 PA (comme beaucoup d'enutrofs de ce niveau), on peut toujours tuer quelqu'un au corps à corps (parce que bon, ça frappe quand même toujours dur), lancer une pièce pour estourbir quelqu'un d'autre et enlever des PM à un autre... bref, y'a pas le feu à la grande, et je suis pas sur que cette pelle soit bonne pour la poubelle.

Après, on dit que le rethu est préférable... faut avouer que ce marteau, il est assez extraordinaire malgré son malus...

Après (note aux modos), je sais pas trop si on est pas en train de polluer le topic "comment monter son enutrof" avec ce sous débat.
Bon ayé, la gicque mourrut, s'pas grave c'était un mauvais moment à passer, et ça sera sûrement pas le dernier

Amis Enutwofs, j'ai ( encore, bah oui ) besoin de vous è_é !

Je cherche à effectuer un mode 10PA sur mon Enutrof, mais j'ai quelques questions avant de le réaliser, que voici :

-> Hébuse ou gicque : Laquelle est meilleure pour un mode 10PA ?
-> Gelano / Ceinture fulgu / Caracoiffe / Feuille hiver, que choisir ?
-> Faut-il privilégier les items avec bonus PO, etc, ou full chance ?

Notes :

-> Je dispose déjà des Carabottes et Caracape
-> Il faut compter +1PA grâce au niveau 100

Je vous demande donc de me dire, selon vous, quel est le meilleur combo 10PA réalisable, avec ces items :

- Feuille d'hiver
- Ceinture fulgurante
- Panoplie Cara
- Dragocoiffe noire
- Gelano
- Gogorifiants
- Hébuse
- Gicque
- Ceinture vent ~~

Merci d'avance ^^'

Popo'
Personnellement je bannis d'entrée le gelano pour un enutrof, la perte d'un gogorifiant et des ses bonus est trop importante pour compenser 1pa sans bonus.

Après pour le reste, je peux donner ma config, sachant que je ne suis pas parchoté chance du tout et 25 sagesse seulement:

Caracoiffe + ceinture fulgu + feuille de printemps + nv100 pour mes 10pa.

J'ai:

967 vita
252 sagesse
529 chance

pour faire dans les grande ligne.

Bar-ak

PS: Celestin tu sais où me trouver pour plus d'info
He bien, moi aussi je veux faire un mode 10PA ^^ donc concertons nous ensemble si tu le veux bien .

1) Comme Pelle => Pelle Hikule (lvl 121) pour moi ce serait la meilleure à 10PA (surtout avec des bonus astronomiques et des dégâts très élevés), le problème, c'est le craft ^^' Mais bon... Nous sommes des idéalistes absolus.

2) Pour les 10 PA, je verrais bien Caracoiffe, Gelano et Ceinture Fulgurante.

Je m'explique : Caracoiffe super jolie ^^ et en plus ça apporte un très bon bonus panoplie (eh oui, autant se la jouer Cara complète).
Gelano, on peut mettre 2 anneaux, donc ce n'est pas un énorme sacrifice (enfin...).
Ceinture Fulgurante, il n'y a pas de vraiment superbes Ceintures pour les Enutrofs, et puis la Ceinture des Vents et vraiment super dure pour pas tant que ça je trouve (okay... La Fulgu est très dure aussi mais bon ^^).
Voici mon point de vue pour atteindre 10PA.

Et, s'équiper un maximum Chance, privilégier uniquement la Chance.

3) Voici donc l'équipement vraiment superbe dont je rêve :

-Pelle Hikule 80% Eau
-Caracoiffe
-Caracape
-Bwak d'Eau
-Feuille d'Automne
-Gelano
-Anneau Gogorifiant
-Ceinture Fulgurante
-Carabottes

J'aimerai maintenant avoir vos avis... ^^

En espérant t'avoir un peu aidé Celestin et souhaitant bonne chance à tous mes amis Enutrofs.
Citation :
Publié par Bar-ak
Personnellement je bannis d'entrée le gelano pour un enutrof, la perte d'un gogorifiant et des ses bonus est trop importante pour compenser 1pa sans bonus.
Ha... Je ne suis pas tellement d'accord avec toi, car pour moi une Feuille d'Automne est plus appréciable qu'un Gogorifiant... M'enfin... Ca se discute

/w Apridos pour en discuter. (Arkaios est en vacances ^^)
Citation :
Publié par Arkaios
Ha... Je ne suis pas tellement d'accord avec toi, car pour moi une Feuille d'Automne est plus appréciable qu'un Gogorifiant... M'enfin... Ca se discute
Oui mais la feuille retire -50 en force, hors la Hikule que tu souhaites tant, recquiert de la force

On y arrivera ! T_T

Par contre, si je n'avais pas préciser la Hikule eau plus haut, dans mon post, c'est parceque j'en suis encore loin du lvl 121 \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés