Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oki merci beaucoup Darkel, j'vais préparer tout ça, en éspérant que j'en réussisse au moins une T_T

Au fait, elles sont jolies tes chakras eau en marchand
Bon ben voila je voudrais demander ce que vous pensez de mon futur équipement et si il tiens la route a ce lvl ...
(je suis pas friké donc pas de ouah c nul pour 2M t as ca et ca)

BOn alors :
-cape et chapeau scara bleu
-ceinture scara bleu
-anneau scara bleu + anneau du bandit
-bottes je sais pas ...
-amu bandit
-pis en familier un bwak bleu je verrais bien ...

En gros la panneau scara bleue + les dommages de la bandit pourrons elles faire bon menage ?
heu... mais tu es quel niveau ? 45 pour l'obtention de la panop scara bleue ?

personnellement cette panoplie correspond effectivement à ce qu'on trouve à bas prix. cependant, de la même manière que combattre des scara permet de droper facilement cette panoplie... passer des heures à droper des plumes ne semble pas non plus infaisable d'autant que les items "bijoux" des panoplies kwak ont tendances à voir leur prix baisser vu que les bijoutiers xp pas mal dessus. il y a donc moyen de se faire confectionner facilement ces items voir de trouver facilement des jets moyens à bons pour pas cher.

j'aurais donc tendance à dire que la panop scara bof, rabat toi sur le drop de plume t'aura deja un meilleur rendu (va y en panop scara du coup )

bon sinon hors panoplie il existe pas mal d'objet meilleurs et pas forcement chers à ce niveau comme les bottes de tarsy, la ceinture de puissance, des larmes d'énutrofs, une amulette mineur sombre, une cape de bonne espérance et un chapeau Wa pour donner le complément de vie. pour l'arme niveau 40 tu t'en sort a 30000 - 50000 la rhisome tournée eau et 50000 la maîtrise de la pelle c'est pas non plus très cher.

ps : toute ressemblance avec mon énu au lvl 45 ne saurait être fictive
Citation :
Publié par Darkel
Celestin, tu remplaces la guenille par une caracape +10cc ce qui nous fait 2 items de la panoplie (bonus +50 chance ...).

Tu rajoutes une vent +8cc

ça nous fait :

2 gogo : +2cc
cape +10cc
amu : +10cc
pelle : +5cc
ceinture +8cc
pandore : +8cc

ça nous fait du +43cc

à cela tu rajoute les +2cc du bonus de classe d'alignement ça donne : +45cc

Personnellement je remplace un gogorifiant par une alliance de farle ce qui donne +5cc à la place des +2.

Total = +48cc (sans l'agilité de la feuille d'automne)
8pa
5XX de cha

Et là JACKPOT
lancé de pièce en cc = 120
jugements de 9X à 16X

Enfin bon je ne connais que trés peux de personnes possédant les capacités et moyens de posséder ce type d'équipement. Merci d'avance de ne pas crier à l'abus d'une classe alors que ça ne concerne qu'une infime minorité de celle-ci.
Tant que nous sommes dnas l'équipement bused (cara +10cc et vent +8cc) pourqoi ne pas mettre une caracoiffe donc +1pa et +vita sans compter les +20 chance +3 dommages rajoutés et par là même mettre une mineur sombre +8cc ?

bar-ak
Citation :
Publié par tyuro
Bonjour esque un enutrof intel est vivable a au lvl?
Faudrait demander à la ptite Sphenicidee. La dernière fois que je l'ai vue, elle était niveau 50 environ, et elle se débrouillait très bien. Bref, l'enutrof intelligent a des armes intéressantes avec le roulage de pelle et la pelle fantomatique (boostées à la cupidité), mais bon... à haut niveau, faut voir si ça suffit.

Sphénicidée, si tu es encore là... Coucou
Plop grozenubuzay =p

Pendant que j'suis lancé dans les combos d'équipements en tous genres, en voici un autre, pour Enu niveau 100 un peu plus fricé que mon dernier plan, mais toujours assez raisonnable, je pense ( on ne verra pas de ceinture des vents, c'est déjà ça \o/ ).

- Dragocoiffe noire
- Caracape
- Carabottes
- Ceinture de puissance NV / Ceinture tortue bleue
- 2* Gogorifiants
- Epis de Farle
- Bwak eau
- Gicque 80% eau

J'ai prit 200 chance / 200 vitalité en caractéristiques.

Avec des jets assez bons en général, voici ce que j'ai obtenu, approximativement :

- 8PA / 3PM
- 550 chance
- 350 vie
- 260 prospec'
- +10CC

Je détaille pas tout, m'enfin ça fait pas mal de chance, de prospection, de vie, et de degats surtout, au CAC

D'ailleurs, si vous avez des remarques n'hésitez pas, c'est le plan de mon Enu, d'ici peu \o/
Bonjour, je suis enutrof lvl 63, et j'ai un petit problème pour xp, je ne sais pas ou allez, pour l'instant je fais toujours des groupe d'abra, de scara, ou un mix des deux. Mais voila l'un comme l'autre c'est surpeuplé, Je voudrais donc savoir si à mon level il n'y a pas mieux pour xp!

J'utilise un équipement prespics, des silimelles, amulette de la boule pour avoir un maximum de sagesse! (108+8 pour l'instant sans dofus cawotte)

Merci d'avance

Edit : je suis enutrof eau, j'utilise donc mes ergots (et oui encore ), mon lancé de piece et pelle du jugement pour me defendre (au cas ou )
Voila
Ok merci a vous deux, je viens d'aller voir les wabbit squelette est ca va c'est pas trop mal, les combat ne sont pas long, je vais essayer de me procurer une zebuth voir ce que cela donne.

Voila au alentour du level 70 (72 pour etre exacte) j'ai l'intention d'utiliser cette equipement (enfin si j'y arrive ^^)

- Coiffe : COIFFE DU CHEF CROCODAILLE ou DRAGOCOIFFE DE SAPHIR _ la coiffe du chef crocodaille m'attire plus pour le +1PO mais bon d'ici que je me procure un crane c'est pas gagné
- cape : Poilue ( +2 Po) _ j'ai pas trouver mieux, si vous connaissez quelque chose de plus interressant j'suis preneur
- arme : Ares (+1PA +cc + chance + dommage enfin le bonheur)
- anneaux : enutrofion x 2 ou 1 enutrofion + 1 Bracelet du chef crocodaille (+cc + chance )
- amulette : kamasutra ou amulette du chef crocro
- Botte : Botte de l'Eleveur de Bouftous ( + 1PM + chance )
- ceinture : Ceinture Tortue Bleue (+1PO + chance )

Ainsi avec 3 objet de la panoplie croco j'espere avoir un petit bonus en chance (car je ne connais pas les bonus de cette panoplie) j'obtiens + 4 po pour pelle du jugement , et je me retrouve avec pas mal de chance, enfin j'ai pas encore fait les calcul tout depends des jets que j'obtiendrait.

Je voudrais donc savoir si pour vous cette equipement est viable ou non?
- coiffe dragoeuf saphir ou crocodaille comme toi
- tortue bleue (que je porte deja)
- broche céleste jai deja (+cc)

le reste tu me donnes des idées... pour ma part j'avais comme idée de droper 2 cuirs de DC pour me faire des bottes de célérie thé... mais on peut rêver^^

edit : oui jutilise pas la broche celeste pr xp mais jattend un peu pr me faire une badoule
bonjour

voilà je viens pour dire à kassandra que je joue avec l'équipement posté
sauf les anneaux
je préfère mettre 2 ano nime
sinon pour les coiffes les 2 se valent mais j'ai une préférence pour le look de la dragocoiffe saphir
par contre je te préviens que tu ira à contre courant car la tendance actuel des enu est d'avoir un CaC surpuissant
je rajouterais que la broche céleste est sympa (+5CC) mais ralenti la progression (-20 sagesse) d'ailleur je l'utilise pour ma part ou alors amu du chef croco très bien pour xp mais moins bien en pvp que la broche
sinon l'amulette aerdala peut s'averer être un bon investissement si le drop sur croco vous fait peur
voili voilou

la-taupe qui retourne tuer des monstres xp donne pas mal d'xp pour peu de travail

ps: si vous voulez des renseignement je suis disponible assez souvent IG (/w la-taupe)
voila, moi j ai une petite question a posé:
j ai vu beaucoup d enu avec pelle animée niveau 5 je voudrais donc savoir si ca vaut vraiment le coup de la montée?

merci
Citation :
Publié par asroma
voila, moi j ai une petite question a posé:
j ai vu beaucoup d enu avec pelle animée niveau 5 je voudrais donc savoir si ca vaut vraiment le coup de la montée?

merci
Moi j'lai monter pour les 300 pv , 11% de resist partout et pour me faire bouclier ^^
( aussi pour +8 ch pdt 12 tours )
Bonjour ,je vais me commencer un enu et j'ai en ma possesion 25 petit parcho de chance.

Je n'ai plus la force de continuer.

Celà suffira t'il pour enfin commencer mon enu ?
Citation :
Publié par Enixo
Bonjour ,je vais me commencer un enu et j'ai en ma possesion 25 petit parcho de chance.

Je n'ai plus la force de continuer.

Celà suffira t'il pour enfin commencer mon enu ?
Tu sais, certains n'ont jamais utilisé de parchemins ^^
Ca peut "suffire" mais renseigne toi pour les parchemins >50 ils sont très faciles à faire.
Ben je sais bien ce qu'il faut , vu que j'ai fais les <25 grâce au drop patte d'arakne.
Mais bon maintenant il faut 15 pattes d'arakne de plus + des trèfles et je suis très lassé

Enfin bon tu as l'air de me dire que celà suffit.
Bonjour bonjour à tous les enus ! J'ai des ptits problèmes pour xp :/ je suis pour l'instant lvl 13, j'ai sac animé lvl 4, chance lvl 3 et tanière des roches lvl 3. Ou me conseillez vous d'xp ? Merci
panop tortue : 4M non ? va voir sur la bourse du mulou, une petite recherche ne fait pas de mal

sinon enixo, la question n'est pas de dire si oui ou non un niveau minimum en parchotage est nécessaire. non ce n'est pas nécessaire. aucun point parchoté n'est nécessaire au debut ! par contre effectivement par la suite à beau p plus haut lvl tu vois la différence. donc c'est une question de courage. si maintenant tu as la flemme et bien arrête. pour ma part, je n'ai pas du tout parchoter la chance (premier perso et je savais pas tout simplement^^) et ça n'empêche pas mon énu chance de se débrouiller au lvl 65

pour xp à ton lvl : la ou il y a du monde avec d'autre personne cela semble le mieux maintenant où ? tu t'en fout du moment que les autres tuent les monstres du bouftou à ce lvl ne serait sûrement pas une connerie
Pom pom,

J'aurais besoin de quelques avis d'Enutrofs experimentés, concernant un choix de sort à booster

Le \v/ 100 approche doucement, et j'aurais 10 points à dépenser ( j'ai déjà compté le coffre ).

Dîtes moi vos avis sur les sorts ci-dessous, le/lesquels seraient bon à booster :

- Boîte de Pandore
- Clef réductrice
- Maladresse
- Maladresse de masse
- Maîtrise pelle ( \v/ 6 )
- Chance ( \v/ 6 )

Toussa² , en sachant que je joue à la gicque, et que je dispose déjà de 1/2CC grâce à mon équipement ( pour la pelle ).

Mici d'avance

popo'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés