MODII

Dernières publications

RSS
29 October 2006 à 02:10 - Messages
La commande dont tu parles est "censée" exister/marcher mais ce n'est actuellement pas le cas ... :/... Lire la suite
28 October 2006 à 23:51 - Messages
Il y a une énorme différence entre usurper l'identité d'un des Modos et vouloir raisonner les joueurs hein ... Concernant le re... Lire la suite
C'est une des "prisons" à notre disposition pour y enfermer certains joueurs pendant un certains temps pour certaines raisons :... Lire la suite
21 June 2006 à 19:10 - Messages
Comment dire ... tu t'es fait avoir.C'est pas faute d'avoir mis un post-it sur le forum officiel pourtant ... en vous indiquant... Lire la suite
9 June 2006 à 00:11 - Messages
Ce MODXXI a été banni avant même que Café ne post because il a contacté une amie que j'ai des mes contacts msn ... qui m'a auss... Lire la suite
8 June 2006 à 17:32 - Messages
8 June 2006 à 17:30 - Messages
C'est assez mal vu par les joueurs ce message sur le serveur toutes les 2h,le studio avait éssayé il y a quelques jours ... mai... Lire la suite
18 May 2006 à 21:00 - Messages
http://forum.dofus.com/topic.php?id=22908 Quand on cherche ... Nous sommes a l'heure actuelle 20 avec quelques futurs Modos en ... Lire la suite
16 May 2006 à 19:12 - Messages
Je répond a ce que je peux ! Nous sommes tous lvl 1 (voir deux pour ceux qui ont marché sur un mob et qui avaient la fleme de r... Lire la suite
9 May 2006 à 14:06 - Messages
8 May 2006 à 17:21 - Messages
Il faut contacter le support lorsque vous surprenez ce genre d'arnaque que les coupables soit sanctionnés comme il se doit ...... Lire la suite

Jeux

MODII joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MODII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MODII n'a publié aucune critique de jeu.