MODII |
Dernières publications

La commande dont tu parles est "censée" exister/marcher mais ce n'est actuellement pas le cas ... :/... Lire la suite

Il y a une énorme différence entre usurper l'identité d'un des Modos et vouloir raisonner les joueurs hein ... Concernant le re... Lire la suite
C'est une des "prisons" à notre disposition pour y enfermer certains joueurs pendant un certains temps pour certaines raisons :... Lire la suite

Comment dire ... tu t'es fait avoir.C'est pas faute d'avoir mis un post-it sur le forum officiel pourtant ... en vous indiquant... Lire la suite

Ce MODXXI a été banni avant même que Café ne post because il a contacté une amie que j'ai des mes contacts msn ... qui m'a auss... Lire la suite

Edit: Ziout trompé de compte >_<... Lire la suite

C'est assez mal vu par les joueurs ce message sur le serveur toutes les 2h,le studio avait éssayé il y a quelques jours ... mai... Lire la suite

http://forum.dofus.com/topic.php?id=22908 Quand on cherche ... Nous sommes a l'heure actuelle 20 avec quelques futurs Modos en ... Lire la suite

Je répond a ce que je peux ! Nous sommes tous lvl 1 (voir deux pour ceux qui ont marché sur un mob et qui avaient la fleme de r... Lire la suite

Il faut contacter le support lorsque vous surprenez ce genre d'arnaque que les coupables soit sanctionnés comme il se doit ...... Lire la suite