MJs, Moderos et Admins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais avoir réponse a quelques questions a propos du "Staff Dofus".
  • Quel niveau sont les MJs/Moderos/Admins ?
  • Quelq'un a-t-il une screen du skin de Moderos dans l'écran de choix des persos ?
  • Les Admins sont-ils dans une guilde "normale" ?
  • Comment les MJs choisissent leurs Skins ?
  • Quels Outils possèdent les MJs ? Et les Moderos ?
  • Quels est la différence (pouvoir, outils) entre les AJs et les MJs ?
Merci ...
  • Quel niveau sont les MJs/Moderos/Admins ?
  • Si tu parle en therme de niveau joueur les MJs peuvent prendre le niveau qu'ils souhaitent, apres je sais pas, sinon ensuite les MJs ont un niveau, mais plus du genre "grade" ils me semblent que ce sont les devs qui monte le grade des MJs, plus les MJs on un haut grade, plus ils ont de "pouvoir" (source a vérifier)
  • Quelq'un a-t-il une screen du skin de Moderos dans l'écran de choix des persos ?
  • J'ai pas ^^'
  • Les Admins sont-ils dans une guilde "normale" ?
  • Vu que je suis pas sur je prefere rien dire ^^
  • Comment les MJs choisissent leurs Skins ?
  • Je me suis également toujours poser cette question.
  • Quels Outils possèdent les MJs ? Et les Moderos ?
  • Pareil que plus haut ^^
  • Quels est la différence (pouvoir, outils) entre les AJs et les MJs ?
  • Je pence (a vérifier) que les AJs n'ont pas plus d'outils, pouvoir que vous et moi, mais seulement un MJs préfere séléctionner un AJs pour une animation plutot qu'un joueur normal.
Je répond a ce que je peux !

Nous sommes tous lvl 1 (voir deux pour ceux qui ont marché sur un mob et qui avaient la fleme de refaire un perso )

Les Admins sont dans des guildes normales en effet,je ne citerais pas les guildes ni le pseudos des daives par respect pour leur tranquilité

Conernant les outils que nous possédont ... je ne pense pas que les joueurs aient besoin de savoir cela Enfin il y a le traditionnel Kick et le Mute que beaucoup de joueurs connaissent ^^' Je répondrais pas pour les Mj car leurs commandes diffèrent vu que nous ne faisons pas la même chose.

Walou
Citation :
Publié par OrkodEvil
Bonjour,
Je voudrais avoir réponse a quelques questions a propos du "Staff Dofus".
  • Quel niveau sont les MJs/Moderos/Admins ?Le lvl qu'ils désirent
  • Quelq'un a-t-il une screen du skin de Moderos dans l'écran de choix des persos ?...A quoi sa te sert?
  • Les Admins sont-ils dans une guilde "normale" ?Oui , et sont pas obliger d'être dans une guilde...
  • Comment les MJs choisissent leurs Skins ?Mais lol
  • Quels Outils possèdent les MJs ? Et les Moderos ?
  • Quels est la différence (pouvoir, outils) entre les AJs et les MJs ?
Merci ...
J'ai pas répondu pour tout mais tu fais des topics inutiles
Quel niveau sont les MJs/Moderos/Admins ?
Modo :
lvl1, ils ne se battent jamais. Mais ils font super mal si ils se décident à t'éclater la tête à coup de kick.
MJ : au choix, selon les nécessités de l'animation. Un peu comme un PNJ dans un JDR papier quoi.
Admins : Ils ont essentiellement des PJs "normaux" qu'ils XPent comme les autres. Mais ils ont accès à tous les droits, même s'ils ne les utilisent pas pour leur perso personnel (quel intérêt sinon... :/)

Les Admins sont-ils dans une guilde "normale" ?
Oui, plusieurs même (ils ne sont pas tous dans la même Guilde XD).

Quelq'un a-t-il une screen du skin de Moderos dans l'écran de choix des persos ?
Oui.

Comment les MJs choisissent leurs Skins ?
Ils ont accès à tous les skins. On m'a dit qu'il existait un listing des Noms des skins, ils choisissent dans la liste, selon l'utilité du personnage pour l'animation.

Quels Outils possèdent les MJs ? Et les Moderos ?
Modo : Kiker, muter, bannir, vérifier des informations sur un compte.
MJ : Tout ce qui est nécessaire à l'animation (pouvoirs de modération, items, apparences, monstres, sorts, niveaux, alignements, téléportation, etc).

Quels est la différence (pouvoir, outils) entre les AJs et les MJs ?
AJ : aucun pouvoir, sauf rares exceptions temporaires.

C'est bon d'avoir des relations.
Sinon, ça servait à quoi cette curiosité malsaine ? :x
Citation :
Publié par Nel
Quelq'un a-t-il une screen du skin de Moderos dans l'écran de choix des persos ?
Oui.
Toi ?

Citation :
Publié par Nel
Sinon, ça servait à quoi cette curiosité malsaine ? :x
La curiosité ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wumasta
j'ai un screen d'un modo IG un pote la pris je le met meme si ce n'est pa exactement ce que tu a demandé:
http://lesangesdelapo.forum2jeux.com...pic.forum?t=71
desolé pour la pub (c'est le forum de ma guilde)
mais il y a plusieur screen et quelque explication du mec qui a pris le screen
Merci mais Hespayre-Hance (stylé le pseudo) est connus de moi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A l'époque du Kanojedo, en gros on avais un perso qui se trouvait "transformé" en skin de modos. Après sur l'écran de sélection des persos t'as juste un gros lion en plus ^^. Rien de très extraordinaire. Et à notre époque, les skins kano n'avait pas d'animation de combats, ils "disparaissaient" dès qu'on leur tapait dessus, (agression dès qu'on sortait de la zone kano ct lourd). (par une invisibilité, juste le skin). Niveau pouvoir à l'époque le perso lui même était un perso normal transformé (j'avais donc les pouvoirs d'un eni ^^). Et les pouvoirs spéciaux. A l'époque j'en avais aucun (je répondais aux questions stou). Mais les seniors commençait à en avoir.
Suite a de nombreux "hacks de compte" par un soit-disant MODO, je propose aux modos d'organiser des petits rassemblement a Astrub pour expliquer le rôle des MODO, et ce qu'ils ne demande jamais, comment les reconnaître ...
Citation :
Publié par OrkodEvil
mais tout le monde n'est pas sur JoL ni sur le fofo officiel.
Et tout le monde ne sera pas en même temps en x/y pour écouter les cinq minutes de paroles d'un modo donc je me demande si le fait de laisser ces infos sur une page internet qui perdure dans le temps n'est pas en fait la meilleure solution.
[troll]

Nel, pas tapay! [si, tapay ]

[EDIT Han, comment tu réédites par dessus moi... t'as de la chance que je me doute que c'est pas fait exprès hein ^^"]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés