Incroyable ce modo...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, l'histoire qui va suivre, je crains de ne pas être crue mais je vais quand même vous expliquez mon problème :

Je suis au zaap d'Astrub, cherchant un forgemage de pelle et là, un modérateur me parle en prétendant être forgemage.
Il me dit qu'il va m'envoyé un personnage pour mon craft...

Voilà un Iop qui arrive, qui me mp et qui me dit être le "forgemage".

Nous nous rendons à l'atelier de formagerie, je lui confie mes ressources et SURPRISE, il par en courant et se met en absent, je vais pour me plaindre au "modérateur" (MODCXVII)mais il n'est plus connecté...

Est-ce normal ???

J'ai jamais eu de problèmes avec des joueurs normaux, et là avec un modo ?!

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner les noms mais je le fais quand même...
[non, tu n'as pas le droit]

Screens ? Le modo me parlait en mp...J'ai un petit bout de la conversation, car étant donné que j'étais dans un zaap, plus les gens flood, plus le texte s'en va!

Voilà la seule image que j'ai, j'ai encadré en rouge ce qui concernait ce "modérateur"

[Non plus]
J'espère que malgré ça des gens me croiront car je n'ai aucune raison de mentir!

Le but de mon message ? Eclaricir cette affaire et que tout le monde reste prudent vis à vis de lui...
Merci et bonne Soirée.

-Emiliee-
C'était pas un modo ^^
Il n'y a pas de modo > 100, déjà.
Ensuite, le vrai nom du modérateur, c'est Aazareth ( le plus gros des boulzor mwahaha )
Tu t'es simplement fait arnaquer, par un type ordinaire....

Prochaine fois : sache qu'un vrai modérateur peut te parler par messages rouges.

Désolé pour toi ^^
Comment dire ... tu t'es fait avoir.C'est pas faute d'avoir mis un post-it sur le forum officiel pourtant ... en vous indiquant qui sont les modérateurs etc.

En effet le joueur dont tu parles a voulu "imiter" le pseudo d'un de nos Modérateur (MODX pour être exact) et vous etes tombez dans le panneau ...

http://forum.dofus.com/topic.php?id=36971 Sur ce lien vous trouverez la liste des comptes des modérateurs existant,tous les noms de compte qui ne sont pas dans cette liste ne sont pas des modérateurs in game.

Lorsque quelque chose de ce genre se produit si vous ne trouvez pas de modérateur in game pour résoudre ce souci merci de vous dirigez vers le support joueur à l'adresse suivante -> http://support.ankama-games.com/support.php

Cordialement,

MODII/Zhanturion
Arf !

De toute façon c'était qu'une potion de crachin mais je tiens à ce que personne d'autres ne tombe dans ce panneau!

Donc, un conseil, lisez bien le nom de compte des modérateurs, faites pas comme moi...

Faites aussi attention à son deuxième compte : "XVI-grand-iop-IVX"

Merci à tous de votre rapidité et gentillesse.

Bonne fin de journée, -Emiliee-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés