[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça fait plaisir de voir Marseille remonter , même si le fond de jeu n'est pas la les victoires s enchaînent et ça fait clairement du bien au moral et surtout pour le championnat qui a encore un peu d intérêt
J'ai pas pu voir Rennes - ASSE, FT ayant eu la bonne idée de me couper Foot+ sur Ma ligne TV(ça va chier lundi sur la hotline) mais ça fait une jolie victoire 1.0... c'est sûrement un peu tiré par les cheveux comme d'habitude mais ça fait du bien au compteur et au moral avant la trêve

Et ça permet de distancer un peu le bas de tableau, déjà 15 points d'avance sur Metz...
Super ! Un mur Nantais passionnant à Chaban Delmas, Monsieur Poulat trop gentil durant tout le match et du coup si on rajoute un manque de réalisme Bordelais on obtient un match nul pourri alors que Bordeaux a tiré 14 fois au but (9 cadrés) et Nantes 3 fois (0 cadrés).

Et bah... Ca fait deux fois que Bordeaux laisse passer l'occasion de prendre un peu d'avance.
Citation :
Publié par Cyphen
Super ! Un mur Nantais passionnant à Chaban Delmas, Monsieur Poulat trop gentil durant tout le match et du coup si on rajoute un manque de réalisme Bordelais on obtient un match nul pourri alors que Bordeaux a tiré 14 fois au but (9 cadrés) et Nantes 3 fois (0 cadrés).

Et bah... Ca fait deux fois que Bordeaux laisse passer l'occasion de prendre un peu d'avance.
les lillois ont un alibi, on demande la relaxe
Citation :
Publié par Antonetti
Il nous reste beaucoup de travail pour nous en sortir. On a une équipe très moyenne, composée de joueurs très moyens et d'un entraîneur peut-être lui aussi très moyen.
J'adore Antonetti quelques fois
Voici sa réaction par rapport à sa défaite face à Metz. Il a pas la défaite facile
Comme le dit Adriana, victoire des verts 1-0. Je n'ai aps vu le match, mais une chose qui fait plaisir, sur les milieux de terrain, 3 formés a l'ASSE (Perrin/Dabo/Sable). C'est bon pour l'avenir, surtout sue les deux poremiers cité ont plutot été pas mal d'apres ce que j'ai entendu. Perrin apres son but a Lens signe une passe decisive sur une belle action collevtive. Passe dans le trou pour perrin au niveau de la surface, un centre en retrait, Piquionne qui laisse passé la balle pour Feidouno qui pique pique la balle au dessus du gardien rennais, remplacant d'Isakson blessé.
3 points, sa nous en fait 29. Baup en voulait 30 a la treve, on est pas trop mal, surtout quand on voit le jeu developpé sur certains match...
Le debut de l'année s'annonce assez dificile avec la CAN, les suspendus, (ils le seront avant la CAN, 3eme jaune pour Zokora et expulsion logique de Ilunga, il faidrait qu'il ser calme lui des fois ^^), et on peut prevoir des blessures aussi...
L'arrivée de Postiga pourait annoncé aussi le depart de Sakho, Le Mans serait interessé.

Allez Lensois maintenant !!
Citation :
Publié par Marmillian
Si Lens gagne demain ils passent deuxième?

Deuxième et qualifiés pour les 16èmes de l'UEFA, ca aiderait à passer de bonnes fêtes !

Allez Lensois allez !
A noter que nous avons un match en retard par rapport aux autres équipes. ^^

Belle remontée de Lens en tout cas, je suis impatient de voir ce que va donner la deuxième moitié de saison.
Citation :
Publié par Cyphen

Cyphen j'adore ta mauvaise foi. De ma vie je n'ai jamais vu une personne aussi bornée et supporter une seule équipe et à ne daigner voir que les errances des autres.
Quoique tu en dises l'occasion la plus franche du match a fini dans les nuages et était le résultat d'une attaque nantaise.
Oué je sais l'arbitrage était pourri mais c'est sûrement la faute d'Aulais qui a décidé de corrompre tous les arbitres de L1 vu qu'avec 10 points d'avance le titre de Lyon est plus que compromis en 2006.
Citation :
Publié par Peur
ça fait plaisir de voir Marseille remonter , même si le fond de jeu n'est pas la les victoires s enchaînent et ça fait clairement du bien au moral et surtout pour le championnat qui a encore un peu d intérêt
C'est d'autant plus "admirable" que l'OM avait commencé sa saison de manière catastrophique avec seulement 2pts après 5 journées de championnat. Sans ce début calamiteux, peut être seraient ils les seuls concurrents encore proche de Lyon. Et c'est d'autant plus satisfaisant que cette équipe est encore loin de son plein potentiel. En particulier sur le plan offensif. Avec l'arrivée d'un vrai buteur, on peut vraiment esperer accrocher cette seconde place.
Citation :
Publié par Peco
A noter que nous avons un match en retard par rapport aux autres équipes. ^^

Belle remontée de Lens en tout cas, je suis impatient de voir ce que va donner la deuxième moitié de saison.
Disons qu'il y a eu une mauvaise période pour Lens qui leur a fait perdre des points. Lens n'est pas irrégulière au sens où on va pas voir cette équipe enchainer bons et mauvais matchs, mais plus cycliques. Elle merde pendant un mois, puis remonte et nous fais de bonnes choses, puis ça remerde etc...
Citation :
Publié par Ange du Destin
Disons qu'il y a eu une mauvaise période pour Lens qui leur a fait perdre des points. Lens n'est pas irrégulière au sens où on va pas voir cette équipe enchainer bons et mauvais matchs, mais plus cycliques. Elle merde pendant un mois, puis remonte et nous fais de bonnes choses, puis ça remerde etc...
Bin c'est etre irrégulier non?
Citation :
Publié par Antarek
Et c'est d'autant plus satisfaisant que cette équipe est encore loin de son plein potentiel. En particulier sur le plan offensif. Avec l'arrivée d'un vrai buteur, on peut vraiment esperer accrocher cette seconde place.
Ce qui est dommage pour l'OM c'est que Niang semble enfin avoir trouvé le bon rythme devant mais qu'il va être absent un moment pour cause de CAN.
Citation :
C'est d'autant plus "admirable" que l'OM avait commencé sa saison de manière catastrophique avec seulement 2pts après 5 journées de championnat. Sans ce début calamiteux, peut être seraient ils les seuls concurrents encore proche de Lyon. Et c'est d'autant plus satisfaisant que cette équipe est encore loin de son plein potentiel. En particulier sur le plan offensif. Avec l'arrivée d'un vrai buteur, on peut vraiment esperer accrocher cette seconde place.
Oui enfin bon en même temps, on peut dire ça pour beaucoup d'équipes.

Le cas de Lens par exemple (), s'ils avaient pas laissés passés des points à domicile (contre Metz, Nice et Rennes par exemple ou a Strasbourg), ils seraient loin devant Auxerre et concurrents de Lyon.

Marseille, se replace, ça me va, je préfère voir les grosses équipes se refaire une santé (même si je doute que ça soit durable).

Mais en tout cas je vois plutôt Marseille comme une équipe de coupe, surtout s'ils recrutent pas. Car au bout de la saison, Ribéry sera dans le coma, Oruma sur les rotules et Niang pareil.
Citation :
Publié par Marmillian
Mais en tout cas je vois plutôt Marseille comme une équipe de coupe, surtout s'ils recrutent pas. Car au bout de la saison, Ribéry sera dans le coma, Oruma sur les rotules et Niang pareil.
J'espere que ça va recruter , mais surtout bien recruter :/
Citation :
J'espere que ça va recruter , mais surtout bien recruter :/
Oui, surtout que j'ai pas souvenir d'un marché hivernal bien mené à Marseille ces dernières années :/ (allez ça date un peu mais c'etait grandiose et significatif : "J'annonce la venue au mercato d'un joueur de classe internationale !" "heu Cyril Pouget?" )
Citation :
Cyphen j'adore ta mauvaise foi. De ma vie je n'ai jamais vu une personne aussi bornée et supporter une seule équipe et à ne daigner voir que les errances des autres.
Quoique tu en dises l'occasion la plus franche du match a fini dans les nuages et était le résultat d'une attaque nantaise.
Oué je sais l'arbitrage était pourri mais c'est sûrement la faute d'Aulais qui a décidé de corrompre tous les arbitres de L1 vu qu'avec 10 points d'avance le titre de Lyon est plus que compromis en 2006.
C'est toi qui t'excite pour rien... J'ai bien dit que Bordeaux avait eu un manque de réalisme hors du commun... Aprés l'arbitrage c'est pas moi qui le souligne, ce sont les images et ce qui me servait de commentaires sporadiques c'est à dire RMC et Wit FM... Faut être réaliste aussi mon cher...

Aprés si tu penses que Nantes a montrer quelque chose... Libre à toi... Moi je vois qu'au ratio d'occasions ^^ Bordeaux méritait largement la victoire...

Mais bon aprés ^^ On lit ce qu'on veut... Moi je souligne juste que c'est 2 pts de perdu contre une équipe trés moyenne venue pour blinder.
Citation :
Publié par dadubliner
Bin c'est etre irrégulier non?
Pas au sens où on l'entend généralement car y a jamais de très mauvais match et de très bon match qui s'enchaine. C'ets irrégulier, mais généralement en football, ce n'est asp ce qu'on entend par irrégulier

Pour le recrutement hivernal, j'ai du mal à dire ce qui manque vraiment pour Lens... A part un peu de réalisme, un poil de chance aussi...
*Content pour Lille*

J'espere que Lens gagnera aussi et qu'ils passeront 2eme...

*marre des Parisiens et Marseillais qui malgré les bons matchs et le classements de Lille et Lens continuent de dire qu'on est des Bouzeux qui ne meritont pas notre classement*

Sinon j'ai entendu dire que Darch' pourrait aller jouer en Ecosse tres bientot...
J'ai jamais dit que Nantes méritait de gagner mais l'occasion la plus franche a été Nantaise.
L'arbitrage et les erreurs qui en découlent font partie du football, faudrait le comprendre, c'est typiquement footballistique de toujours contester les décisions arbitrales. C'est à se poser des questions des fois.
But de Lens par Aruna Dindane 1-0 à la 31'.
Frau est titulaire et a l'air de bien participer aux actions offensives dans cette première période.

[EDIT]Victoire de Lens 2-0 but de Dindane et Cousin. Lens fait donc un bon de la 7ème à la 2ème place lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés