[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Excellente semaine pour Lens qui a arraché sa qualification pour les seizièmes de l'UEFA et la deuxième place.

De quoi passer la trêve tranquillement.

Je suis content que Dindane ait marqué, ce type là, en confiance doit être un tueur. Mais de toutes façons, l'effectif est riche !

Allez Lens !
Oui Lens et Paris en CL ça aurait vraiment de la gueule. D'ailleurs on se souvient tous du dernier brillant parcours de Paris dans cette même compétition

Je crois pas que les joueurs du PSG aient les épaules et le moral pour 1/ décrocher une place en CL et 2/ faire un parcours en CL.
j'vois pas trop le rapport , c'est un peu comme blamer monaco cette année parce qu'ils ont meme pas été qualifié pour les match de poules. On peu pas crier sur une équipe en se referant sur une seule saison. L'équipe de l'année derniere avec halilodzic cetait loin d'être la meme k'actuellement. Ya quand meme eu Rozenhal , dhorasso , rodriguez , et kalou en surplus.

Sinon Paris a pour moi les joueurs , bah ouai jlai trouve assez complet partout

Rozenhal-yepes , ac des lateraux correct loin d'être transcendant mais correct quand meme

M'bami , rothen ,dhorasso, rodriguez (c'est un vrai espoir pour le psg ce rodriguez)

et pauleta , Kalou

Sur le papier c'est bien après faut faire jouer les joueurs a leur postes respectif (armand millieu gauche alors qu'il est lateral de base , mendy arriere gauche.. alors qu'il est plutot arriere droit

Donc moi j'attend beaucoup de paris en deuxieme partie de saison.
Euh armand Milieu gauche ? oO
Depuis toujours je l'ai vu arrière gauche, milieu gauche est justement un poste d'adaptation par rapport aux besoins du PSG. En plus y a Rothen pour ce poste

Pareil pour Mendy, il est plutôt droitier, et d'ailleurs vu comment il défend vaudrait mieux le mettre en ailier droit comme l'a fait coach Vahid
Citation :
Publié par NoLd
Euh armand Milieu gauche ? oO
Depuis toujours je l'ai vu arrière gauche, milieu gauche est justement un poste d'adaptation par rapport aux besoins du PSG
oui. je dis pas qu'il est milieu gauche , je dis que fournier le fait jouer milieu gauche alors qu'il est lateral de formation

oé en fait j'ai mal formulé , j'edit
Bon avec la Défaite lyonnaise le championnat est complètement relancé

Citation :
Publié par Isen / Kalinda
J'espere qu'a la fin de la saison on aura

1 Lyon
2 lens
3 psg (ac le guen en trainer)

Ca aurai de la gueule pour la league champion 2007 (
Ca m'etonnerai fort que Leguen arrive à Paris, car avec le président actuel c'est pas gagné car question grosse boulette il est pas mal... Mais il faut noter que c'est blayau qui a fait venir Le Guen à rennes il me semble.
j'espère plutôt Lyon Monaco et aprés Marseille (sous condition que le recrutement soit judicieux sinon ça en vaux pas la peine) ou Lille qui pourrait montrer un peu mieux ce qu'ils valent vraiment :/
L'image du championnat à la trêve est plutôt pas mal, à part Lyon qui caracole en tête, la lutte pour la 2ème place va être terrible car du 2ème Lens au 8ème St Étienne il n'y a que 3 points... la 2ème partie du championnat va être terrible.
LE CLASSEMENT
1. Lyon, 44 (+17)
2. Lens, 32 (+13)
3. Bordeaux, 32 (+6)

----------------------------
4. Auxerre, 32 (+5)
---------------------------
5. Monaco, 31 (+6)
--------------------------
6. Paris-SG, 31 (+5)
7. Marseille, 31 (+0)
8. Lille, 30 (+11)
9. Saint-Etienne, 29 (+6)
10. Rennes, 26 (-9)
11. Le Mans, 25 (+1)
12. Nancy, 24 (+4)
13. Nantes, 23 (-2)
14. Nice, 22 (-4)
15. Toulouse, 22 (-6)
16. Troyes, 21 (-6)
17. Sochaux, 21 (-6)
---------------------------
18. Metz, 14 (-16)
19. AC Ajaccio, 13 (-13)
20. Strasbourg, 11 (-12)
Un truc que je ne comprends pas dans ton classement Ereckvaii c'est pourquoi tu distingue Monaco, après tout seules les 4 premiers sont en coupe d'Europe.

Sinon, oui la lutte pour la deuxième place va être sympa (enfin j'espère), par contre pour les trois derniers ça va être très dur.
Pauvres Parisiens

Ce lundi matin, le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye a condamné le PSG à verser au total la modique somme de 3,5 millions d'euros à Vahid Halilhodzic, pour licenciement abusif.

@ Elladan :la TOTO Cup
Un truc que je ne comprends pas dans ton classement Ereckvaii c'est pourquoi tu distingue Monaco, après tout seules les 4 premiers sont en coupe d'Europe.

Sinon, oui la lutte pour la deuxième place va être sympa (enfin j'espère), par contre pour les trois derniers ça va être très dur.
c'est pas l'intertoto ?

Sinon pour le maintien c'est sur que les 3 derniers ont déjà un bon pieds en L2 sauf redressement de situation extraordinaire car l'écart est déjà vachement important.
Moi je trouve ça chiant la trêve en France.
Je regarde peu le foot français, mais je dois quand même rester informé, puis, j'ai pas mal de news sur les équipes etc.
Mais la trêve hivernale, je trouve ça vraiment chiant
Citation :
Publié par Elhan
Moi je trouve ça chiant la trêve en France.
Je regarde peu le foot français, mais je dois quand même rester informé, puis, j'ai pas mal de news sur les équipes etc.
Mais la trêve hivernale, je trouve ça vraiment chiant
le calendrier anglais est un peu abusé quand même , 4 match en 1 semaine et demi pendant les fêtes :/
Citation :
Publié par Ereckevaii
Pauvres Parisiens

Ce lundi matin, le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye a condamné le PSG à verser au total la modique somme de 3,5 millions d'euros à Vahid Halilhodzic, pour licenciement abusif.

Il en voulait 2 fois plus, c'est ça le pire..
Citation :
Publié par Liliee
3,5M... C'est abusé. J'aimerai bien gagner une telle somme xD
Les entraîneurs comme les joueurs ont des contrats à durée déterminé spécifique au foot mais avec CDD que nous pouvons avoir nous commun des mortels, il y a un point commun, pour ne pas verser la totalité du contrat quand un employeur vire une personne il faut qu'il y ait faute grave, sinon on est obligé de payer l'intégralité du salaire jusque la fin du contrat.
Le psg doit lui versé son du stou
Citation :
Publié par Orbieu
Les entraîneurs comme les joueurs ont des contrats à durée déterminé spécifique au foot mais avec CDD que nous pouvons avoir nous commun des mortels, il y a un point commun, pour ne pas verser la totalité du contrat quand un employeur vire une personne il faut qu'il y ait faute grave, sinon on est obligé de payer l'intégralité du salaire jusque la fin du contrat.
Le psg doit lui versé son du stou

Je suis bien placé pour le savoir
Mais bon, je ne sais pas si en foot, il est possible de conclure un contrat avec obligation de résultat.
Vahid devait être au PSG jusqu'à quelle année?
Je crois même qu'il a eu des indemnités de licenciements et des dommages et intérêts pour licenciement abusif...
[Troll]
3.5M c'est la valeur de tous les jours du PSG additionnés
[/Troll]

Allé quoi, sjuste une ptite blague, le prenez pas mal, y'a rien de méchant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés