[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Demain plutot que de chipoter dans la presse sur houiller tiago ou fred, on parlera que du nouvel exces de aulas et /ou de l'arbitrage et son équipe pourra continuer à travailler sereinement. il est fort le bestiau
De sauf qu'un moment ça finit par se voir et quand ça se voit, ça ne marche plus. Mais on en revient toujours à la même chose: c'est facile de faire le beau quand tout va bien.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
De sauf qu'un moment ça finit par se voir et quand ça se voit, ça ne marche plus. Mais on en revient toujours à la même chose: c'est facile de faire le beau quand tout va bien.
Si ça concerne Aulas ça, je vois pas bien l'utilité de la remarque, vu qu'il a repris le club en D2...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Si ça concerne Aulas ça, je vois pas bien l'utilité de la remarque, vu qu'il a repris le club en D2...
Evidemment ça concerne Aulas, mais ma remarque est tout à fait adaptée, tout comme la tienne n'a rien à voir avec la mienne.

Quand Lyon se cassera la gueule (ca finira forcément par arriver, c'est pas de l'anti l'OL, toutes les bonnes périodes ont une fin) on verra si Aulas sera toujours aussi arrogant.
Pauleta certainement forfait ce soir, il s'est bloqué le dos à l'entraînement hier, premier à quitter le Camp des Loges.. Il est du voyage à Ajaccio, s'il est forfait logiquement on verra la première titularisation de Carlos Bueno à la pointe de l'attaque. Par contre, Semak du voyage, j'ai peur. Très peur =<
Première mi-temps pourrie, Letizi nous fait un superbe arrêt-réflexe.. Kalou avait réussi marquer un but sur un centre de Landrin ( l'ouverture de Pedro), et Rocchi a rétabli la marque... Comme d'hab on prend un but d'ancien parisien, sur une action de 3 ex-parisiens (Rocchi-Diawara-Andre Luiz). On a intérêt à se bouger le cul si on veut ramener les 3 points... Pichot est vraiment désespérant de lenteur

Edit : Kalou a l'air nerveux, j'espère que Bueno va le remplacer avant un deuxième jaune =/

Edit 2 : Rocchi met un deuxième but refusé illogiquement pour hors-jeu. Ou plutôt, il est injustement signalé hors-jeu avant de partir en face à face avec Letizi.. y avait pas encore but, mais on a eu beaucoup de chance. J'ai l'impression qu'on joue le nul, et que c'est TRÈS risqué.

Edit 3 : Fini.. Match nul qui porte bien son nom. J'espère que ça scellera pas le sort de Lolo.. je tire mon chapeau à ceux qui ont fait le déplacement, honnêtement j'entendais qu'eux dans le stade (bien sûr je suis pas très objectif, mais même), et qui ont chanté "Laurent Fournier, Laurent Fournier, Laurent, Laurent, Laurent Fournier" à la fin.. Bon Dhorasoo me casse les couilles à jouer un match sur cinq, Rodriguez a l'air assez à l'aise techniquement et je le verrais plus en 10 qu'en ailier gauche.
Bon bah voilà match nul à Ajaccio avec évidemment un but d'un ancien parisien.
Paris a manqué d'ambition et surtout de bons latéraux (me demande si Landrin pourrait pas jouer à la place de Pichot ). J'ai trouvé Kalou pas mauvais, dommage qu'il rate la balle du 2/1. Et excellente rentrée de Rodriguez qui a enchaîné plusieurs numéros coté gauche. Chez Ajaccio, Colin a fait un excellent match en défense centrale.
faudrait quand meme que les gens de la ligue achete un truc super utile pour leurs arbitres assistant qui juge le hors jeu qui s'apelle des yeux , parce que là que ca soit coté ajaccio ou de paris c'etait festival de hors jeu imaginaire
Rodriguez est vraiment énorme techniquement .
Citation :
Publié par Skoum
Ouaip, le seul a savoir jouer vers l'avant. Il merite plus de temps de jeu.
Vu l'inconstance de Dhorasoo, je pense que L. Fournier devrait donner une chance à ce Rodriguez , histoire de remotiver Dhorasoo et de lui mettre un peu de pression
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
La folie sur les stade 1 buts en 6 matchs
ouais trop de folie devant mon multiplex, je m'éclate à donf

dire qu'on dit que lille est l'équipe la plus chiante...
je sais plus a quel émission j ai entendu ça , mais quelqu'un disait que Niang été un buteur de série , il en met pas , puis d'un coup il claque en chaîne et puis d'un coup ça s'arrête , j ai l'impression que ça se confirme quand même , mais tant mieux pour lui et tant mieux pour l'OM ^^
C'était dans le machin de M6 le dimanche soir, la semaine dernière.
On en est à 12 buts, les dirigeants de Canal vont se tirer une balle à force. Remarque, ça serait pas plus mal pour nous
ca sera ouvert jusqu'au bout pour la 2nde place

2 Bordeaux 32 19 8 8 3 +6

3 (-1) Auxerre 32 19 10 2 7 +5

4 Paris-SG 31 19 9 4 6 +5

5 (+2) Marseille 31 19 9 4 6 0

6 (+2) Lille 30 19 8 6 5 +11

7 (-2) Lens 29 18 6 11 1 +11

8 (+1) Saint-Etienne 29 19 7 8 4 +6

9 (-3) Monaco 28 18 8

Bonne chose pour le suspense mais cela signifie surtout un nivellement par le bas des équipes derrière l'OL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés