[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
J'suis pas sûr que venir chialer et râler auprès d'un arbitre soit la meilleur façon de le manipuler, ça risque surtout de provoquer l'effet inverse...
Qu'est ce que je disais XD

Première défaite cette saison, mais je suis content, on a perdu contre une très bonne équipe, probablement la plus forte que j'ai vu contre nous.
La deuxième mi-temps a été magnifique.
Merci Lille!
Merci Lyon!
La L1 n'est pas chiante finalement!
Dommage le 3eme but quand même, ça aurait pu devenir une folie complète sur le terrain.
Et Bravo aux BG qui eux, ne font pas comme la plupart de ces enfants gatés de JB et JJ...
Citation :
Publié par Annabella Belli
au moins j'espère qu'on entendra plus dire que Lyon est avantagé par l'arbitrage.
Sauf quand ils le seront... Et ce soir ils n'ont pas été spoliés... Donc ?

Bravo à Lille quand même... C'est pas evident d'avoir tout les éléments en main pour vaincre le leader.

Mouais ... Pas la peine d'utiliser un ton aussi agressif vis-à-vis de certaines personnes qui n'ont pas le même point de vue que toi

NoLd
Je dois avouer que le kop lyonnais a fait son job en 2 eme mi temps malgré la defaite, en 1 ere mi temps c'etait pas trop ça pas la peine de le prendre mal tout de suite et de lancer des piques acerbes innutiles (aveugles, allume ta télé etc ).

Sur le plan foot, c'est le match le plus sympa a regarder que j'ai vu sur canal niveau ligue 1, bravo aux 2 équipes même si Lyon était fatigué. Lille a vraiment super bien joué collectivement en contre.

Buts de Govou (action individuelle) et le 3eme lilois (action collective) magnifiques. Reaction tres fair play de Houiller a la fin

On aimerait voir plus de match de Ligue 1 de la sorte.

[edit : je ne suis pas anti lyonnais donc je le dis quand ya une décision en leur défaveur: leur but sur coup franc etait valable à priori, dommage pour le spectacle qu'il n'ait pas été validé ]
Personnellement je tenais à Félicité Houiller pour son Fair Play parce que peu d'entraîneur ne serait pas revenu sur le but.

Je suis content, le meilleur match de Lille cette Saison toute compétition confondu, seul match ou ils ont retrouvé leur jeu de la première partie de saison dernière
Pas d'accord Cyphen, sur ce match la 1 ere mi-temps etait tres haché ok, mais la 2eme ca partait dans tous les sens, vu que Lyon a joué tout pour l'attaque pour revenir dans le match ça a créer des espaces ENORMES sur le terrain, Lille jouait le jeu et s'y engouffrait en contre, ce qui créer en retour des espaces dans la defense lilloise.

Vraiment un match a l'opposé des matchs à 10 derrieres proposés habituellement en ligue 1.

Aller Bordeaux demain (je garde les bases )
Citation :
Lille méritait de gagner et le match a été beau, et tu trouves quand même des trucs à redire, c'est quand même bizarre au bout d'un moment.
J'ai jamais dit que Lille ne méritait pas... Je dis juste qu'il faut relativiser...

Si vous avez des embrouilles, réglez les en MP. Le forum est ici pour un débat sans insultes ( cela vaut pour les 2 camps ). Et stop reprendre des trolls ou des remarques à chaud, c'est M-A-L !

NoLd Again
Bon si le but de wiltord est validé logiquement, lyon revient ensuite à 2-2 et on a un autre match mais bon lille a osé et lille a mérité de ramener quelque chose. lyon a mal joué aussi cela dit, avec un milieu de terrain trop souvent abandonné.

bravo les ch'tis gars en tout cas

c'était un bon match, un bon spectacle mais rien de plus.
beau match pour ce que j'en ai vu. Enfin d'apres tous els commentaires Lilles a été tres bon. Le but de Govou est vraiment tres beau. Et contrairement a ce que quelqu'un a dit au dessus, concernant le public aphone, il y avait des petit moment de blanc, mais les "Merci l'OL" on les entendait vraimentn pourtant mon ordi couvre un max de bruit de fond. Sa fait plaisir de voir des match (enfin des parties..) comme sa.

Et dire qu'on recoit Lille en coupe de france....
Et quand debuchy a chambré le banc Lyonnais

le kikadikoi:

Citation :
A quelques jours des vacances, ce n'était de toute évidence pas une bonne chose. On a voulu permettre aux Lillois de disputer leur match de coupe de la ligue contre Monaco dans les meilleures conditions. Cela nous a joué un mauvais tour.
...
Les erreurs de l'arbitre nous ont lourdement pénalisé car elles sont intervenues à des moments importants du match. Il faut que l'arbitre arrête de se prendre pour une star du milieu de terrain. Ce même arbitre nous avait oublié un pénalty flagrant sur Cris contre l'OM.
Enfin bon lyon sera champion, c'est qu'un incident pour eux ce soir.
Citation :
Publié par Adriana
Et un Aulas toujours aussi énorme malgré la défaite, je suis fan rien à dire

Demain plutot que de chipoter dans la presse sur houiller tiago ou fred, on parlera que du nouvel exces de aulas et /ou de l'arbitrage et son équipe pourra continuer à travailler sereinement. il est fort le bestiau
Citation :
Publié par dadubliner
Demain plutot que de chipoter dans la presse sur houiller tiago ou fred, on parlera que du nouvel exces de aulas et /ou de l'arbitrage et son équipe pourra continuer à travailler sereinement. il est fort le bestiau
ça me rappel qqun.. Humm... Mourinho? :d
Bon je reviens de soirée, et comme par hasard premier match de l'OL que je ne vois pas de la saison et première défaite... Bouhhh

J'ai regardé les buts et un résumé, vraiment de belles actions lilloise, Govou met un superbe but (c'est comme ça que je veux le voir jouer lui, ce but ressemble un peu à celui qui l'avait mis contre Istres la saison passée sur le côté gauche).
Wiltord plante un but refusé à tord dommage. Peut-être que si on serait revenu à 2-2 on aurait pu tenir ce score. Enfin bon bravo aux lillois!
Formidable match des deux équipes, on ne reviendra pas sur le match de très haut niveau, dommage que Lille n'est pas eu cette rage et cette détermination lors du premier tours de la LdC.
Chapeau bas à Lyon pour ce début de saison, les joueurs ont su faire plaisir aux supporters (que je suis) ... Merci à l'OL
Citation :
A quelques jours des vacances, ce n'était de toute évidence pas une bonne chose. On a voulu permettre aux Lillois de disputer leur match de coupe de la ligue contre Monaco dans les meilleures conditions. Cela nous a joué un mauvais tour.
...
Les erreurs de l'arbitre nous ont lourdement pénalisé car elles sont intervenues à des moments importants du match. Il faut que l'arbitre arrête de se prendre pour une star du milieu de terrain. Ce même arbitre nous avait oublié un pénalty flagrant sur Cris contre l'OM.
Pourquoi cela ne m'etonne même pas... No comment quoi... Tant qu'on ne sanctionnera pas les présidents comme ca... le football n'ira pas mieux
Qui c'est les plus fort ?
Je viens d'acheter des places pour Rennes- Saint Etienne. J'ai eu chaud, il ne restait que 1000 places en vente hier matin.

Voici des affiches faites par des supporters de l'ASSE. A noter tout de même que celui qui a fait la 1ere affiche a un peu de mal avec la date et j'espère pour lui qu'il ne va pas aller à GG alors que le match est à Rennes

http://pronosfoot.imingo.net/test/1.jpg

http://pronosfoot.imingo.net/test/2.jpg

http://pronosfoot.imingo.net/test/3.jpg

Allez Roazhon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés