Borat Eltsyne

Dernières publications

RSS
17 October 2006 à 23:12 - Messages
Nulle on veut celle qui t'a rendue unijambiste.... Lire la suite
Moi j'ai vu un handicapé qui marchait en ayant du mal il est tombé devant moi j'ai pas pû m'empêcher de rire à tel point que to... Lire la suite
AH BEN JE SAVAIS QU'ELLE ETAIT MIEUX, mais mytho-fu powered. :]... Lire la suite
17 October 2006 à 22:18 - Messages
17 October 2006 à 21:58 - Messages
Beh si tu as la flemme pourquoi ne pas fermer sa gueule plutôt?Sinon il y a de jolies histoires. :o... Lire la suite
12 October 2006 à 01:17 - Messages
Ca roxait grave LND. :amour:Y avait pas un Messimus Aenus ? :blabla:... Lire la suite
18 December 2005 à 13:15 - Messages
Cyphen j'adore ta mauvaise foi. De ma vie je n'ai jamais vu une personne aussi bornée et supporter une seule équipe et à ne dai... Lire la suite
J'ai jamais dit que Nantes méritait de gagner mais l'occasion la plus franche a été Nantaise. L'arbitrage et les erreurs qui en... Lire la suite
25 November 2005 à 11:31 - Messages
Mais clairement, je plussoie. Si encore il n'aimait pas que l'OM mais il aime pas Lyon, Lille, le PSG et je dois certainement e... Lire la suite
22 January 2004 à 00:59 - Messages
J'vois pas le soucis avec l'avatar d'Ambla je le trouve très bien.... Lire la suite
A vrai dire j'ai dû mal à saisir l'ironie dans un contexte tel qu'un chat. Désolé.... Lire la suite
3 October 2003 à 21:40 - Messages
Bah d'après ce que j'avais cru comprendre pas assez de joueurs...... Lire la suite
24 September 2003 à 19:22 - Messages
24 September 2003 à 19:21 - Messages

Jeux

Borat Eltsyne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Borat Eltsyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Borat Eltsyne n'a publié aucune critique de jeu.