Borat Eltsyne |
Dernières publications

Nulle on veut celle qui t'a rendue unijambiste.... Lire la suite
Moi j'ai vu un handicapé qui marchait en ayant du mal il est tombé devant moi j'ai pas pû m'empêcher de rire à tel point que to... Lire la suite
AH BEN JE SAVAIS QU'ELLE ETAIT MIEUX, mais mytho-fu powered. :]... Lire la suite

Beh si tu as la flemme pourquoi ne pas fermer sa gueule plutôt?Sinon il y a de jolies histoires. :o... Lire la suite

Ca roxait grave LND. :amour:Y avait pas un Messimus Aenus ? :blabla:... Lire la suite

Cyphen j'adore ta mauvaise foi. De ma vie je n'ai jamais vu une personne aussi bornée et supporter une seule équipe et à ne dai... Lire la suite
J'ai jamais dit que Nantes méritait de gagner mais l'occasion la plus franche a été Nantaise. L'arbitrage et les erreurs qui en... Lire la suite

Mais clairement, je plussoie. Si encore il n'aimait pas que l'OM mais il aime pas Lyon, Lille, le PSG et je dois certainement e... Lire la suite

Avatars érotiques/dégradants pour la femme, etc...
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
J'vois pas le soucis avec l'avatar d'Ambla je le trouve très bien.... Lire la suite
A vrai dire j'ai dû mal à saisir l'ironie dans un contexte tel qu'un chat. Désolé.... Lire la suite

Bah d'après ce que j'avais cru comprendre pas assez de joueurs...... Lire la suite