[Chaos] Ma journée

Répondre
Partager Rechercher
Je me baladais sur Arakas, déguisé en jeune apprenti, afin de localiser d'éventuels criminels, et de les punir.
En passant voir, mon ancien ennemi Gorlok, quelques Flare m'ont atteint. La source en était, Colombe Thean, ayant localisé ma cible, j'éxécutais ma besogne.
Ainsi périt elle, ainsi que Angel-EoC, qui la soutenait dans son combat, et quelqu'un dont je n'ai pas pu lire le nom, qui m'a envoyé un éclat de pierre, et à fait connaissance avec mon bracelet de flammes.

Ceci est fort trivial, mais cette pauvre dame, avait ainsi perdu une épée de majesté, et une pierre de courage. M'harrassant pour les lui revendre 800K, elle ne rencontra que mon refus. Venant me voir, elle perdit ses 2 autres lames, sans mourir cependant, mais un petit retour en arrière les lui rendit, et la fit méfiante. Archaos Thean, tenta ensuite de me voler, et y parvint, il était sur le point de lui rendre son épée, mais pour leur malheur, il ne voyait pas l'invisible .

Après celà, les menaces, injures et diffamations fusèrent, telles:-Quild est un voleur à la déco.

Je m'étais contenté de ramasser une épée trainant par terre, et j'étais resté dans les parages . Ou:
-Les gamins resteront toujours des gamins.

J'ai été très peiné .

Je persistai à réclamer 1 Million de rançon, et quand enfin elle tenta de faire un effort pour avoir la somme, ses objets lui furent rendus

Ensuite vint Sheila, avec qui j'avais de bons souvenirs, et qui m'intima de rendre ces objets. A celà, je répondis :-Sinon quoi?, et eut en réponse, des propos peu plaisants. Sortant du temple à sa suite, dire que je ne l'y reconnaissai pas, je fus transformé en pelote d'épingle, mais une pelote vivante . (Je recus ensuite des excuses, lorsqu'elle comprit que c'était rendu).

J'ai rendu ces items à cause de leur importance, et le temps qu'il faut pour les trouver, mais que des bouffons s'attaquent à des noobs (j'étais déguisé), et n'assument pas leurs actes, qu'ils se plaignent à tout le serveur, me traitent de hackeur du gentil Quild , fassent des mots doux de l'autre côté, c'est pathétique. Dire qu'elle aurait pu récupérer ses items dans la minute, si elle avait été intelligente

Moralité: Soyez intelligents, n'insultez pas, restez calme, prouvez que vous n'êtes pas une raclure (n'en soyez pas une ^^), avec des gens comme moi, ça ne peut être que bien, et remonter l'ambiance de ce serveur en chute...

J'éspère que mon histoire vous à plu ^^
*sautille* Ben moi jai aidé Quild à tuer Angel-EoC avec mon burst

Parce que mon arc ... ben il est cassé

et même que chez la mère d'Emilie jai mangé des haricots !

BOn d'accord je sors

*Eomen empereur du quart d'heure rigolo !*
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen-OcN
*sautille* Ben moi jai aidé Quild à tuer Angel-EoC avec mon burst
Angel et Colombe, je les ais tués seuls à la base, tu m'as aidé quand l'autre venait s'aggriper à ma jambe pour mendier l'épée, j'avais la flemme, mais merci .

Ps: les haricots on s'en doute
Citation :
Provient du message de Sheron/Ares²
Mais on s'en fout ^^
Tu t'en fous, nuance...

Moi je trouve la morale de cette histoire devrait être écoutée, entendue, comprise et appliquée par tous.
Citation :
Provient du message de Satchette
Tu t'en fous, nuance...

Moi je trouve la morale de cette histoire devrait être écoutée, entendue, comprise et appliquée par tous.

Desolé satchette si je n'ai pas pensé à toi ^^
Citation :
Provient du message de Romain d'la Starac 3
Car la fille de ton avatar s'appelle Denise Richards, inculte.
Moui on me l'a dit par mp, je savais pas. -_-
Wow, je m'attendais pas à ce que mon petit récit et sa morale soient autant appréciés , merci tous (sauf 2 boulets que je ne citerais pas ).

Voilà, je voulais avec ça, montrer que de toute façon, insulter son tueur, ne peut rien apporter de bon (pas la peine de faire la lavette non plus hein ). J'ai fait un dernier tour sur Chaos, et je suis maintenant parti, pour un bon bout de temps ^^. Je sauvegarde mes macros, et je désinstalle Chaos.

Jedi Academy powaaaa
Re: Ma journée
Citation :
Provient du message de Quild
Je me baladais sur Arakas, déguisé en jeune apprenti, afin de localiser d'éventuels criminels, et de les punir.
[...]
J'éspère que mon histoire vous à plu ^^
Ok Quild Dsl pour ce que je t'ai dit,tu peux me rendre mon jade maintenant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés