|
*Oh mon dieu ! L'Empereur a un superbe destrier ! Des festivités à gros budget en perspective !* Bonjour à tous ! Vous êtes les bienvenus dans la teerrrrrible arène de Barinus ! Celle où des nuées de gladiateurs en quête de liberté et de pleins de trucs chouettes sont mortus et ont subis d'affrux, mais aussi de magnifiques destinus ! *Plèbe en délire qui fait du bruit !* Comme je l'avais annoncé précèdement, certains de nos futurs guerriers viendront rejoindre les très hauts rangs de mes Sénatorus, mais j'ai menti. Comme je m'y attendais, pour combattre le malus, beaucoup d'inscrits, mais peu d'élus. Plébéiens, espérons que notre poignée de terrrrriiiibles gladiateurs suffiront à pourfendrus, à tranchus, à déchiquetus, et tutti quanti ! -Bon vous abrégez là ? Non parce que bon j'ai mes raisins qui vont refroidir ! Alors sans plus tarder, levons les portes de l'arène ! ![]() Bon sang mais qu'est ce que c'est que ce bordelus collègue ?! On avait dit après les femmes et la luxure ! -Ah oui mais je n'y suis pour rien ! c'est heu. Ahhhhhhh les voici enfin ! ![]() *plèbe en top folie!* Bien, mes fidèles, ceux qui osent enfin relever le défi... Approchez vous un par un, et annoncez vous... Toi là bas ! ____________________________ Gladiateur Apom Citation :
On démarre fort je vois, on veut faire le malin. Inconscient, laissons la plèbe décider de ton sort. -... ----------------------------------------- Gladiateur Pouloum Citation :
Gladiateur Kenshius Citation :
Gladiateur Madeesaurus Rex Citation :
Gladiateur Niptuckyae Par ici me dit-on ! ----------------------------------------- Gladiateur Kallus Ganus Citation :
Gladiateur Pisum Sativum Citation :
Gladiateur Slaviae Par là me dit-on ! ----------------------------------------- Gladiateur Soupir Citation :
Gladiateur Lucea Citation :
Gladiateur Nanusse Discum Citation :
----------------------------------------- Gladiateur Maekos ![]() ----------------------------------------- Gladiateur Sorgoth Par là-bas me dit-on ! ----------------------------------------- Gladiateur Cyrus Band'Hur Décidément, c'par là ! (le dl est un peu long mais en vaut la peine !) ----------------------------------------- Gladiateur Athanus Par ici et là et tout ! ______________________________ AVE CESAR MORITURI TE SALUTANTE *La plèbe est complètement survoltée \o/ * Ahhhhh mes Gladiateurs, mes guerriers, mes combattants, vous voilà enfin ... L'avenirus s'annonce très prometteur ! que dis-je, grandiose ! Plébéiens ! Oui vous ! Quel Gladiateur voulez-vous voir à mes côtés ? Qui sera le Sénatorus pour la suite des évènements ? Je veux le meilleur, la crème du best of plus ! _____________ Les présentations sont terminées, vous pourrez voter pour le gladiateur que vous voulez élire sénatorus dès que le sondage sera prêt. Le Sénatorus n'est élu que pour un seul tour, donc pas de panique. Les inscrits qui n'ont pu réussir leur épreuve dans les temps, sont pour le moment exclus du jeu. Baenur Mdrùs* |
![]() |
Aller à la page... |
[Barinus] Les gladiateurs s'offrent à vous !
Affichage des résultats du sondage: Quel Gladiateur mérite d'être élu Sénatorus ? | |||
Apom |
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 | 11,43% |
Pouloum |
5 | 2,86% |
Kenshius |
8 | 4,57% |
Madeesaurus Rex |
6 | 3,43% |
Niptuckyae |
16 | 9,14% |
Kallus Ganus |
4 | 2,29% |
Pisum Sativum |
3 | 1,71% |
Slavia |
11 | 6,29% |
Soupir |
8 | 4,57% |
Lucea |
39 | 22,29% |
Nanusse Discum |
11 | 6,29% |
Maekos |
7 | 4,00% |
Sorgoth |
5 | 2,86% |
Cyrus |
30 | 17,14% |
Athanus |
2 | 1,14% |
Votants: 175. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
*fixe ses adversaires en train de se présenter avec un regard très méchant*
Vous ne perdez rien pour attendre ![]() Sinon gros gros boulot de Slavia, Cyrus et Lulu ( ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Woot Band'hur !
![]() Fils de Phallus (et de Cunnilingus ?). |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Mdrù* un camion est passé sur le ma clé USB qui contenant ma présentation. Quelle loose.
![]() ![]() |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Alpha & Oméga
|
Cyrius roxatus ! cyrius Sénatorus ! (Meme s'il melitelait de finil dans l'alene avec les autle lacaille de son genle, devole pal les lion feloces !!)
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai hésité entre Kenshin et Maeko, finalement j'ai pris Maeko par courtoisie. GG.
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Ca roxait grave LND.
![]() Y avait pas un Messimus Aenus ? ![]() |
![]() |
|
|
Lucea k?²²²²²²²²²²². go delete plz nooba
|
![]() |
|
|
J'espère qu'ils crèvent tous à la fin.
|
![]() |
|
|
Tro dur, de faire un choix, il y a en trop de bons !
|
![]() |
|
|
Excellent tous, je signale toutefois que l'empereur fait une faute sur mon nom c'est Pisum Sativum Cuniculus.
![]() |
![]() |
|
Au fait je remercie la personne qui a voté pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Je voterai ce soir quand j'aurai un endroit où entendre ou voir les participations. Y en a qui ont l'air de s'être bien déchirés en tout cas. :')
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|