[Barinus] Les gladiateurs s'offrent à vous !

Affichage des résultats du sondage: Quel Gladiateur mérite d'être élu Sénatorus ?
Apom 20 11,43%
Pouloum 5 2,86%
Kenshius 8 4,57%
Madeesaurus Rex 6 3,43%
Niptuckyae 16 9,14%
Kallus Ganus 4 2,29%
Pisum Sativum 3 1,71%
Slavia 11 6,29%
Soupir 8 4,57%
Lucea 39 22,29%
Nanusse Discum 11 6,29%
Maekos 7 4,00%
Sorgoth 5 2,86%
Cyrus 30 17,14%
Athanus 2 1,14%
Votants: 175. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img296.imageshack.us/img296/5810/marcusaureliuswinceoq6.jpg
*Oh mon dieu ! L'Empereur a un superbe destrier ! Des festivités à gros budget en perspective !*

Bonjour à tous !
Vous êtes les bienvenus dans la teerrrrrible arène de Barinus ! Celle où des nuées de gladiateurs en quête de liberté et de pleins de trucs chouettes sont mortus et ont subis d'affrux, mais aussi de magnifiques destinus !

*Plèbe en délire qui fait du bruit !*

Comme je l'avais annoncé précèdement, certains de nos futurs guerriers viendront rejoindre les très hauts rangs de mes Sénatorus, mais j'ai menti.
Comme je m'y attendais, pour combattre le malus, beaucoup d'inscrits, mais peu d'élus.

Plébéiens, espérons que notre poignée de terrrrriiiibles gladiateurs suffiront à pourfendrus, à tranchus, à déchiquetus, et tutti quanti !

-Bon vous abrégez là ? Non parce que bon j'ai mes raisins qui vont refroidir !

Alors sans plus tarder, levons les portes de l'arène !

DanseC.jpg

Bon sang mais qu'est ce que c'est que ce bordelus collègue ?! On avait dit après les femmes et la luxure !
-Ah oui mais je n'y suis pour rien ! c'est heu.

Ahhhhhhh les voici enfin !

gladB.jpg

*plèbe en top folie!*

Bien, mes fidèles, ceux qui osent enfin relever le défi...
Approchez vous un par un, et annoncez vous...
Toi là bas !

Gladiateur Apom
Citation :
Je suis Untelus Casius.

On démarre fort je vois, on veut faire le malin. Inconscient, laissons la plèbe décider de ton sort.
-...

-----------------------------------------

Gladiateur Pouloum

Citation :
En ce devx octobre de l'année devx mille six, se présente devant vovs le plvs crains de tovs les gladiatevrs léprevx !! Il à défait par dix fois vne hydre déjà morte, il a fait brillé le soleil en le frottant de ses mains, doté d'vne intelligence hors normes (ie : inférievre à qvatre vingt ov svpérievre à cent vingt selon les jovrs) il est capable de compter jvsqv'à dix !! Ces sept lettres sont déjà dans les esprits et frappe les vieilles :

Pvissant

Ov pas.

Vltra

Libre

Ov pas.

Vniqvement

Moisi.

Mais l'important c'est son enfance pvisqve vovs connaissez déjà son présent :

Né dans vne ferme dv Kansas en Egypte, élevé par des lama d'Avstralie il tord déjà des épis de maïs avec ses mains à l'age de vingt et vn ans, mais c'est bien plvs tard vers l'age de vingt devx ans qv'il commencera ses classes de gladiatevr à l'école Gvinness International Modest People (G.I.M.P). L'année svivante il savvera les lémvriens d'Alaska d'vne épidémie de malaria avec son avra. Rien ne laissait deviner le fantastiqve destin de cet enfant savvage lorsqv'il jovait encore avec les enfants mort de la peste.

C'est donc le dernier jovr qv'après avoir vidé cent qvatre vingt sept mérovs morts qv'il s'en va choisir son arme povr se présenter à vovs et relever le défi, et c'est là qv'il fvt pris svr le fait et qv'vne peintvre fv réalisée à son insv dans qv'il ne pvisse s'en rendre compte :

http://img529.imageshack.us/img529/8857/pouloumlegladiateurmd5.jpg

Gladiateur Kenshius

Citation :
http://amyki.free.fr/alainchabat.png
http://img117.imageshack.us/img117/1353/alainchabatxl8.png

Citation :
Ohayius Emperius !

Après des années d'entraînement dans mon colisée de Montpellius, où dans cette ville comme dans ce lieu mes soutiens sont grands, me voilà devant toi !

Prends donc ce papier, si tu ne l'a pas déjà vu ! L'oeuvre peinturesqus a été dessinée par mon grand ami astronome Metquituveuxjaipasdideedenomus.

Car sachez-le ! Regardez-bien tous cette affiche..
Moi Kenshius, moi, moi, que vous avez devant vos yeux, et vous excuserez ces répétitions maladroites qui ne sont que le fruit de mon imagination bancale pour porter tout aussi maladroitement mais discrètement ce lien photographiqus, et vous pardonnerez le néologisme et l'anachronisme, moi, moi mes ambitions sont grandes, et dépassent la victoire, qui aisée sera contre mes adversair(rus) !

Hisser le drapeau bleu sur nos contrées, et ne plus subir l'infâme dictature beige qui sévit sur nos colisées, aussi bien corporelle qu'artistique, voilà la vraie raison de ma présence ! Car c'est mochus, il en est trop !

Et vous toussus ici, encore qu'il me semble reconnaître quelques alliés qui n'ont même pas le droit de s'afficher au forum librement (mdrus, forum romain forum internet, mdrmdr ça marche mdr trop de chance), simplement parce qu'ils sont de veine bleue est-ce tolérable ?

Non !

Notre ville mérite mieux, notre colisée, et surtout, surtout, notre forum !

POUR UN VRAI THEME BLEU

AGRHAHHHHHHHHHHHHHHH !

Gladiateur Madeesaurus Rex

Citation :
Me voici par-devant vous, en ce jour de gloire,
Moi, Madeesaurus Rex,
(de la déclinaison latine Tex Mex)
Gladiatrice amatrice en route pour la victoire,
Pour combattre mes adversaires
Et leur mettre la pâtée sévère
A l’aide de ma fidèle arme,
Mon Excalibur des temps moderne pour dame,
Ma fidèle Durandal, mon parapluie…

Mon parapluie défiant les éléments des Dieux et presque l’enfer...
Pluie et Foudre sont dans ma main de soie et de fer,
Tenant fermement son manche en ivoire.
Héroïne portant les éphélides divines de la victoire,
Bercée à la myrrhe et à l’encens,
prête à occire tout opposant...
De salut je vous fais grâce,
Car la Mort déjà vous harasse,
Cependant ne soyez pas blêmes,
Les dieux me bénissent même,
En ces temps de grande confusion à Barinus,
Ils m’ont nommé, par Bacchus
«Héroïne officielle représentant l’Olympe ».

Je ne puis donc me résoudre à envisager l’échec,
Et ce même contre un gros chèque…
Mon but ultime : vaincre les trolleurs et les flammeurs,
Ainsi que les floodeurs.
J’en viendrais à bout au nom de tout ce qui m’est le plus cher
(Soit dit en passant : l’orthographe, la conjugaison, et la grammaire).
Même si cela doit être l’ultime acte de ma vie dévouée,
Je le dis, je vaincrai !

Aussi noble Baenur mdrùs*,
Au nom de mon protecteur le grand Bacchus,
Je pose ma candidature pour cette dangereuse et effroyable mission.
Je compte aussi sur mes nobles compagnons
Pour me faciliter la tâche,
Et pour éliminer rapidement les lâches,
Afin d’accéder à la victoire,
Et encore plus à la gloire,
Et d’obtenir votre reconnaissance éternelle,
Ainsi que celle de vos fidèles.

Pour conclure,
On se passera de cyanure,
Je vais les massacrer dans les règle de l’art,
En les tranchant dans le lard,
Et ils diront dans un dernier soupir
Au moment de les finir

Morituri te salutant,
Et moi j’espère rentrer bien portante…

Gladiateur Niptuckyae

Par ici me dit-on !

Gladiateur Kallus Ganus

Citation :
Je me presente Kallus Ganus dit Le Pleutre , mais c'est une autre histoire ...

Aujourdhui je me présente au jeux Joliens pour la gloire et la fortune mais surtout les femmes parce que ma t'on dit les futur heros pourrais se voir offrir les plus femmes de la plebes Joliennes .

Mon histoire es assez Banal abandonné à la naissance je fut elevé par un Castor Lapon Hermaphrodite qui me fit croire que j'etais un Eunuque , par vengeance et lorsque j'appris vers l'age de 2O ans que j'avais un sexe j'empallais celui qui etais comme un pere pour moi sur un baton de brochette qui provenais du Barbecue de nos voisins les gnous .

Puis je m'en allais sur les route pour mieux comprendre le monde qui m'entourais je n'en revins que plus dubitatif sur ce qu'etais la nature humaine et par depit je deçidais de me former aux arts moderne tels que :

• L'ecriture:

Tu es le soleil de ma nuit

La lune de ma Journée

La nourriture de mon esprit

La force d'avancé

Oui toi l'Onanisme

• La peinture:

http://img187.imageshack.us/img187/9...diateuric8.jpg

• Le chant:

http://jblass.free.fr/Kalla/gladiateur.mp3

Entendant que des jeux se preparais pour devenir le meilleurs des meilleurs me voilà devant vous dans l'espoir d'afficher mes dons au plus haut dans le classement des Gladiateurs .

Kallus Ganus

Gladiateur Pisum Sativum

Citation :
http://pix.nofrag.com/10/28/b2b1f3d6b917ee7654311314f954.jpg

Gladiateur Slaviae

Par là me dit-on !

Gladiateur Soupir

Citation :
Un jeune homme mince s'avance au centre de l'arène et dépose son attirail à terre. Levant son regard vers l'Empereur, il déclare :

" - Empereur Beanur Mdrùs*, on m'appelle Soupir. je vous présente les trois glaives par lesquels mes adversaires périront : les jumeaux Ràmon et Pedrò, et le sabre Miguèl. Une fois que je serai le seul gladiateur encore debout en ces lieux, je vous raconterai leur histoire et la raison de ces noms ridicules. D'ici là, mes seules protections au cours des combats seront ce heaume et ce gant, car j'ai plus confiance en mes réflexes qu'en la solidité d'une armure. Empereur, comptez sur moi pour offrir un spectacle digne de votre confiance et de cette arène aux spectateurs. "

Sur ces paroles, il ramasse ses affaires, salue la foule et retourne auprès de ses futurs adversaires.

http://perso.wanadoo.fr/dylan/images/BarinusI.jpg

Gladiateur Lucea

Citation :

[rp]

Pffffff vous me faites perdre mon temps alors que je pourrais déjà être dans l'arène à massacrer du noob bande d'anus

Me voici dans toute ma splendeur (Ben ouais ! On peut aussi être gladiateuZe et féminine qu'est ce que vous croyez )

http://julien.baligant.net/lucea/BD1.jpg

Et comme tous les gladiateurs étaient occupés à se maquiller, se faire beau, se pouponner pour leur présentation, du coup y avait personne dans l'arène quand j'y suis retournée (grr ) alors j'ai fait ça en plus :

Baenur t'es un roxxorus, je te le promets, d'ailleurs, je te dédicace cette chanson, spécialement écrite pour toi ( )

Pour les gros noobs de chez noobs, voici le texte (z'avez de la chance que l'arène soit vide )

Citation :
J’te chante cette chanson, Baenur Mdrùs*,
Ton sujet... C’est de la merdus !
Depuis samedi, j’suis en train d’me faire chier,
Pour ta présentation de kékés...

Tiens bon Lulu, t’es qu’au premier refrain,
Oh putain ! Encore tout plein !
Quelle idée de demander de présenter,
Notre perso qui n’est même pas monté !

Ce que j’peux dire c’est que t’es un trou du cusse (cul )
Ton sujet.... C’est de la merdus !
D’y penser j’ai mal à la têtus,
Ben ouais j’suis une vraie fainéantus !

Tiens bon Lulu, t’es qu’au deuxième refrain,
Quelle idée de demander de présenter,
Notre perso qui n’est même pas boosté !

C’ta dire que je comptais sur toi pour m’filer des bonus,
S’il te plaît ! Et pi j’te s.... uxxe !
... Bon d’accord je ferai mon jobus,
V’la la participation de Lulusse !

Tiens bon Lulu, t’es qu’au troisième refrain,
Dire que je me fais déjà chier,
Et que j’me suis même présentée !

On prétend que Lulusse est déjà connusse !
Gladiateuse, de Barinus...
Mystérus et boule de gommus,
En tout cas elle est très colérus !

Tiens bon Lulu, c’est le dernier refrain,
Oh putain ! Déjà la fin !
J’sais pas si ça vous suffira,
J’avoue que c’est un peu du caca !
Bon après ça, stop de faire joujou !

Je vous attends dans l'arène les mômes, ça va saigner

[/rp]

Gladiateur Nanusse Discum

Citation :
*avance au centre l'arène en levant les bras pour pousser la foule à l'acclamer de plus belle*

http://perso.orange.fr/hibiscustour/drole/arenes.JPG

GnniiiIAAAAAAAAAAAaaarrrrrrrgh

*la foule arrête de crier et le fixe les yeux écarquillés*

..... Aaaaaarh !!!

*prend la parole* (cliquez sur l'image pour la suite)

http://julien.baligant.net/nanusdiscum.jpg

*sort son glaive et le tend vers le ciel*

Tremblez, faiblorum !!!

*s'en va sous les ovations de la foule (si si)*

Gladiateur Maekos

http://img198.imageshack.us/img198/9634/maeko00cn5.th.jpg

Gladiateur Sorgoth

Par là-bas me dit-on !

Gladiateur Cyrus Band'Hur

Décidément, c'par là ! (le dl est un peu long mais en vaut la peine !)

Gladiateur Athanus

Par ici et là et tout !

AVE CESAR
MORITURI TE SALUTANTE

*La plèbe est complètement survoltée \o/ *

Ahhhhh mes Gladiateurs, mes guerriers, mes combattants, vous voilà enfin ...
L'avenirus s'annonce très prometteur ! que dis-je, grandiose !

Plébéiens ! Oui vous !
Quel Gladiateur voulez-vous voir à mes côtés ?
Qui sera le Sénatorus pour la suite des évènements ? Je veux le meilleur, la crème du best of plus !

Les présentations sont terminées, vous pourrez voter pour le gladiateur que vous voulez élire sénatorus dès que le sondage sera prêt.
Le Sénatorus n'est élu que pour un seul tour, donc pas de panique.
Les inscrits qui n'ont pu réussir leur épreuve dans les temps, sont pour le moment exclus du jeu.

Baenur Mdrùs*
Applaudissons l'Empereur, qui m'a si gracieusement oublié . Je sais que j'ai fait de la merdum, mais quand même FFSae !!

Sinon, là j'écoute tout. Slavia, j'adore. Cyrus, j'adore aussi. Mais coup de coeur pour Niptuckyen, là je me suis limite pissé dessus. (surtout au moment de la catastrophe à Pompéi et de l'affiche ANPE xD)
Voilà !

-le sondage est ouvert jusqu'à Lundi minuit normalement. Donc allez voter !
-Le vote des Sénatorus et de L'empereur compte pour 5 voix. (et oui !).
-Sponsachtigae Scouta est considérée comme une Sénatorus.
-J'éditerai ce message pour des informations complémentaires, et pour afficher les commentaires de L'empereur et des Sénatorus sur la première épreuve. (mais demain :/)

edit pour en dessous: j'accepte ton travail mais j'peux pas te rajouter dans le sondage toussa, t'auras le droit de participer à l'épreuve suivante biensur :]
Citation :
Publié par Aenur
Donc je laisse jusqu'a Mercredi pour que vous terminiez l'truc.
On est encore mercredi euh

J'viens tout juste de rentrer, j'ai vu le délai accordé, et j'veux pas être disqualifié oueiiiin
Alors j'ai malgré tout fait quelque chose, je le mets même si j'suis pas pris en compte
http://img206.imageshack.us/img206/4374/presentationseikanusrj5.jpg

[Edit] Slavia et Lulu
a voté.... et comme j'en connais pas beaucoup des noms alors j'ai voté pour celui que je vois souvent ouais je sais c'est pas objectif mais bon je suis pas là pour ça ... et ce soir c'est pas le moment !!!
Yeah y'en a qui arrachent pas mal! (y'en a qui suxxent pas mal aussi rassurez-vous hein? :/ )

Sorgoth: j'avais le kiki tout dur en voyant que t'avais préparé une chanson, mais je t'ai vu faire 1000 fois mieux.

Apom: pas mal!

Maeko: https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif

Mais un quattuor de tête de roxxance se dégage avec Cyrus, Lucea, Slavia et LND.

Donc je voterai pour un des 4 suce-cités.

Message roleplay
Citation :
Publié par Aenur
On démarre fort je vois, on veut faire le malin. Inconscient, laissons la plèbe décider de ton sort.
J'espère qu'elle me jettera des aux lionnes.
Citation :
Publié par Ganondorf
J'espère qu'ils crèvent tous à la fin.
K, je vais tous les tuer

Je viens de me réveiller, je regarderai vos présentations demain, roxxent tous ceux qu'ont eu le courage de préparer un truc (c'ta dire vous tous )

Mon coup de coeur c'est LND Je posterai demain pour donner mes impressions sur votre boulot à tous, suis désolée ce soir je suis pas trop en forme pour regarder/lire/écouter vos présentations, mais je suis sure que vous roxxez tous

Edit : Slaviae c'est super beau ta vidéo, et Cyrus c'est trop mdr ( ) j'aime bien vos présentations
C'est Band'Dhur, bande de moules Fils de Falus

Merci pour les appréciations ^^ Ca va être chaud de trouver des HP pour écouter les vidéos mais il le faut, j'aime savoir qui je foule au pied
Les versions papiers sont sympa, notamment celle d'Athamo, c'est limite si je ne me suis pas levé à la fin, le coeur empli de sentiments patriotiques

PS :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme je sais qu'il y en a qui n'ont pas compris l'allusion pour l'avoir fait beta-tester, Roberts Obscènes + Band'Dhur = Robert Hossein + Ben-Hur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Nan mais on sait jamais quoi

PPS : olol Aenur connexion en carton ?
Voté pour Cyrus aussi, j'hésitais entre lui et Lucéa mais... Je crois que l'heure entière de dl pour son clip m'a convaincu - ou résigné :]

( Et, c'est uniquement chez moi ou bien le lien de LND a expiré ?
Ou tout du moins l'image quoi. )
J'ai tout regardé en vitesse hier soir et plus attentivement ce matin...

Aïeee.... il y a des candidats très très dangereux là-dedans
*se fait une liste des gens à abattre très vite*

Au final, mon coup de coeur c'est Lucea....

Mais hélas, pour des raisons de survie évidente, je ne vote pas pour un adversaire
Je crois que je n'ai pas non plus le lien de LND...
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Voté pour Cyrus aussi, j'hésitais entre lui et Lucéa mais... Je crois que l'heure entière de dl pour son clip m'a convaincu - ou résigné :]
1h pour 7.5 mo ? T'es en 33Kb/s ?

Enfin, désolé... :x j'en profite pour dire que la résolution optimale est 1600.1200 (ou 1280.1024, j'ai pas testé en fait pour environnement+contenu), mais que le minimum est 1024.768 (pour contenu).
Et merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés