Pq pas de forum dédier a kc??

Répondre
Partager Rechercher
En fait il n'y a pas de forum spécifique à eAcceleration mais plutôt au serveur Chaos.

La communauté francophone qui poste régulièrement sur JoL n'est pas assez grande pour ouvrir un forum dédié..

Oui je sais les forums des serveurs de Pole n'ont pas un franc succès pour le moment mais on attend un peu pour voir ce que ça donne, et puis surtout le site T4C-JoL devrait être mis à jour prochainement (non je n'ai pas plus de renseignements à donner sur le sujet...).
C'est dommage que JoL-T4c se préoccupe plus de la quantité des posteurs que de la qualité pour ouvrir un forum. Résultat ? Forum Chaos.

Pas taper

Pas taper
MDR poussin, clair que sur KC, avec des gens comme toi, Radamanthe (a l epoque), Naos (et encore bien d autres), on avait la quantite ET la qualite. :bouffon:

Par contre, Goschan, ta question a deja ete posee il y a un certain temps et il avait ete repondu que trop peu de gens de KC postaient sur le forum, c est pour ca qu aucun forum KC n a ete cree. Et cela doit etre d autant plus vrai aujourd hui.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Pfff et moi alors ?!! Moi qui te faisait XP avec les billoux de KC...si on rejoue ensemble sur KC je vais te boucler
Oups pardon poussin.
C est pas que je t avais oublie, c est juste que je pouvais pas mettretous les noms, y en aurait bien trop. *Se rattrape comme il peut*
Pis bon j ai appris que t etais devenu une tante et j ai pas peur de me faire boucler par une tante
En tout cas, meme si c est pour me faire boucler par toi, mon lapin, j espere vraiment etre bientot de retour parmis vous.
Mais c est long a venireuuuuuuh
A pluche les jeunes!!!
Citation :
Provient du message de Sinistre
Oups pardon poussin.
C est pas que je t avais oublie, c est juste que je pouvais pas mettretous les noms, y en aurait bien trop. *Se rattrape comme il peut*
Pis bon j ai appris que t etais devenu une tante et j ai pas peur de me faire boucler par une tante
Gné ?

J'ai une tante dans ma famille que je ne connaitrais pas ?
Citation :
Provient du message de Sinistre
Oups pardon poussin.
En tout cas, meme si c est pour me faire boucler par toi, mon lapin, j espere vraiment etre bientot de retour parmis vous.
Mais c est long a venireuuuuuuh
A pluche les jeunes!!!
Tu l'sais mon poussin que tu es un des rares que je tapais pas...
J'attends de te revoir dans le jeu ça me donnera ptêtre envie de ressortir la brute.
Citation :
Je suis une tante de première et ton petit fils mais je pense que tu me connais ?
Citation :
Provient du message de Siinoste
Ca serait pas mal un forum Kc , surtout que la license à été reprise , pis sa permetrait d'alleger le forum serveurs etrangers .
Le problème est là... il n'y a pas de surcharge de ce forum...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Gné ?

Medusa, faudra me mettre au courant de l'evolution dans la famille, ca a l'air d'avoir pas mal bougé, vais etre perdue dans ce fatras !
Citation :
Provient du message de Allen
C'est dommage que JoL-T4c se préoccupe plus de la quantité des posteurs que de la qualité pour ouvrir un forum. Résultat ? Forum Chaos.

Pas taper
po gentil *chaosien*

et puis le forum serveur etrangers c'est un peu le forum KC
Citation :
Provient du message de Camélie
Ce serait peut-être une bonne idée de poster un sondage pour savoir sur quels serveurs les posteurs de JoL jouent...
Je devine le résultat d'un tel sondage à l'avance...
Un sondage dans le genre a fait il n'y a pas si longtemps que ça, pour le manque de succès flagrant des forums pole il ne faut pas trop se demander d'où ça vient, même les forums officiels de Pole sont peu fréquentés...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Il date quand même le sondage enfin en même temps je me dis que les écarts se sont encore agrandis..ôO
Bah maintenant avec les 3 joueurs de KC, ils risquent vraiment pas d'avoir un forum.
Citation :
Provient du message de Baryl ™
Bah maintenant avec les 3 joueurs de KC, ils risquent vraiment pas d'avoir un forum.
Tend que ça?
Attend mmh
Goldar/Goschan Landar et Talisman... Haa oui.

/@ Goschan désespère pas cousin, d'ici un an ou deux peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés