Le serveur pour SOG sera ouvert le 13 Décembre 2005

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
EXCLUSIF ILS ONT ETE FILMES
http://www.kamazutra.be/webmaster/

énormee mdrrrr...

Nous sommes désolés, il n’y a plus de places disponibles pour le démarrage de SoG.

La réouverture d’une autre session d’inscription à SoG sera annoncée sur le site Dark and Light très prochainement.

A très bientôt, Izirgandar ne vous oublie pas !
< a envie d uriner, se retient >
< coupe le telephone, merde et internet aussi>
< claque son chat qui rale a manger>

erf je deviens folle et jaime ca !

vivement la prochaine beta !
Félicitations, vous venez de vous inscrire pour le jeu gratuit Settlers of Ganareth. Vous trouvez ci-après les informations liées à votre compte. Nous utiliserons l’adresse email ci-dessous pour confirmer votre inscription. Conservez précieusement les références de votre compte

First?

edité: owned...
lol?
Citation :

Nous sommes désolés, il n’y a plus de places disponibles pour le démarrage de SoG.

La réouverture d’une autre session d’inscription à SoG sera annoncée sur le site Dark and Light très prochainement.

A très bientôt, Izirgandar ne vous oublie pas !
il est 19h01
Félicitations, vous venez de vous inscrire pour le jeu gratuit Settlers of Ganareth. Vous trouvez ci-après les informations liées à votre compte. Nous utiliserons l’adresse email ci-dessous pour confirmer votre inscription. Conservez précieusement les références de votre compte :
Mais lol ! Je clique a 19h pile, et j'ai ma clé

Edit: 19h02 :
Citation :
Bienvenue sur la page d’inscription à Settlers of Ganareth

A très bientôt, Izirgandar ne vous oublie pas
He ben alors là ... en 2 minutes il y a 10 000 clés qui sont parties
Citation :
Welcome to the Settlers of Ganareth subscription page

We are sorry, but there are no more spaces left for the first wave of Settlers.

A new wave of subscriptions will soon be announced on the Dark and Light website.

We hope to see you soon, Izirgandar won't forget you!
mais lol deja plus de place ^^

je suis inscrit jespere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés